Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Et sinon le truc que j'ai lu que De Rossi etait aussi dégueu que Materazzi dites pas n'importe quoi ^^

Son geste au mondial est une erreur de jeunesse et ce mec est un gentleman qui va au contact mais je l'ai tres rarement vu faire de mauvais geste et je dis sa objectivement, pour mémoire il y a 2ans alors que la Roma menait seulement 1-0 sur son terrain contre Messine, il marque un but de la main que l'arbitre accorde, il a été voir l'arbitre pour lui demander de l'annulé...

 

:D il aurait fait la même chose si vous étiez mener 1-0? comme tous les joueur c'est un gentleman quand ils gagnent...

Mais je suis d'accord De Rossi n'a aucun mais alors aucun rapport avec Materazzi, son coup de coude en CDM c'est la seule fois ou je l'ai vu faire un tel geste.

Quant à Panucci dans l'axe, je veux bien qu'il ai de l'expérience mais c'est tout de même un gros coup dur pour la Roma...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

defense toute pourri ? mouai... Mexes est surement un des meilleurs defenseur central d'europe, Panucci reste un joueur avec une enorme experience et même si il joue plutot sur le coté il fera son travail dans l'axe en l'absence de Juan, sur les coté Cicinho apres un début de saison délicat revient extrémement bien (des caractéristiques un peu proche de Evra), le point faible est peut etre Tonetto mais sa reste un défenseur assez solide tout de même (a moins que Spalletti ne mètte Cassetti qui fait une excellente saison, mais revient de blessure donc peut etre trop juste...).

 

Et sinon le truc que j'ai lu que De Rossi etait aussi dégueu que Materazzi dites pas n'importe quoi ^^

Son geste au mondial est une erreur de jeunesse et ce mec est un gentleman qui va au contact mais je l'ai tres rarement vu faire de mauvais geste et je dis sa objectivement, pour mémoire il y a 2ans alors que la Roma menait seulement 1-0 sur son terrain contre Messine, il marque un but de la main que l'arbitre accorde, il a été voir l'arbitre pour lui demander de l'annulé...

 

désolé j'avais oublié un mot..

 

leurs arrières LATERAUX tout pourris--j'crois pas que cicinho et tonetto pourront rivaliser longtemps avec Cristiano et Nani ou giggs

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais oublié un mot..

 

leurs arrières LATERAUX tout pourris--j'crois pas que cicinho et tonetto pourront rivaliser longtemps avec Cristiano et Nani ou giggs

 

Seuls la double confrontation peut nous dire si ils ont le niveau face a Ronaldo ou Giggs.

 

Ok Keyser Söze, moi je suit Mac Manus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu supportes la Roma je sais pas si je dois te faire confiance ^^ mais si c'est vraiment le cas tant mieux, je te dirai ce que j'en pense après la double confrontation.

j'ai pas trouvé la video mais j'ai 2 photos :

0506romamessina_derossi_a.jpeg

but de la main que l'arbitre accorde

 

0506romamessina_derossi_b.jpeg

De Rossi demande a l'arbitre de refuser le but

 

 

Autant les probables suspendus (Vucinic, Cicinho, Cassetti et Tonetto) sont remplacables, mais De Rossi est primordial dans le dispositif romain...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces chiffres très intéressant, ceci dit, Vucinic est énorme en ce moment, contre le real notamment il a affolé la défense en rentrant à 30 minutes de la fin, a surveiller de très prêt donc.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé la video mais j'ai 2 photos :

0506romamessina_derossi_a.jpeg

but de la main que l'arbitre accorde

 

0506romamessina_derossi_b.jpeg

De Rossi demande a l'arbitre de refuser le but

 

 

Autant les probables suspendus (Vucinic, Cicinho, Cassetti et Tonetto) sont remplacables, mais De Rossi est primordial dans le dispositif romain...

 

Aussi Alberto Aquilani qui est en train d'exploser cette saison dommage hier que la madjer elle est pas rentrer.

Que devient Ricardo Faty ? Toujours Romain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera surement les frappes de loin... coté mancuniens les Carricks, Ronaldo, Rooney pas besoin d'en parler on connait leur qualité de frappe...Mais coté romain les récuperateurs De Rossi, Aquilani et Pizarro n'hésite pas à tirer dès qu'ils en ont l'occasions et marque regulierement comme cela.

