Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 On peut recommencer si tu veux ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 37 ans, marié, 2 enfants (10 et 5ans) que j'emmène en pèlerinage à OT une fois par an. Cet ancien forum me dit quelque chose (mais pas certain que je m'y étais inscrit). On pouvait consulter sans s'y inscrire? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 On peut recommencer si tu veux ^^ non je me sens bien. Ryan tu as vraiment 15 ans ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui. 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Sérieux 15 ans (je me moque pas hein)???? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Sérieux 15 ans (je me moque pas hein)???? Oui bien sur. Ça voudrait dire qu'il a fondé ce forum à 6 ans, l'âge ou tu sais à peine lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui bien sur. Ça voudrait dire qu'il a fondé ce forum à 6 ans, l'âge ou tu sais à peine lire. T es jaloux ? 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 J'étais un enfant précoce, ça arrive ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 T es jaloux ? Bien sur, comment ne pas être jaloux d' une telle precocitude ? Surtout qu à cette âge je savais à peine marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 A 6 ans tu savais pas marcher toi? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 A 6 ans tu savais pas marcher toi? J'étais un peu retardé, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Sachant que l'ancienne version date de 2002 il aurait fondé le forum avant de rentrer à l'école maternelle Quel homme Modifié le 19 juillet 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Sachant que l'ancienne version date de 2002 il aurait fondé le forum avant de rentrer à l'école maternelle Quel homme Il a appris la Dictature, L'apologie de la Maîtrise du Peuple, Internet selon Enigma, la technique graphique ancestrale et la manoeuvre de la pirogue avant de savoir marcher. Chacun ses priorités. Moi j'ai pas eu le choix, on m'a dit t'as pas de chance donc autant apprendre à marcher. J'ai en + pour l'anecdote appris à marcher pieds nus sur la plage (grosse plage en + bien chiante) Et cela fait + de 31 ans que je sais faire ça! Modifié le 19 juillet 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Il a appris la Dictature, L'apologie de la Maîtrise du Peuple, Internet selon Enigma, la technique graphique ancestrale et la manoeuvre de la pirogue avant de savoir marcher. Chacun ses priorités. Moi j'ai pas eu le choix, on m'a dit t'as pas de chance donc autant apprendre à marcher. J'ai en + pour l'anecdote appris à marcher pieds nus sur la plage (grosse plage en + bien chiante) Et cela fait + de 31 ans que je sais faire ça! J'espère pour toi que c'était pas sur une plage à galets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Nathou j'avais jamais remarqué que tu avais 25 ans, jte voyais de mon age. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) 33 ans, je suis plus vieux que Schweinsteiger et je gagne moins que McNair.... Modifié le 21 juillet 2015 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Nathou j'avais jamais remarqué que tu avais 25 ans, jte voyais de mon age. 14 ans tous les deux, on dirait aussi avant de regarder votre profil Bienvenue au club RedLikeDevil, même catégorie que toi! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 je trouve que moi et Nathou grandissons et murissons de mieux en mieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Comme indiquer dans mon profil, j'ai soufflé ma 21ème bougie fin janvier Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Et bah la même que Rooney_24, 21 ans et j'aurais 22 en octobre Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés