Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est pas parceque Tottiiste n'est pas la que le match est plier <_<

Ils on bien battu le Milan sans lui ...

 

Ca n'a rien a voir !! On est beaucoup plus fort que Milan cette année et en plus le Milan de cette année il est très mauvais !!! :lol:

 

Donc très bonne nouvelle qu'il ne soit pas la pour le match de Mardi !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis à la fois impatient de voir ce match, mais également déçu, car j'apprécie beaucoup le jeux de la Roma cette année et je pense que ça aurais pu être bien que les deux équipes ce rencontre plus tard.

En tout cas, ça promet un beau spectacle .

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque Tottiiste n'est pas la que le match est plier <_<

Ils on bien battu le Milan sans lui ...

 

 

ouais mais milan, meme arsenal les ont battu... et recement en championnat par la sampdoria.....donc c'est pas un refense :lol::lol::lol: ....

 

totti, perrota......; allez apres ce sera autour de mancini, vucinic, mexes.... et giuly....ainsi on en parle plus :lol::lol:

 

un pti 0-2 pour pas etre trop mechant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois malheureusement une formation 4-5-1 car c'est la LDC et à l'extérieur. Si on a des soucis, Tevez rentre @ la 60ème. Faut faire très attention, c'est la Roma, qui ont battu le Real chez eux!! Donc méfiance, surtout même si Totti ne sera pas là, Vucinic me fait un peu peur.

 

J'espère une victoire à l'extérieur, même 0-1 ou 1-2.

 

 

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Roma peut faire un bon match sans Totti, mais c'est pas du tout pareil, c'est le membre de l'équipe le plus important, le plus motivant, sans eux, les joueurs ne vont pas rentré avec le même état d'esprit sur le terrain, c'est une certitude.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Ronney et Ronaldo qui marque juste avant le match contre la Roma on pouvait pas demander mieux comme préparation :bj: , ils vont etre en pleine confiance, surtout vu la façon dont on a jouer contre Villa.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma sans Totti est nettement moins forte ! je regarde beaucoup de match de la Roma, et Totti est vraiment la plaque tournante de cette équipe, il est extraordinaire ce joueur ! On a de la chance qu'il est blesse, si on arrive à gagne là bas en marquant 2 ou 3 but, on aura fait un grand pas vers les demi ! Pour moi ce tour est encore plus difficile que le tour suivant car je pense que ni Barcelone ni Schalke seront en mesure de nous battre si on arrive à sortir La roma !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on mette le 4-4-2 avec Hargo et Anderson au milieu. Il ne faut pas sous estimer la Roma mais sans Totti et de Rossi il y a un bon coup à jouer!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir de notre coté maintenant. On peut déjà être certain que seul Rooney sera en pointe et Tevez sur le banc. Nani certainement titulaire à la place de Giggs (si Nani est remis), on aura peut-être O'Shea à la place d'Evra et Scholes à la place de Carrick pour un milieu à 3 avec Anderson et Hargreaves. Si Rio est blessé, on pourrait voir Pique titulaire avec Vidic (si O'Shea remplace Evra).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou sort cette rumeur de De Rossi bléssé? faut ce méfier de ça surtout qu'en Italie il y a de très bon "médecin"...

 

Si De Rossi n'est pas là c'est une excellent nouvelle: c'est le patron en ce moment, lui qui rassure les defenseurs, lui qui donne les premier ballon et il fait même les passe décisives...

:blink: Totti bléssé j'arrive pas à y croire, ils vont devoir mettre Aquilani qui est très talentueux aussi, mais si Perrota n'est pas là non plus je me demande comment ils vont jouer.

Si on met nôtre 4-5-1 on peut vraiment esperer bouffer leur milieu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas à l'absence de Totti, ça sent la grosse intox à plein nez :rolleyes: Par contre la suspension de Perrotta, c'est une bonne chose pour nous :bj: L'an dernier, son absence avait pesé lourd au match retour à Old Trafford :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour l'AS Roma qui sera privée de son capitaine, Francesco Totti, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester United, mardi soir, dans la capitale italienne. Totti souffre d'une lésion au muscle fléchisseur de la cuisse gauche contractée lors du match nul concédé par la Roma sur le terrain de Cagliari (1-1), samedi, apprend-t-on sur le site officiel du club romain. Des examens médicaux complémentaires seront effectués en début de semaine prochaine pour déterminer la durée de l'indisponibilité de l'ancien international transalpin.

 

source:orangesports je crois qu'on peut considérer qu'il est vraiment blessé là

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais dans ce cas là je m'en fous un peu :lol:

Pas de Totti, c'est bon ça!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les deux équipes sont entrain de balancer des faux blessés, c'est une guerre mentale

aprés j'espere vraiment qu'on jouera un 4-4-2 quelque soit les blessés

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur quil avait pris carton jaune à l'aller et au retour ca serait une merveilleuse nouvelle faut quon confirme

 

je confirme voila le live des deux match et sur les deux match de rossi prend un jaune:

 

aller:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...report=mbm.html

 

retour:

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur...report=mbm.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rossi a pris un jaune a l'aller contre madrid et un autre au retour = rouge au prochain match n'es pas?

Info sur les cartons du match Roma vs MU

 

Suspendu mardi soir: Perrotta (Roma)

Suspendu au prochain match si carton jaune mardi soir

Marco Cassetti, Cicinho, Daniele De Rossi, Max Tonetto et Mirko Vučinić côté romain & Nani et Patrice Evra côté United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non luca toni derossi à pris un carton jaune à l'aller et au retour face au real et il et suspendu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...