Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Des ogres qui sont capable de se prendre un but en toutes fin de match contre l'enemi jure de la lazio :blink:

Ils sont plutot en reussite mais je le dis le Serie A c est pas la champions league

en plus je dis pas que il faut jouer a 50 pour cent pour gagne

mais si on est a 100pourcent c est jouable et je pense que comme la Roma est une equipe qui joue on aura des espaces c est pas le genre a rester et a attendre le resultat

 

Des ogres qui sont capable de se prendre un but en toutes fin de match contre l'enemi jure de la lazio :blink:

Ils sont plutot en reussite mais je le dis le Serie A c est pas la champions league

en plus je dis pas que il faut jouer a 50 pour cent pour gagne

mais si on est a 100pourcent c est jouable et je pense que comme la Roma est une equipe qui joue on aura des espaces c est pas le genre a rester et a attendre le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des ogres qui sont capable de se prendre un but en toutes fin de match contre l'enemi jure de la lazio :blink:

Ils sont plutot en reussite mais je le dis le Serie A c est pas la champions league

en plus je dis pas que il faut jouer a 50 pour cent pour gagne

mais si on est a 100pourcent c est jouable et je pense que comme la Roma est une equipe qui joue on aura des espaces c est pas le genre a rester et a attendre le resultat

 

On c'est aussi pris deux but le jour de la comémoration de Munich: ça n'a rien a voir pour moi...

Et pour moi la Roma est une équipe qui joue mais qui a justement trop joué l'année passé, et contre le Réal leur defense a été exemplaire; après on a beau dire le Réal n'est pas en forme mais Raul, Robinho et compagnie faut quand même ce les farcir...

Et puis si je suis ton avis; nous aussi nous sommes une équipes qui ne savons pas attendre et donc la Roma aura des espaces..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour ne comptait pas, on avait fait un "pacte de non aggréssion" car les deux équipes étaient qualifié et la Roma ne pouvait plus avoir les première place.

Le match aller était très sérré, et on a gagné avec beaucoup de réussite: je me rappel encore de la frappe de Pizarro a la fin du match...nan franchement je vois pas d'avantage psychologique sur eux.

Pour moi ce sont des ogres en ce moment... si on est pas a 100% au match aller ca va être très délicat.

c'est plutot toi qui veut pas voir un avantage psychologique,car le match aller c'etait notre periode ou on avait du mal a marquer on gagner que 1a0 alors que la roma etait en forme et pour le match retour si tu la regardez evidament tu aurait pu voir un spalletti tout stresser quand son equipe etait mener on voyer qu'il voulais nous battre je sais que tu aime unpeu ou beaucoup la roma mais tu est pas objectif ok il sont fort mais nous aussi,dés que quelqu'un dit quelque chose sur les point faible de la roma tu sort toujours des "escuse"

si tu et pas confient dit le clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot toi qui veut pas voir un avantage psychologique,car le match aller c'etait notre periode ou on avait du mal a marquer on gagner que 1a0 alors que la roma etait en forme et pour le match retour si tu la regardez evidament tu aurait pu voir un spalletti tout stresser quand son equipe etait mener on voyer qu'il voulais nous battre je sais que tu aime unpeu ou beaucoup la roma mais tu est pas objectif ok il sont fort mais nous aussi,dés que quelqu'un dit quelque chose sur les point faible de la roma tu sort toujours des "escuse"

si tu et pas confient dit le clairement

 

<_<

 

Do you speak french ?

Peut être que tu n'es pas Français mais un chose est sûr ton post pique les yeux.

 

De ce que j'ai understood j'vois pas en quoi il cherche des excuses à l'As roma.J'oubliais on a pas le droit de dire qu'un match n'est pas gagné d'avance.D'ailleurs je me demande pourquoi ils nous donnent pas la Coupe ajd puisque ça sert à rien de jouer étant donné sûr de gagner.

A moins que quelqu'un sache prevoir l'avenir je rappelle qu'un match n'est jamais joué d'avance. ( Comme le triplé en 1999. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que t es rabat joix edouardo le mec il dit juste que certe la Roma a des qualites mais faut pas non plus les sur estimer et c est ce que je pense d ailleur y a que la verite du terrains qui parle on verra bien comment ca va tourner mais il n est pas faux de penser que Mu peut sortir la Roma et l inverse est possible mais il faut etre confiant si tout se passe bien on passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est romain !!

Quand est-ce qu'il comprendront ! :P

Ils ont pas un jeu spectaculaire mais il faut s'en méfier, il finissent fort leur match.

 

Contrairement à ce qu'on peut penser il sont dans un rôle qu'ils aiment bien.

Ils commencent à domicile.S'il gagne ils vont jouer les emmerdeurs au retour comme il l'ont fait contre le Réal.

 

C'est le genre d'équipe qui gagne 1-0 à l'aller à domicile et qui peut vous planter un vieux but en contre à la 85ème au retour après avoir bien verrouiller le match pendant toute la rencontre.

