Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste pour vous faire remaqué, je sais po si qqun la dit mais les 4 dernier on a gagné

Portsmouth D 0-1

Derby County E 1-0

Bolton Wanderers D 2-0

Liverpool FC D 3-0

Aston Villa D 4-0

AS Rome 5-0 Je dirai non?! :rolleyes:

 

si nn je vous souhaite un bon match a tous demain... je suivrai sa dans mon canapet... allé bonne soiée... :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai la roma na pa totti devant c'est un de nos avantage il fodra juste ke no défenseur soit un pe vigilan et sa sera bon

SI c tevez et ronney devan on devrai en marqué o moin 2 psk leur défence c pa tro sa

Vucinic et Totti n'ont rien a voir, le premier décroche énormément et se frotte pas trop au defenseurs central, et joue plutot dos au but en remise. Vucinic lui prend plus les espaces et tente plus de passer son adversaire direct avec sa vitesse et sa vivacité...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire remaqué, je sais po si qqun la dit mais les 4 dernier on a gagné

Portsmouth D 0-1

Derby County E 1-0

Bolton Wanderers D 2-0

Liverpool FC D 3-0

Aston Villa D 4-0

AS Rome 5-0 Je dirai non?! :rolleyes:

 

si nn je vous souhaite un bon match a tous demain... je suivrai sa dans mon canapet... allé bonne soiée... :united:

J'espère seulement qu'on ne perd pas parce que ce sera difficile moralement comme l'année passée , on avait perdu contre Rome puis contre Portsmouth et on a explosé par la suite Rome , sauf que cette fois-ci ce sera Middlesbrough à la place de Pompey , et on sait tous que chez eux c'est vraiment difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de Mancuniens attendu a Rome?

Un paquet surement, je ne saurais dire le chiffre exact.

J'espère juste qu'ils rentreront au pays sain et sauf !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nationalité de l'abitre... il a été naturalisé hollandais il y a quelques minutes, je n'ai donc pas fait d'erreur.

 

Non je déconne, c'est corrigé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paquet surement, je ne saurais dire le chiffre exact.

J'espère juste qu'ils rentreront au pays sain et sauf !

les anglais c'est pas des anges non plus ^^

surtout que bon chez vous dans les stades c'est stricts, alors dès qu'ils vont a l'etranger il se "lache" un peu, faut que les italiesn ET les anglais mèttent du leur pour que sa se passe bien :)

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition je dirais que le pire adversaire de Manchester c'est Manchester.

 

Notre infirmerie est pratiquement vide, nos joueurs sont en forme, les deux derniers matchs ont montré notre niveau de football qui est indiscutablement en ascension. Nous avons la meilleure défense d’Europe avec le duo Rio- Vida. Evra est en pleine ascension et il ne doit pas être loin d’être l’actuel meilleur à son poste. Brown est en train de se décomplexer. Nos milieux, tellement ils sont bons que l’on a du mal à les choisir. Nos légendes, GIGGS et SCHOLES ont démontré qu’ils avaient encore trop faim de jouer. Purée, quel festival la séquence menée par Scholes, dommage que CR n’a pas marqué. Ça serait un but d’anthologie. Et puis il y a le trident infernal : TEVEZ ; ROONEY et RONALDO. Il suffit qu’ils jouent leur jeu pour anéantir n’importe quel adversaire.

 

On peut dire ce que l’on veut, on peu les critiquer et bla bla bla. Actuellement Rooney et Ronaldo produisent le meilleur foot. C’est du beau, c’est un danger permanent.

 

Les seules craintes que j’ai pour demain, c’est le risque de pas de chance, comme cela s’est déjà produit ; avoir cinquante mille occases et perdre le match.

 

Désolé les Romains, vous allez beaucoup souffrir :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition je dirais que le pire adversaire de Manchester c'est Manchester.

 

Notre infirmerie est pratiquement vide, nos joueurs sont en forme, les deux derniers matchs ont montré notre niveau de football qui est indiscutablement en ascension. Nous avons la meilleure défense d’Europe avec le duo Rio- Vida. Evra est en pleine ascension et il ne doit pas être loin d’être l’actuel meilleur à son poste. Brown est en train de se décomplexer. Nos milieux, tellement ils sont bons que l’on a du mal à les choisir. Nos légendes, GIGGS et SCHOLES ont démontré qu’ils avaient encore trop faim de jouer. Purée, quel festival la séquence menée par Scholes, dommage que CR n’a pas marqué. Ça serait un but d’anthologie. Et puis il y a le trident infernal : TEVEZ ; ROONEY et RONALDO. Il suffit qu’ils jouent leur jeu pour anéantir n’importe quel adversaire.