Faudra donc que ces 2 equipes évite de jouer trop bas, et que dèq qu'ils en auront l'occasion de frapper...

 

Sinon de votre coté des nouvelles des blessés? Nani, VDS toujours incertains?

et les 4 bléssés d'hier intox?

en tout cas j'ai looké votre match et avec un terrain complétement trempé et surement tres mou, pourrait peut etre peser dans les jambes de vos joueurs en fin de match mardi...mais bon si Ferguson a aligné l'equipe type c'est qu'il sait ce qu'il fait...

 

EDIT : Faty est prété avec option d'achat a Nantes...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire romanista on a aucun chance de gagner dés que on reproche un truc sur la roma il vient avec ses stats on sen fou que les supporter sont venu au centre d'entrainement comme si c'est eux qui vont faire gagner le match,pour totti et perotta il faut pas chercher d'excuse se sont des piece importent

 

sinon bienvenue a toi romanista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a compris romanista35 tu va pas nous faire pleurer non plus... :lol:

 

et puis Benji: la Roma est sur le coup de nombreux carton qui les priverait pour le match retour, il ne faudrait pas que De Rossi: l'homme le plus fairplay du monde ne soit pas là :P

 

l'interview de Panucci c'est plus pour les supporter: même si il ne faut pas trop comparé match de poule et double confrontation, la Roma qui c'est déplacé cette année chez nous à fait une prestation très sérieuse et ne c'est pas livrer.

Le coup de la revenche jy croit pas car ça signifierai qu'ils iraient au charbon: Spaletti ne fera pas une telle erreur car il sait qu'en face il a l'une des meilleurs équipes de contre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire romanista on a aucun chance de gagner dés que on reproche un truc sur la roma il vient avec ses stats on sen fou que les supporter sont venu au centre d'entrainement comme si c'est eux qui vont faire gagner le match,pour totti et perotta il faut pas chercher d'excuse se sont des piece importent

 

sinon bienvenue a toi romanista

Normal il défend son équipe mais il faut être réaliste, si il y a pas de blesser chez nous et que Totti et Perrota sont pas là, je pense que sa va ce finir par une victoire de United et là je suis réaliste :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de raconter de la m**** stp ^^

j'ai dit que pour moi Manchester etait de loin la meilleur equipe d'europe du moment, et que pour moi si la Roma est pas a 100% elle a quasi pas de chance de passer...mais (en general, exception le match retour l'an passé, et le 4-1 contre l'Inter cette saison) la Roma passe rarement a coté des grands matchs, donc on devrait avoir un grand match, mais vous etes laregement favori il y a pas photo...

 

Mais je persiste pour moi la clé du match sera les frappes de loin...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera surement les frappes de loin... coté mancuniens les Carricks, Ronaldo, Rooney pas besoin d'en parler on connait leur qualité de frappe...Mais coté romain les récuperateurs De Rossi, Aquilani et Pizarro n'hésite pas à tirer dès qu'ils en ont l'occasions et marque regulierement comme cela.

Faudra donc que ces 2 equipes évite de jouer trop bas, et que dèq qu'ils en auront l'occasion de frapper...

 

Sinon de votre coté des nouvelles des blessés? Nani, VDS toujours incertains?

et les 4 bléssés d'hier intox?

en tout cas j'ai looké votre match et avec un terrain complétement trempé et surement tres mou, pourrait peut etre peser dans les jambes de vos joueurs en fin de match mardi...mais bon si Ferguson a aligné l'equipe type c'est qu'il sait ce qu'il fait...

 

EDIT : Faty est prété avec option d'achat a Nantes...

man utd est une equipe qui ne laisse pas souvent ses adversaire tirer de loin.

mais sinon je suis content que totti joue pas parceque il est fort sur coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd est une equipe qui ne laisse pas souvent ses adversaire tirer de loin.

mais sinon je suis content que totti joue pas parceque il est fort sur coup franc

On peut quasiment dire que Totti est fort tout court et que c'est une excellent nouvelle pour nous :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera surement les frappes de loin... coté mancuniens les Carricks, Ronaldo, Rooney pas besoin d'en parler on connait leur qualité de frappe...Mais coté romain les récuperateurs De Rossi, Aquilani et Pizarro n'hésite pas à tirer dès qu'ils en ont l'occasions et marque regulierement comme cela.