 

Le mieux c'est qu'on fasse un nul la-bas.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot toi qui veut pas voir un avantage psychologique,car le match aller c'etait notre periode ou on avait du mal a marquer on gagner que 1a0 alors que la roma etait en forme et pour le match retour si tu la regardez evidament tu aurait pu voir un spalletti tout stresser quand son equipe etait mener on voyer qu'il voulais nous battre je sais que tu aime unpeu ou beaucoup la roma mais tu est pas objectif ok il sont fort mais nous aussi,dés que quelqu'un dit quelque chose sur les point faible de la roma tu sort toujours des "escuse"

si tu et pas confient dit le clairement

 

nan mais je suis pour manchester que ca soit bien clair, je vois pas d'ou tu sors ça..

Je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'ils sont fort et qu'on devra être a 100% fait que je ne suis pas objectif, pour vous on est plus fort car au match de poule ils étaient motivés et ils ont perdu 1-0 contre manchester; bien sûr que la Roma a des points faibles notamment les tirs de loin car c'est une équipe qui defend bas; mais quand on me sort qu'on est meilleur car on les a battu durant les matchs de poule: je dis qu'il faut relativiser...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, on s'appelle Manchester United et on emmerde le monde! On défonce tous ceux qui jouent contre, on leur colle une raclée et c'est tout. La Roma ils valent rien face à MU, c'est tout. On va faire 4-0 à l'aller, 8-1 au retour, 6 buts de Ronaldo, 3 de Rooney et 3 de Tevez

 

En toute objectivité bien sûr, on est fan ou on ne l'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, on s'appelle Manchester United et on emmerde le monde! On défonce tous ceux qui jouent contre, on leur colle une raclée et c'est tout. La Roma ils valent rien face à MU, c'est tout. On va faire 4-0 à l'aller, 8-1 au retour, 6 buts de Ronaldo, 3 de Rooney et 3 de Tevez

 

En toute objectivité bien sûr, on est fan ou on ne l'est pas ;)

:ptdr::D

Hum oui, c'est cela... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, on s'appelle Manchester United et on emmerde le monde! On défonce tous ceux qui jouent contre, on leur colle une raclée et c'est tout. La Roma ils valent rien face à MU, c'est tout. On va faire 4-0 à l'aller, 8-1 au retour, 6 buts de Ronaldo, 3 de Rooney et 3 de Tevez

 

En toute objectivité bien sûr, on est fan ou on ne l'est pas ;)

 

c'est un prix d'ami ;)

 

Le plus dur pour MU c'est de marquer le premier but dans les 10 premières minutes, après c'est la facturation continue :)))

 

il ne faut pas que ces trouillards nous portent la poisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, on s'appelle Manchester United et on emmerde le monde! On défonce tous ceux qui jouent contre, on leur colle une raclée et c'est tout. La Roma ils valent rien face à MU, c'est tout. On va faire 4-0 à l'aller, 8-1 au retour, 6 buts de Ronaldo, 3 de Rooney et 3 de Tevez

 

En toute objectivité bien sûr, on est fan ou on ne l'est pas ;)

 

 

:lol::lol:

Je parie mon avatar que....... si tout ce que tu as dit se passent (meme score et meme buteurs) que je met une tof de moi nu :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, on s'appelle Manchester United et on emmerde le monde! On défonce tous ceux qui jouent contre, on leur colle une raclée et c'est tout. La Roma ils valent rien face à MU, c'est tout. On va faire 4-0 à l'aller, 8-1 au retour, 6 buts de Ronaldo, 3 de Rooney et 3 de Tevez

 

Les rêves c'est la nuit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on à compris :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé un suporter de la roma ce matin....

 

 

et moi j'etais avec mon beau maillot et training de manchester....

 

 

a la caisse d'un magasin...il se retournait toute les 30 seconsdes........ mmmmm j'avais trop envie de rire, car je pensais au fameux 7-1.... mais etant a la fois respectueux des supporter adverses..... et fair play, je lui ai dit :

" la roma est plus forte que la saison passée,,,, et puis il y a de la revanche dans l'air, cela va etre tres serré et tres beau comme match";....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé un suporter de la roma ce matin....

 

 

et moi j'etais avec mon beau maillot et training de manchester....

 

 

a la caisse d'un magasin...il se retournait toute les 30 seconsdes........ mmmmm j'avais trop envie de rire, car je pensais au fameux 7-1.... mais etant a la fois respectueux des supporter adverses..... et fair play, je lui ai dit :

" la roma est plus forte que la saison passée,,,, et puis il y a de la revanche dans l'air, cela va etre tres serré et tres beau comme match";....

 

Oh non falait dire vous avez pas le niveau et on va vous en mettre 8 à l'olimpico cette fois ! :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non falait dire vous avez pas le niveau et on va vous en mettre 8 à l'olimpico cette fois ! :P

 

il faut rester raisonnable et "faux c**" dans de telle situation, on ne sait jamais sur qul energumene on peut tomber....

 

 

A Ce propos, la securité va etre encore plus renforcée que la saison derniere, ou des bagarres avec eclaté a rome.... pppf quand je vous dit qu'il y a des zouaves partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...