Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Contrairement a d'habitude c'est vraiment le match allé qui va tout determiner. Objectif 2 buts, quelque soit le resultat.... Je suis tres confiant (je l'etais moins face a Lyon et j'ai eu raison vu que l'on a galeré) mais la ...

 

Si on passe en demi je pense que lon tombera sur le Barca, et si c'est le cas ca sera moins facile que certains le croit car le Barca est dans le meme cas que le Milan l'année derniere, ils ont perdu quasi toute chance en Championnat et la Champion's League sera leur unique but ... en plus Messi de retour c'est plus la meme equipe.

 

M'enfin passons deja la Roma ! C'est une jolie equipe.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apparamment tout le monde est aptes, meme silvestre est la, par contre toujours pas Gary. mais ca aurai plutot été une surprise si'il avait ete dans le groupe

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi sera bien la

 

PROCHAIN MATCH: Roma-Manchester United (Martedì, ore 20.45)

INDISPONIBLES: Totti

SOUS LA MENACE D'UNE SUSPENSION: Vucinic, Cicinho, Tonetto, De Rossi, Cassetti

SUSPENDU: Perrotta

INCERTAIN: Juan

FORMATION PROBABLE (4-2-3-1) : Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto; Pizarro, De Rossi; Taddei, Aquilani, Mancini; Vucinic

 

D'apres un site sur la Roma Romanews.eu

 

Tout juste sur la formation, je suit pas un fan du Calcio pour rien lol :wacko: en meme temps c'est la formation habituelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

--------------------------------------VDS-----------------------------------------

 

------o'shea--------------ferdinand------------vidic------------------evra-----

 

 

 

Ronaldo---------------carrick------------------scholes---------------giggs----

 

 

----------------------------Ronney-----------------nani-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

--------------------------------------VDS-----------------------------------------

 

------o'shea--------------ferdinand------------vidic------------------evra-----

 

 

 

Ronaldo---------------carrick------------------scholes---------------giggs----

 

 

----------------------------Ronney-----------------nani-------------------------

 

 

 

nani en attaque ??? deja ronaldo ca ne lui va pas trop..... je te comprend pas la ... explique pourquoi tu mettrais nani en pointe avec rooney :blink::blink:

 

et ensuite nani n'est pas du voyage en capitale italienne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la meilleur fformation de manchester sera:vds-ferdi-vidic-brown-o'shea-scholes-hargreaves(pour counter)-ronaldo-giggs-nani-rooney

il faut qu'on joue tactiquement comme les italiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment tout le monde est aptes, meme silvestre est la, par contre toujours pas Gary. mais ca aurai plutot été une surprise si'il avait ete dans le groupe

 

 

Gary reviendrais plus....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd que Nani ne soit pas là...

Giggs est sorti avant la fin du match alors qu'on avait déjà fait nos 3 changements...ça veut bien dire qu'il y avait quelque chose qui le gênait...

A son âge on récupère moins vite, même d'une petite blessure et surtout, il a eu très peu de temps de repos entre les 2 matchs...

J'espère également que Pat, Rio et Mickael ne ressentiront plus de gêne et seront aptes...et j'espère aussi que Rooney et Ronalo ne souffriront pas trop de leur énorme performance de samedi...

Bref, j'ai beaucoup d'interrogations et je crois qu'on n'aborde pas ce match de la meilleure façon qu'il soit...(au niveau physique uniquement; niveau du jeu actuel, rien à dire...)! On ne remplissait pas notre infirmerie depuis un bout de temps et là, en 2 jours, on se prend Darren, Rio, Nani, Pat, Edwin, Michael, Louis (même s'il est abonné celui-là)... Ca fait beaucoup et ça nous a empêché de reposer d'autres joueurs pour ce match...

Bon après, la Roma ne semble pas mieux lotie que nous mais j'espère juste ne pas endurer la même hécatombe que l'année passée, qui nous a empêché de faire quoi qu ce soit à San Siro,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas on est solide mentalement!!!!!on ne va pas perdre,un nul sa suffirait!!le retour est a old trafford c'est pas au l'abbé deschamps !!!!loll

non giggs va jouer je crois et qui t'a di que nani n'est pas dans le groupe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas on est solide mentalement!!!!!on ne va pas perdre,un nul sa suffirait!!le retour est a old trafford c'est pas au l'abbé deschamps !!!!loll

non giggs va jouer je crois et qui t'a di que nani n'est pas dans le groupe??

 

Nani est blesser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera du 4-5-1 encore.

VDS

Brown Rio Vidic Evra

3 milieu parmis Anderson Hargreaves Carrick et Scholes, dépndra de l'état de fatigue surement.

Teves Ronaldo

Rooney

 

Le 4-5-1, même si il est peu spectaculaire et qu'on mettra certainement pas des 4-0 comme avec le 4-4-2, il est quand même super serein. De toute façon, avec Nani absent et Giggs probablement court physiquement, on va manquer d'ailiers, donc.

Comme contre Lyon ou LFC, on peut jouer 60 minutes comme ça, et en fin de match lancer un joueur offensif frais en plus et passer au 4-4-2 pour enfoncer le clou.

 

Ces histoires de blessures ça me ferai presque peur. L'an dernier elles nous sont arrivé d'un coup, toutes au même poste. Fletcher out 6 semaines, Nani qui tarde à revenir, Giggs qui sort à 5 min de la fin la dernière fois ... C'est pas comme si c'était dramatique mais faudrait pas qu'on est d'autres pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera du 4-5-1 encore.