Faudra donc que ces 2 equipes évite de jouer trop bas, et que dèq qu'ils en auront l'occasion de frapper...

 

Ba j'espère pour vous que ça ce jouera pas sur les frappes de loin car si vôtre defense a un point faible c'est bien les frappes de loin...

Et puis quant à l'etat de forme des joueurs: ça fait 3 mois que des personnes malattentionné disent que tel ou tel match pesera dans les jambes mais à chaque fois nos joueur ont été à 100% dés le début du match et jusqu'a la fin...(cf le match contre Liverpool ou on avait joué en semaine)

Et si tu à vu le match d'hier tu sait que nôtre effectif a bien tourné, et que s'en ce vanter: on l'a joué facile hier.. du moins la fin de match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vivement Mardi soir avec ce magnifique match et une Curva Sud en feu, j'espere une victoire au Stadio Olimpico et le retour du Capitano pour le match a Old Trafford sa donnera un encore plus beau match avec la presence de Francesco Totti.

 

C'est sur la clé du match sera les tirs de loins, la saison derniere lors du 7-1 y'a eu beaucoup de tirs de loins deja. Mais faut faire gaffe au tirs de loins des Romains surtout d'Aquilani on a tous vu sa double frappe de 35m a Santiago Bernabeu... :lol::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis manchester a reussi tous ces grands match de la saison elle est au top pour le moment mais on sais tous quil faudra prendre le match plus qu'au serieux et je pense dnc que SAF va aligné la mm équipe que contre villa avc VDS et je voit bien nani et hargo qui entre en cours de jeu :united: :united: Sinn on va voir le match comment ca va se passé et avc totti en moins on commencera le match tres confiant :lol::united:

 

 

Et les frappes de loin j'y croit pas trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre equipe est impressionante par exemple en récuperation 4 joueurs pour 2 postes : Carrick, Anderson, Hawgreaves, Scholes...Ferguson a le choix lol

Devant 5joueurs au dessus du lot pour 4 postes (si vous jouez en 4-4-2) : les jeunes Nani, Tevez, Ronaldo et Rooney, et l'expérimenté Giggs...

 

Moi perso j'ai regardé le match contre Lyon et j'ai été dessus de vous voir jouer 2 fois en 4-3-3 on va dire au lieu de ce 4-4-2... bon apres Ferguson a plus d'aptitudes que moi pour en juger lol mais bon perso j'aurais plus peur pour la Roma de vous voir jouer en 4-4-2...

 

Coté romain il y a 2 visage contre les grandes equipes : celui du championnat ou quelque soit l'adversaire (les 2 milans, juve...) la Roma essait de prendre le jeu a son compte et attaque. Et celui de la LDC ou quasi a chaque fois contre les grandes equipes elle attend derriere et joue en contre, mais bon dans l'ensemble sa marche plutot bien, mais perso je trouve sa assez dangeureux...

Contre le Real on a joué bien trop bas, même si l'equipe semblait sur d'elle c'est pas une bonne tactique pour jouer contre vous...

 

Bref premiere etape l'attente des convoqués des 2 cotés pour savoir qui bluff le mieux loooooooool

 

EDIT : pour Mandevils : le site officiel de la roma a fait un communiqué en début d'apres-midi pour dire que Totti avait une douleur et qu'il devait avoir quelques jours de repos...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, nous allons avoir le droit à un mach entre deux grande équipes et j'espère me régaler. La blessure de Totti ne peut-être qu'une bonne nouvelle pour nous.

En tout cas, il faudra être vigilant mais vu les prestations de notre équipe dernièrement, je ne m'inquiète pas trop. L'envie, le talent y est. Maintenant, il faudra absolument concrétiser nos occasions car nous avons trop vendanger dernièrement. J'espère que le retour du Rooney que l'on aime se confirmera. A ce stade de la compétition, tout peut se jouer à un détail.

La Roma veut se venger (je ne sais pas s'ils y arriveront un jour) mais nous, nous sommes également ULTRA MOTIVES! Nous voulons cette CL et on se battra pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...