Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre Banc :

* 29 Kuszczak

* 4 Hargreaves

* 11 Giggs

* 19 Piqué

* 22 O'Shea

* 27 Silvestre

* 32 Tévez

 

Roma

 

* 32 Doni

* 2 Panucci

* 5 Mexes

* 7 Pizarro

* 8 Aquilani

* 9 Vuèiniæ

* 11 Taddei

* 16 De Rossi

* 22 Tonetto

* 30 Mancini

* 77 Cassetti

 

Bench

* 1 Curci

* 3 Cicinho

* 14 Giuly

* 15 Antunes

* 18 Esposito

* 21 Ferrari

* 33 Brighi

 

Grazie pour les Compos. J'avait tout juste sur la compo Gialorossi sauf Cassetti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lavez dit hier quil yaurai des surprise jai eu raison

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier pti tour a rome avant le match

 

T° 18

humidité 44%

terrain sec

 

Arbitre : de Bleeckere (bel)

Assisant : Hermans et Verstraeten (bel)

4e arbitre : gumienny (bel)

 

 

Equipe : AS rome

 

-----------------------Doni-----------------------

--Cassetti-----Mexes----Panucci---Tonetto

-----------De rossi---------Aquilani-----------

--------------------Pizarro----------------------

-------taddei--------------------Mancini-------

-------------------Vucinic----------------------

 

Res : Curci, Cicinho, giuly,antunes, esposito, ferrari, brighi

 

 

 

 

Equipe : ManUtd

 

----------------------VD Sar--------------------

----Brown-----Ferdinand----Vidic-----Evra

-------Carrick------Scholes------Anderson

--------Ronaldo-------------------Park

--------------------Rooney--------------------

 

Res : Kuszack, Hargreaves, giggs, piqué, o'shea, slivestre, Tevez

 

 

source UEFA;com .... a 30min je pense qu'ont leur faire confiance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lavez dit hier quil yaurai des surprise jai eu raison

Bof à part préserver Giggs, on joue souvent contre les équipes de LDC en 4-5-1 donc bon...

Aprés le milieu c'est les mecs qui ont été les plus performants ces derniers temps et la défense pareil.

J'espére qu'on va gagner !! Ou le nul avec bcp de buts

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette compo on peut pas rever de beaucoup de but par contre en deuxieme mitemps avec la rentré de carlitos la je pense quon les tiendra bien.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, Scholes Carrick et Andy ensemble, ça va balancer devant! Allez je file au pub, bon match à tous!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, j'ai hate! L'heure approche et je suis de plus en plus nerveuse. J'espère qu'ils vont nous régaler et que nous allons avoir le droit à un beau match de football.

Pour la composition, pas vraiment de surprise à part Giggs remplacé par Park. SAF aime le 4-5-1 en CL. J'espère tot de même qu'il y aura des buts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Park aucune surprise pour moi sur la compo, je pensais que Hargo serait titulaire mais bon je suis satisfaite. J'espère que les joueurs feront un bon match pour qu'ils repartent à MU avec un résultat en notre faveur.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Saha mais bon , sinon j'aime bien la Compo avec PARK :bj: et je pense que Fergie veut essayer gagner vu le milieu de terrain offensif qu'on a .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu Flecther dans ce match domage qu'il soit blesser mais sinon très bonne compo, on aura de la création au milieu du terrain aujourdui.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park titulaire.. Je m'y attendais vraiment pas du tout, mais il reste un très bon joueur alors il peut nous sortir une grande perf digne de ce nom, j'espère juste qu'il jouera un peu plus offensivement que lors des précédents matches où il avait un peu tendance à rester derrière. Sinon j'aime bien la compo, Scholes en 9 et demi comme à la belle époque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le capitaine ca sera ferdinand maintenant bon match à tous. cmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn unitedddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...