Aller au contenu

Quel âge ont nos Devils (= vous) ?


united66

Messages recommandés

Et bien moi majeur depuis le 9 janvier :D ( sa fait plaisir )

 

J'aurais 19 ans le 8 août prochain :) . De 3 jours l'aîné de ce cher Axelou :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans depuis le 22 novembre :blush:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans. ^_^

Tkt j'ai le même âge que toi mais je vais sur mes 16 ans. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United touche toutes les générations et ca fait plaisir de voir des plus jeunes que nous supporter cette équipe, comme quoi la relève sera assuré ! Et c'est aussi très plaisant de voir la maturité de certains ^^ j'espère ne pas avoir un discours de vieux du haut de mes 21 ans :D

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans depuis le 15 décembre: Toujours pas de gosse mais une petite copine nomée Linda, je ne vous montre pas sa photo, elle me l'interdit, mais elle est vraiment très belle....

Bon, j'en ai encore pour pas mal de temps avec mes études...

Je suis fan de MU depuis 2005....

Quand je les ai vu jouer avec des gars comme Ronaldo et Rooney, je me suis dit "Ouahh!!"...

C'est bizarre, quand je vais sur ce forum, je me sens moins jeune....

Je me crois un vieux briscard qui a déjà plein d'expérience et qui a toujours raison (alors qu'en vrai je fais que des conneries :lol: , je suis un sacré emmerdeur)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans depuis le 15 décembre: Toujours pas de gosse mais une petite copine nomée Linda, je ne vous montre pas sa photo, elle me l'interdit, mais elle est vraiment très belle....

Bon, j'en ai encore pour pas mal de temps avec mes études...

Je suis fan de MU depuis 2005....

Quand je les ai vu jouer avec des gars comme Ronaldo et Rooney, je me suis dit "Ouahh!!"...

C'est bizarre, quand je vais sur ce forum, je me sens moins jeune....

Je me crois un vieux briscard qui a déjà plein d'expérience et qui a toujours raison (alors qu'en vrai je fais que des conneries :lol: , je suis un sacré emmerdeur)

A la base ce topic sert juste à donner son âge, pas raconter sa vie. :D:P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...