VDS

Brown Rio Vidic Evra

3 milieu parmis Anderson Hargreaves Carrick et Scholes, dépndra de l'état de fatigue surement.

Teves Ronaldo

Rooney

 

Comme contre Lyon ou LFC, on peut jouer 60 minutes comme ça, et en fin de match lancer un joueur offensif frais en plus et passer au 4-4-2 pour enfoncer le clou.

 

Ces histoires de blessures ça me ferai presque peur. L'an dernier elles nous sont arrivé d'un coup, toutes au même poste. Fletcher out 6 semaines, Nani qui tarde à revenir, Giggs qui sort à 5 min de la fin la dernière fois ... C'est pas comme si c'était dramatique mais faudrait pas qu'on est d'autres pépins.

 

D'après ta compo, quel autre joueur offensif frais peut-on lancer??? Wellbeck? Park? Eagles? Pour une fois on manque de profondeur j'ai l'impression...

 

Là je suis d'accord avec là, j'en viens à devenir parano avec ce qu'il s'est passé l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, Evra Giggs,Carrick sont vraiment bléssés ou c'est de l'intox?? parce qu'on va avoir besoin d'eux... Comme dit SAF c'est la dernière ligne droite, ce n'est pas le moment de flancher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha pas la encore ! On est vraiment très limite en attaque.

Suivant comment est Giggs on peu le lancer sur la fin pour passer à 2 milieu def, Giggs Ronaldo sur les ailes et la doublette Teves Roo en pointe ( si on peut appeler ça une pointe ). On a Park aussi, ça fait un moment qu'on l'a pas revu mais la dernière fois il a marqué et il doit être opérationnel maintenant. Ca me rassure qu'à moitié de le relancer dans un match aussi important mais pourquoi pas, il est loin d'avoir les pieds carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont dans le groupe, je veux juste dire que je ne crois pas que ce sont ces 2 là qui vont dynamiter le match en entrant en fin de match à Rome...quoi que pourquoi pas...

En restant juste réaliste, c'est quand même, pour l'instant, moins impressionnat que Nani et Saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonne nouvel de revoir silvestre dans le groupe je suis trés content pour lui sinon pas de nani!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mon idée de passer du 4-5-1 au 4-4-2:

Faire rentrer un Giggs ou Park ça permet de rééquilibré l'équipe en 4-4-2. Comme ça Teves monte au coté de Rooney ( toujours un un peu en retrait ), Ronaldo prend son couloir droit sans pour autant qu'on délaisse le coté gauche ( via un entrant ). Donc même des joueurs qui dynamise peu le jeu, sur une fin de match, ça peut permettre de foutre le bordel dans la défense de la Roma. Puis bon, Giggs et Park ne sont pas non plus mauvais, Park il a fait des bouts de matches encourageants, Giggs sur une passe il est capable de faire marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile en perspective car même si la Roma n'a pas Totti c'est une très belle équipe avec un vrai collectif bien huilé donc méfiance .

 

Comme Toujours je pense que Fergie va jouer en 4-5-1 avec seul rooney en pointe , pour ensuite basculer en 4-4-2 si cela deviens nécessaire en cours de match .

 

Ce qui va être le plus dur pour Rome, c'est que ils nous prennent alors qu'on est en pleine forme, on a déjà gagné notre double rencontre en poule ( avantage psychologique ) ........... mais bon je me méfie bcp de cette équipe quand même.

 

Je pense que le gros point noir pour Rome au delà de l'absence de Totti, c'est l'absence de Juan car offensivement ils ont les armes pour compenser l'absence de leurs capitaine mais défensivement ça va être plus dur surtout s'ils remplacent Juan par Panucci , un duel Panucci Rooney , je crois que notre génie va s'amuser un peu .

 

Mais la seule chose dont on soit sur c'est qu'on aura des occasions de marquer là bas car la Roma n'est pas une équipe défensive, elle recherche toujours le jeu et laissera forcément des espaces en contre. A nous de les utiliser et de les rentabiliser le mieux possible ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile en perspective car même si la Roma n'a pas Totti c'est une très belle équipe avec un vrai collectif bien huilé donc méfiance .

 

Comme Toujours je pense que Fergie va jouer en 4-5-1 avec seul rooney en pointe , pour ensuite basculer en 4-4-2 si cela deviens nécessaire en cours de match .

 

Ce qui va être le plus dur pour Rome, c'est que ils nous prennent alors qu'on est en pleine forme, on a déjà gagné notre double rencontre en poule ( avantage psychologique ) ........... mais bon je me méfie bcp de cette équipe quand même.

 

Je pense que le gros point noir pour Rome au delà de l'absence de Totti, c'est l'absence de Juan car offensivement ils ont les armes pour compenser l'absence de leurs capitaine mais défensivement ça va être plus dur surtout s'ils remplacent Juan par Panucci , un duel Panucci Rooney , je crois que notre génie va s'amuser un peu .

 

Mais la seule chose dont on soit sur c'est qu'on aura des occasions de marquer là bas car la Roma n'est pas une équipe défensive, elle recherche toujours le jeu et laissera forcément des espaces en contre. A nous de les utiliser et de les rentabiliser le mieux possible ...........

 

 

on a fait 1-1, en phase de poule a rome :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...