Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu viens de dire au debut de la page qu'ils ons mème pas le niveau de jouer en champions league

faut pas chercher c'est son humour faut avoir l'habitude parce que sinon je dirai meme qui ont les moyens de battre lyon :P

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose a faire se serai de mettre 3 but chez eux sans en prendre un seul et a OT jouer trankillement mais sans prendre 3 but

:rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme Rio Ferdinand, Michael Carrick et Ryan Giggs, Patrice Evra s'est blessé samedi face à Aston Villa (4-0). Ils sont incertains pour la C1 et le quart de finale aller mardi contre la Roma. Sir Alex Ferguson s'est montré évasif et a parlé de blessures à la cuisse."

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1525843.shtml

 

:huh:

 

Espérons l'intox..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme Rio Ferdinand, Michael Carrick et Ryan Giggs, Patrice Evra s'est blessé samedi face à Aston Villa (4-0). Ils sont incertains pour la C1 et le quart de finale aller mardi contre la Roma. Sir Alex Ferguson s'est montré évasif et a parlé de blessures à la cuisse."

 

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1525843.shtml

 

:huh:

 

Espérons l'intox..

Ça sent l'intox à plein nez :ptdr:

Si Spaletti est assez bête pour croire ça... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sincèrement,je crois à la capacité offensive de MU mais des fois ça ne repond pas comme on s'y attend donc j'ai un peu peur mais pour éviter une désagréable surprise, faudra qu'on gangne chez eux pour jouer libérer de toute pression à la maison (old trafford):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est sorti avant la fin du match et je le vois mal jouer à ce genre de jeu.

Evra s'est fait mal pendant le match, il est resté au sol un moment ... A chaud il a pu reprendre mais à froid il ressent peut être une douleur.

Rio avait un pet de travers la semaine dernière, ça lui refait peut être mal, il a joué 3 matches de suite depuis son mini break de 1 match.

Carrick j'ai rien vu de particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le dernier rush... on est en ascendant

 

Mardi on plante 5 :ptdr: pauvres romains... à la fin du match on va leur offrir des tu'niques :ptdr:

 

 

parlé pa trop vite ce genre d ematch se jou sur un ou deux pti detail...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silte plais SAF pour l'amour du ciel je t'en supplie ne joue pas avec le 4-5-1 il faut qu'il fasse comme il a fait aujourd'hui jouer avec le 4-4-2 avec rooney et tevez en pointe. Mais bon il sais ce qu'il fait jai la total confiance en lui. cmmmmmmmmmooooooooooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aver une idee de la formation moi je dis: vds. brown. rio.evra.vidic.anderson.carrik.ronaldo.nani.tevez.rooney cette formation s il joue offensivent mais je croi pas il va essaye 1-0 parce que c diffficle de gagner la ba mais a old traford c autres chose :P

.

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Eurosport que Carrick, Evra, Ferdinand et Giggs sont incertains pour la Roma. Ce serait vraient très embêtant. J'espère que Ferguson fait de l'intox, car si c'est vrai c'est un drame.

 

La news du site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=545322

 

J'espère vraiment que c'est des conneries.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...