Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

moi je suis pour un 4-5-1 avec vds la défense comme dab sauf a gauche je mettrais simpson 2 mdf:hargreaves(pour bloquer le jeu)-scholes- et le trio devant avec ronaldo on the right giggs a gauche et park

en pointe biensur l'imbattable rooney

vous etes de mon avis??!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis pour un 4-5-1 avec vds la défense comme dab sauf a gauche je mettrais simpson 2 mdf:hargreaves(pour bloquer le jeu)-scholes- et le trio devant avec ronaldo on the right giggs a gauche et park

en pointe biensur l'imbattable rooney

vous etes de mon avis??!! :rules:

 

Si jamais il a été prêté Simpson.

Ta compose m'a l'air plutot bizarre, tu titulariserais Park a la place d'un Anderson ou Carrick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche , si il y a eut des émissaires de la Roma a Old Trafford pour nous observer lors de la rencontre MU-Aston villa , je pense que les pauvres romains sont repartis la queue entre les jambes ...

Avouer que sa fait froid dans le dos....affronter une équipe qui sort d'une telle performance , ca met pas trop en confiance.

 

:united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C DU SUR. :rules:

 

SAUF S'IL NOUS ARRIVE UN PROBLEME MAJEUR, COMME UNE BLESSURE.

 

C'EST LE 4-5-1 ABITUEL DE LDC, LE REMPLACEMENT DE ANDERSON PAR TEVEZ EST ABITUEL ET LES DEUX AUTRES REMPLACEMENTS SONT POUR MENAGER GIGGS ET EVRA QUI SONT UN PEUT JUSTE OU CONDITIONNES

 

:rules:

 

Merci d'arrêter d'écrire en majuscule, ça fait mal aux yeux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa sur un site de foot mais bon jcroit pas que c'est vrai ^^

Le groupe d'United : Van der Sar, Kuszczak, Heaton - Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre - Hargreaves, Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Ronaldo, Park - Rooney.

Le groupe de la Roma : Doni, Curci, Bertagnoli - Tonetto, Mexès, Panucci, Cassetti, Cicinho, Ferrari, Antunes - De Rossi, Taddei, Aquilani, Giuly, Mancini, Pizarro, Brighi - Vucinic, Esposito

 

Oui je pense que c'était sur footanglais365.com j'ai vu ça aussi ....

A mon avis c'est pas le bon groupe car pas de Tevez ... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez un peu les messages precedents ou tout simplement consultez le site manutd.com

 

le groupe a ete donné !!!

 

ensuite j'espere et je le repete !! que SAF mettre le 442 avec rooney et tevez d'entree de jeu ; c'est notre meilleure formation a mon avis

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn il ne vas pas jouer avec le 4*4*2 ta pas compris ou quoi????

4*5*1

defence avec un seul sub silvestre milieux park hargreaves scholes ronaldo giggs en pointe:rooney

vs allez voir :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait 1-1, en phase de poule a rome :rolleyes:

 

 

Ben on gagne notre double confrontation car ça fait 2-1 sur l'ensemble des deux matchs non ? ( 1-0 et 1-1 )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille dido... pas la peine d'agresser les gens :)

 

donc si tu ne sais pas lire :P, j'ai dis que j'esperais qu'il mette un 442 car je trouve que c'est notre meilleure formation ; APRES, j'ai bien compris et je sais que SAF mettra surement un 451 comme il l'a souvent fait

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez un peu les messages precedents ou tout simplement consultez le site manutd.com

 

le groupe a ete donné !!!

 

ensuite j'espere et je le repete !! que SAF mettre le 442 avec rooney et tevez d'entree de jeu ; c'est notre meilleure formation a mon avis

 

Je mettrai ma main au feu que la formation du match de Pool sera reconduit, j'ai bien reflechit et je pense que c'est la meilleur solution, contre La roma faut faire bloc, sa les condamnera à faire des frappes de loin et comme la roma n'a pas Totti, le force de frappe est considérablement amoindri, même si Ok on est à l'exterieur et que les buts compte double (j'aime pas trop cette expression ^^)

 

Ce qui me fait peur dans ce match c'est qu'on reste sur 3 matchs sans victoire là bas en Italie, moi je pense que la seul chose qui peut trouble nos joueurs c'est l'environnement, je trouve que le stadio l'olimpico est un stade ou il est difficile de jouer pour l'equipe visiteur sinon on est meilleur techniquement, physiquement, plus experimenté, on a le meilleur joueur au monde donc voilà je pense qu'on part favori, mais bon le football c'est le football et tout peut se passer !

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL N'Y A QUE NANI DE BLESSE, le reste c'est de l'intox

 

VOILA LE 11 DE DEPART:

 

VDS

 

BROWN FERDINAND VIDIC EVRA (SUB 70" O'SHEA)

 

RONALDO SCHOLES CARRIK GIGGS (SUB 80" PARCK)

 

ANDERSON (SUB 70" TEVEZ)

 

RONNEY

oui je suis assez d'accord avec cet formation a part le faite que je pense que hargo va jouer a la place de carrick

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p... pas de blague!!!

C'est le 1er avril, ok, mais je veux pas de poisson! Il faut faire un gros coup, envoyer un gros "mail" à l'Europe entière et les battre chez eux dés l'aller!!! Et si possible les exploser au retour!!!

 

Sérieux, faut frapper un grand grand coup, comme ça même le Barça aura peur pour la demie!!!

 

Ce serait parfait!!!

 

Je le sens trop, je le sens trop!!!

 

GLORY TO UNITED!!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués coté romain...

 

ANTUNES Gabriel

AQUILANI Alberto

BERTAGNOLI J.Sergio

BRIGHI Matteo

CASSETTI Marco

CICINHO

CURCI Gianluca

DE ROSSI Daniele

DONI

ESPOSITO Mauro

FERRARI Matteo

GIULY Ludovic

MANCINI Alessandro

MEXES Philippe

PANUCCI Christian

PIZARRO David

TADDEI Rodrigo

TONETTO Max

VUCINIC Mirko

 

 

Comme prévu, manquent Totti (donc c'était pas de l'intox) et Juan qui sont blessés, et Perrotta suspendu...

CSR

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués coté romain...

 

ANTUNES Gabriel

AQUILANI Alberto

BERTAGNOLI J.Sergio

BRIGHI Matteo

CASSETTI Marco

CICINHO

CURCI Gianluca

DE ROSSI Daniele

DONI

ESPOSITO Mauro

FERRARI Matteo

GIULY Ludovic

MANCINI Alessandro

MEXES Philippe

PANUCCI Christian

PIZARRO David

TADDEI Rodrigo

TONETTO Max

VUCINIC Mirko

 

 

Comme prévu, manquent Totti (donc c'était pas de l'intox) et Juan qui sont blessés, et Perrotta suspendu...

CSR

 

Thanks ! ^^

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...