 

On peut dire ce que l’on veut, on peu les critiquer et bla bla bla. Actuellement Rooney et Ronaldo produisent le meilleur foot. C’est du beau, c’est un danger permanent.

 

Les seules craintes que j’ai pour demain, c’est le risque de pas de chance, comme cela s’est déjà produit ; avoir cinquante mille occases et perdre le match.

 

Désolé les Romains, vous allez beaucoup souffrir :)

.

 

Je suis d'accord avec toi mais en même temps je me dis que contrairement à la saison passé où on était les rois de la constance, cette saison j'ai plus cette sensation que l'équipe est capable du meilleur comme du pire et demain malgrès que ça soit peu probable MU peut sortir un match totalement catastrophique, mais c'est vrai qu'en ce moment Manchester n'a pas d'égal en Europe.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition je dirais que le pire adversaire de Manchester c'est Manchester.

 

Notre infirmerie est pratiquement vide, nos joueurs sont en forme, les deux derniers matchs ont montré notre niveau de football qui est indiscutablement en ascension. Nous avons la meilleure défense d’Europe avec le duo Rio- Vida. Evra est en pleine ascension et il ne doit pas être loin d’être l’actuel meilleur à son poste. Brown est en train de se décomplexer. Nos milieux, tellement ils sont bons que l’on a du mal à les choisir. Nos légendes, GIGGS et SCHOLES ont démontré qu’ils avaient encore trop faim de jouer. Purée, quel festival la séquence menée par Scholes, dommage que CR n’a pas marqué. Ça serait un but d’anthologie. Et puis il y a le trident infernal : TEVEZ ; ROONEY et RONALDO. Il suffit qu’ils jouent leur jeu pour anéantir n’importe quel adversaire.

 

On peut dire ce que l’on veut, on peu les critiquer et bla bla bla. Actuellement Rooney et Ronaldo produisent le meilleur foot. C’est du beau, c’est un danger permanent.

 

Les seules craintes que j’ai pour demain, c’est le risque de pas de chance, comme cela s’est déjà produit ; avoir cinquante mille occases et perdre le match.

 

Désolé les Romains, vous allez beaucoup souffrir :)

 

.

 

 

Je ne pense pas que SAF va aligner Tevez d'entrée..

Je crois qu'il va faire jouer rooney seul en pointe avec CR7 qui se ballade autour!

On va tout miser sur nos contres fulgurants et notre solidité défensive.

 

Faut pas oublier que c'est un 1/4 de finale à l'éxtérieur,donc si on me propose un 0-0,je signe des 2 mains!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à jouer en 4-5-1, je sais pas pourquoi Fergie fait pas jouer Tevez en pointe. Rooney peut très bien jouer en milieu gauche, comme ça on oscillerait entre les deux systèmes de jeu. Avec Rooney à gauche et Ronaldo à droite, on ressemblerait autant à un 4-5-1 sur les phases défensives qu'à un 4-3-3 sur les offensives ou un 4-4-2 si besoin est avec Rooney qui se met à la hauteur de Tevez.

 

Connaissant Rooney, il sait ce qu'il doit faire. Donc si Fergie lui demande de jouer milieu, on peut être sûr qu'on le verra pas trop avancé pendant tout le match. Ca serait une bonne alternative je trouve.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j'vient de revoir les buts Du match retour de l'année derniere, et j'pense que malheuresement on ne rééiterera pas cet perf'... on était en état de grâce ce jour la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous parie que SAF nous fera une surprise et je pense que rooney et tevez auront leur place respective avec un 4-4-2 comme face à villa on doit absolement gagner ce match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien voir un 4-3-3 parce que si on arrive a dominer le milieu on mettera le match dans les poches avec :

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brown!!!!Rio!!!!!!!!!!!!Vida!!!!!!Evra

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Carrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

!!!Scholes!!!!!!!!(Giggs)Anderson!!!

 

!!!!!!!!!Ronaldo!!!!!!!Tevez!!!!!!!!!!!!!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis décu que nani ne puisse pas jouer ce match...sa vitesse nous aurait était utile

n'allez pa chercher tres loin ca sera du 4 5 1 avec rooney seul en pointe et un milieu a trois SAF veut ca cette année en league des champion surtou qu'on joue a l'exterieur j'espere que ca va porter ses fruit ca privilgie pas le beau football mais il donne plus d'assurance faut l'avouer avec un milieu de terrain ultra compact et quand on a rooney et ronaldo devan ca ne peut que etre rassurant dans les phases offencive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...