Aller au contenu

Quel âge ont nos Devils (= vous) ?


united66

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...

13 ans plutôt ;) ça fait longtemps oui, à l'époque j'étais actif partout, sur MUSC-France, sur United Red Army et ici... et j'étais sacrément con aussi :D Mais j'ai le souvenir qu'il y avait un autre forum avant le IPB où je me trompe ? Parce que je penses même avoir été un peu plus tôt dans les communautés de fans sur Internet. Mais c'est le seul forum qui a duré autant, et vu que je me suis inscrit 12 jours après toi, ça ressemble à la mise en place d'un nouveau forum.

 

Dans 3 jours je vais d'ailleurs fêter mes 9 ans ici, prenez ça les footix :lol: Je n'écris plus beaucoup (sauf en ce moment, j'ai un peu de temps ^^) mais je viens souvent voir quel est le ressenti des fans par rapport aux actus que je lis dans les médias sur les transferts, les matchs, les prestations de tels joueurs et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça doit être ça, tu as bonne mémoire ! Je supporte United depuis l'été 2004 donc c'est ça, pas plus de 11 ans. Ho! Du coup j'ai supporté United durant la moitié de mon existence :lol:

 

Donc Red Army a fermé en 2008 Kobe ?

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...