reddevilsX Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 17 ans. Mais 18 ce 2 août ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai eu 18 ans en février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils92 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) 30 Modifié le 4 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 17 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 23 ... grrr le numero de beck avec le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 12 Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 55 ans en 2048. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 17 en Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai 34 en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Vidic Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 25 Glory Glory MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Oh le boulet j'avais pas vu en haut A supprimer Modifié le 27 mai 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 18 ans depuis Janvier Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 17 ans en Octobre. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) 22 ! Modifié le 14 juillet 2015 par ruudvannistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 T'avais 12 ans quand tu t'es inscrit la première fois , tu es sûrement l'un des plus anciens ici même si tu ne postes pas souvent! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 13 ans plutôt ça fait longtemps oui, à l'époque j'étais actif partout, sur MUSC-France, sur United Red Army et ici... et j'étais sacrément con aussi Mais j'ai le souvenir qu'il y avait un autre forum avant le IPB où je me trompe ? Parce que je penses même avoir été un peu plus tôt dans les communautés de fans sur Internet. Mais c'est le seul forum qui a duré autant, et vu que je me suis inscrit 12 jours après toi, ça ressemble à la mise en place d'un nouveau forum. Dans 3 jours je vais d'ailleurs fêter mes 9 ans ici, prenez ça les footix Je n'écris plus beaucoup (sauf en ce moment, j'ai un peu de temps ^^) mais je viens souvent voir quel est le ressenti des fans par rapport aux actus que je lis dans les médias sur les transferts, les matchs, les prestations de tels joueurs et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai dit 12 quand je me souviens que t'étais là sur l'ancienne version du forum. Ta date d'inscription ici correspond juste à la date où on a transféré les membres d'un forum à l'autre! Donc, tu dois quand même être là depuis 10 ans au moins Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Red army je m'y etais inscrit en 2006 je crois, j'avais 13 ans et ici je suis arrivé en 2008 il me semble. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Ah oui ça doit être ça, tu as bonne mémoire ! Je supporte United depuis l'été 2004 donc c'est ça, pas plus de 11 ans. Ho! Du coup j'ai supporté United durant la moitié de mon existence Donc Red Army a fermé en 2008 Kobe ? Modifié le 16 juillet 2015 par ruudvannistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Il me semble bien, c'était drole ce forum jme faisais bannir une fois par mois. Ici aussi au début. La belle époque. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés