Aller au contenu

Quel âge ont nos Devils (= vous) ?


united66

Messages recommandés

37 ans, marié, 2 enfants (10 et 5ans) que j'emmène en pèlerinage à OT une fois par an.

 

Cet ancien forum me dit quelque chose (mais pas certain que je m'y étais inscrit). On pouvait consulter sans s'y inscrire?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux 15 ans (je me moque pas hein)????

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Sérieux 15 ans (je me moque pas hein)????

Oui bien sur. Ça voudrait dire qu'il a fondé ce forum à 6 ans, l'âge ou tu sais à peine lire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'ancienne version date de 2002 il aurait fondé le forum avant de rentrer à l'école maternelle :D

Quel homme ^_^

Il a appris la Dictature, L'apologie de la Maîtrise du Peuple, Internet selon Enigma, la technique graphique ancestrale et la manoeuvre de la pirogue avant de savoir marcher. Chacun ses priorités.

 

Moi j'ai pas eu le choix, on m'a dit t'as pas de chance donc autant apprendre à marcher. J'ai en + pour l'anecdote appris à marcher pieds nus sur la plage (grosse plage en + bien chiante) Et cela fait + de 31 ans que je sais faire ça! :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris la Dictature, L'apologie de la Maîtrise du Peuple, Internet selon Enigma, la technique graphique ancestrale et la manoeuvre de la pirogue avant de savoir marcher. Chacun ses priorités.

 

Moi j'ai pas eu le choix, on m'a dit t'as pas de chance donc autant apprendre à marcher. J'ai en + pour l'anecdote appris à marcher pieds nus sur la plage (grosse plage en + bien chiante) Et cela fait + de 31 ans que je sais faire ça! :o

 

 

J'espère pour toi que c'était pas sur une plage à galets :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiquer dans mon profil, j'ai soufflé ma 21ème bougie fin janvier :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...