Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j espere que manchester marqueront rapidement un but comme ca il y aura des espaces car les italien on une facon tres particuliere dans leur jeu qui est la défence avan tou. ce soir qu'importe qui marque t en qu'il y a une victoire au bout.

 

ALLER :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bientot je pense qu'on doit gagner labas sans Totti ni Perrota on a vraiment le scenario pour une victoire

 

Tant qu'à jouer en 4-5-1, je sais pas pourquoi Fergie fait pas jouer Tevez en pointe. Rooney peut très bien jouer en milieu gauche, comme ça on oscillerait entre les deux systèmes de jeu. Avec Rooney à gauche et Ronaldo à droite, on ressemblerait autant à un 4-5-1 sur les phases défensives qu'à un 4-3-3 sur les offensives ou un 4-4-2 si besoin est avec Rooney qui se met à la hauteur de Tevez.

 

Connaissant Rooney, il sait ce qu'il doit faire. Donc si Fergie lui demande de jouer milieu, on peut être sûr qu'on le verra pas trop avancé pendant tout le match. Ca serait une bonne alternative je trouve.

 

+1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien un 4-5-1 avec comme équipe

 

---------------------------VDS-----------------------

----Brown------Ferdinand-------Vidic------Evra---

-------Hergreaves------Scholes------Anderson----

-------Ronaldo--------------------------Giggs-------

----------------------Rooney------------------------

 

un 0-0 ne serait pas un bon résultat pour nous, il faut absolument marqué à l'éxterieur (peut importe les buteurs :) )

GOOOO :united: GOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien un 4-5-1 avec comme équipe

 

---------------------------VDS-----------------------

----Brown------Ferdinand-------Vidic------Evra---

-------Hergreaves------Scholes------Anderson----

-------Ronaldo--------------------------Giggs-------

----------------------Rooney------------------------

 

un 0-0 ne serait pas un bon résultat pour nous, il faut absolument marqué à l'éxterieur (peut importe les buteurs :) )

GOOOO :united: GOOOO

 

Oui moi aussi je vois bien un 4-5-1, avec, comme contre Lyon, une entrée en cours de seconde période de Nani et Tevez pour accroitre l'attaque...

 

Un but à l'extérieur est pratiquement obligatoire pour avoir une belle option sur la qualif', même si ce ne sera une tache facile... Une défaite 2-1 n'est pas catastrophique, du moins, moins inquiétante qu'une défaite 1-0 ...

 

L'année passé nous avions perdu 2-1 la bas, donc attention! Nous ne pourrons pas reproduire le 7-1 de l'année passé, c'est vraiment un match de haut niveau!

 

GLORY GLORY MAN UNITED ! :united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à jouer en 4-5-1, je sais pas pourquoi Fergie fait pas jouer Tevez en pointe. Rooney peut très bien jouer en milieu gauche, comme ça on oscillerait entre les deux systèmes de jeu. Avec Rooney à gauche et Ronaldo à droite, on ressemblerait autant à un 4-5-1 sur les phases défensives qu'à un 4-3-3 sur les offensives ou un 4-4-2 si besoin est avec Rooney qui se met à la hauteur de Tevez.

 

Connaissant Rooney, il sait ce qu'il doit faire. Donc si Fergie lui demande de jouer milieu, on peut être sûr qu'on le verra pas trop avancé pendant tout le match. Ca serait une bonne alternative je trouve.

Oui voilà c'est un peu ce que je proposais aussi. Avec Ronaldo, Tevez et Rooney en attaque, ils pourraient même permuter les uns les autres, ça serait bien je pense aussi. Et on a déja vu que Rooney pouvait être tres influent sur le jeu en étant milieu gauche donc moi aussi je verrais bien ce système à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux et d'autant possible vu que nani ne jouera pas et que giggs a jouer tout le match de villa . Donc rooney à gauche deviens de plus en plus jouable . Cela serait vraiment une bonne solution

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le stress monte, mais ça fait du bien de retrouver la C1 :lol:. Dommage qu'en France TF1 préfère retransmettre Arsenal Liverpool... mais bon, merci sopcast ! Bon match d'avance à tout le monde :united:

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le stress monte, mais ça fait du bien de retrouver la C1 :lol:. Dommage qu'en France TF1 préfère retransmettre Arsenal Liverpool... mais bon, merci sopcast ! Bon match d'avance à tout le monde :united:

 

logique vu ke qu'Arsenal est plus un club francais qu autre choses lol

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais plus stressé je jour du match contre Liverpool que là, c'est bizarre !

Pas si bizarre que ca...

Là ça se joue en 2 matchs, pratiquement à élimination directe, en C1 qui plus est... à Rome...

Surtout que pour reprendre les termes de SoFoot, la victoire contre liverpool est dans les gènes mancuniens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reds devils!!!

 

Bon jour de match, de grand match, mais soirée difficile d'àprès moi!!

 

Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagner à rome!! allez 2 à 0 pour MU!! soyons fou!!!!

De toute manière s'ils veulent la gagner il faudra se sortir de ce piège!!!

SAF vas jouer en 4-5-1, la question c'est qui va jouer au milieu de terrain? carrick, scholes ou hargreaves, anderson, giggs, ronaldo ou pkoi pas tevez rooney d'entré? Enfin peu importe l'essentiel sera de ne dpas perdre là bas!!!

dommage que mon fletcher soit absent!!! car c'est un match pour lui!!! un match de guerriers!!!

 

quand à l'arbitre j'espère qu'il sera à la hauteur de l'évènement!!!

 

 

ALLEZ MU !!!!

 

 

:united::united::united::lol::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps à nous de gagner enfin un match en Italie , on en a remporté deux sur quatorze matches je crois :wacko: c'est très très peu pour un club comme Manchester U. ...

 

Exactement, Mais bon je serais pas contre pour un match nul avec au moins 2 but !

 

coooooooool les gars ,on va gerer un bon 4-5-1 et le tour est joué.

 

Lol si le foot etait si simple ...

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 17 ans, il n'a jamais joué en PL, faut pas rêver..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir peut-être que l'on vera Danny Welbeck. SAF il faut lui donner sa première chance. :) )

:^::mellow:^_^:):lol::D:ptdr::ptdr: Déjà il ne lui laisse même pas une chance contre Derby ! n'en parlons pas pour un match avec une telle intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...