Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je le sens nullement ce match ,ce qui m'inquiète un peu à vrai dire moi qui est toujours les ondes ^^

 

mias j'aimerai une formaton classique bien solide au milieu avec un bonne relance et un bon jeu long

donc pour moi je reste classique

 

VdS

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrick-Scholes

Ronaldo-Giggs

Rooney-Tevez

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, je pense que cette année le match Aller seras primordial, faudras même viser la victoire, La Roma as engranger de l'expérience est de la confiance, ils sont plus fort qu'année passé malgré l'absence de Totti.

 

Donc c'est trop le match piége ou tout le monde crois quand vas se balader, defaite interdite, car les italiens a OT, peuvent trés bien venir defendre le score, ca m'etonnerais pas qu'il les tienne les foutu 90 minutes et même au passage passer 2, 3 contres meutriers ^^

 

La prudence est de rigueur demain, surtout que je vois mal l'equipe sortir 2 match de suite de gala[esperons que je me trompe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la preview scholesy preview complete merci.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que cette année le match Aller seras primordial, faudras même viser la victoire, La Roma as engranger de l'expérience est de la confiance, ils sont plus fort qu'année passé malgré l'absence de Totti.

 

Donc c'est trop le match piége ou tout le monde crois quand vas se balader, defaite interdite, car les italiens a OT, peuvent trés bien venir defendre le score, ca m'etonnerais pas qu'il les tienne les foutu 90 minutes et même au passage passer 2, 3 contres meutriers ^^

 

La prudence est de rigueur demain, surtout que je vois mal l'equipe sortir 2 match de suite de gala[esperons que je me trompe]

Oui mai la roma na pa totti devant c'est un de nos avantage il fodra juste ke no défenseur soit un pe vigilan et sa sera bon

SI c tevez et ronney devan on devrai en marqué o moin 2 psk leur défence c pa tro sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'était sur footanglais365.com j'ai vu ça aussi ....

A mon avis c'est pas le bon groupe car pas de Tevez ... :cherche:

 

 

 

Oue ^_^ J'Spère que Carrick jouera car il avait fait un très beau match a OT ( 7-1 ) un doublé magnifique ! :blush:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que Ferguson mettera Hargreaves à la place de Anderson , ils vont attaquer c'est certain , nous on a qu'à jouer en contre , Anderson et Tevez peuvent apporter beaucoup en fin de match avec leur vitesse , j'opte pour ça :

VDS

 

Wes Rio Vida Evra

 

Hargreaves

 

Ronaldo Scholes Carrick Giggs

 

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je pense que Ferguson mettera Hargreaves à la place de Anderson , ils vont attaquer c'est certain , nous on a qu'à jouer en contre , Anderson et Tevez peuvent apporter beaucoup en fin de match avec leur vitesse , j'opte pour ça :

VDS

 

Wes Rio Vida Evra

 

Hargreaves

 

Ronaldo Scholes Carrick Giggs

 

Rooney

Oui mai on a deja vu plusieur foi ske sa a avai donné en championna a chak foi ya tre pe de but ki ont été marké donc la en ligue des champion si ya ke un attakan c mor on marquera pa fin je pense pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture ROn@ldO, pas de SMS ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va leur planter au moins cinq :)

En est en ascension, en état de grâce. :))

faut pas réver, bon c'est vrai qu'on leur a mi un 7 a 1 la saison derniere mais ca se reproduiras pas deux fois :rolleyes: et puis c'est l'as roma quand meme et ils sont plus forts que la saison derniere <_<

 

 

ma compo pour ce match serai:

 

gardien: VDS

 

 

défense: ferdinand,vidic,brown et evra

 

 

millieux:ronaldo,giggs,scholes et anderson

 

 

attaque: rooney et tevez

 

un4_4_2

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mai c ke la se soir g un pe la flem décrire :wacko:

 

Ouais bah c'est ça ou tu ne postes pas du tout. C'est pas à nous à devoir faire l'effort de te déchiffrer.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds trio pass the test:

Edwin van der Sar, Ryan Giggs and Patrice Evra all appeared to come through training unscathed as United spent an hour on the Stadio Olimpico pitch on Monday night.

 

Michael Carrick, however, was forced to watch from the sidelines after picking up an injury in the Reds’ weekend win over Aston Villa.

 

Earlier on Monday, Sir Alex Ferguson admitted there was some uncertainty surrounding Giggs and Evra’s fitness but neither showed any sign of discomfort during the evening session. The Reds began with light stretching before progressing to some basic ball work and a small-sided game.

 

Mikael Silvestre, with only two Reserves games under his belt since damaging cruciate ligaments last September, looked sharp, as did Rio Ferdinand, despite nursing a black eye sustained during Saturday’s league win.

 

 

source: manutd.com

 

quelqu'un peut nous traduire plz ca parle des blesser

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds trio pass the test:

Edwin van der Sar, Ryan Giggs and Patrice Evra all appeared to come through training unscathed as United spent an hour on the Stadio Olimpico pitch on Monday night.

 

Michael Carrick, however, was forced to watch from the sidelines after picking up an injury in the Reds’ weekend win over Aston Villa.

 

Earlier on Monday, Sir Alex Ferguson admitted there was some uncertainty surrounding Giggs and Evra’s fitness but neither showed any sign of discomfort during the evening session. The Reds began with light stretching before progressing to some basic ball work and a small-sided game.

 

Mikael Silvestre, with only two Reserves games under his belt since damaging cruciate ligaments last September, looked sharp, as did Rio Ferdinand, despite nursing a black eye sustained during Saturday’s league win.

 

 

source: manutd.com

 

quelqu'un peut nous traduire plz ca parle des blesser

sa dit que dans l'entrainement de aujourd'hui au stade olimpico,van der sarr,evra,giggs se sont bien entrainer et il avait aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle alors tout le monde est prét pour jouer ce match et comme je lavais dit deux match auparavant face à liverpoule(et javais raison) il yaura des surprise dans notre formation pour ce match jen suis sur...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank De Bleeckere est un arbitre belge......... pas un hollandais :kill::kill::kill:

 

pour une fois qu'un belge est en quart de C1.... voyons les modo..un peu de serieux dans votre "preview as rome - manchester" :lol::lol::lol:

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_De_Bleeckere

 

au cas ou... :united::united:

 

Oui tu as totalement raison, c'est une honte pour les modos d'avoir commis une faute qui est irréparable !!!! :P

 

C'est pas parce qu'il s'appelle "De Bleeckere" qu'il est hollandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Carrick ne s'est pas entraîné aujourdhui, donc faut pas compter sur lui demain, malheureusement.

mais attend il peut quand meme jouer non?

 

moi je men fous que les carrick et co ne joueront pas il on qua se faire foutre moi je fait confiance a hargreaves qui jen suis surs attend se match avec impatient,il y'aura le ptit anderson le petit guerier et scholes le metronome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc s'attendre à un milieu composé de Scholes-Anderson et Hargreaves.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attend il peut quand meme jouer non?

 

moi je men fous que les carrick et co ne joueront pas il on qua se faire foutre moi je fait confiance a hargreaves qui jen suis surs attend se match avec impatient,il y'aura le ptit anderson le petit guerier et scholes le metronome

 

D'accord avec toi sur ce point je fè confiance à Hargo :lol:

 

:united::united::united:

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...