Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais oui c'est de l'intox, ils sont sortis pour être préservés. Peut-être qu'ils ont reçu un petit coup mais ils seront sur le terrain mardi... Nombre de fois que des joueurs vraiment blessés sont annoncés incertians et jouent quand même...

 

Ce qui m'inquiète là c'est quand ça semble vraiment trop gros, tu me diras "plus c'est gros, plus ça passe", c'est pas faux. Annoncer 4 joueurs incertains....je me dis c'est presque trop gros pour être de l'intox. Enfin on remarque qu'avec l'âge Ferguson devient de plus en plus vicieux sur l'intox alors ça m'étonnerai pas trop au final :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Giggs est sorti 10 minutes avant la fin de la rencontre, s'il ne joue pas mardi j'espère que son absence ne soit pas regrettable. C’est vrai que Nani est en forme en ce moment, mais il n'a pas l'expérience de Giggs.

 

Ceci dit, suivant notre série ascendante, la logique veut que l'on plante 5 aux romains :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous content des récentes prestations de United, mais faudrait pas être confiant, parce que ça pourrait faire mal face à la Roma. De toute façon je pense pas que Ferguson permette de tels excès de confiance chez ses joueurs. N'empêche que c'est vrai : si on suit cette logique de calculs, on devrait en planter 5 à la Roma, 6 à M'boro (ce qui est plus faisable, xD), et 7 au retour face à la Roma. Mdrr. Dans ce cas là le dernier match de la saison on gagnera avec 18 buts marqués ? Mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a battu Aston Villa avec une prestation de grande classe mais faut pas s'enflamer non plus la Roma c'est tout autre équipe c'est different ce ne pas le meme contexte donc attention la Roma ce ne pas une équipe de pompe à velo meme un resultat 1-1 est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et allez la roma :rip:

 

 

 

ps:quelqu un pourait m' expliquer ce a quoi correspond les carrés bleu sous avertissement

 

 

attends ils vont peut etre passer au rouge pour toi si tu n'arretes pas de flooder et de nous faire des HS là

 

Je te conseille de refaire un petit tour par les règles du forum avant de continuer de bombarder, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arréter avec cet excès de confiance. e 7-1 de l'année dernère n'a auncune chance de se reproduire (ou du moins, presque aucune). La Roma n'est pas Aston Villa. Moi je signe pour la victoire, quel que soit le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai envie de voir Rooney et Tevez en attaque, on a vu que ça a bien marché hier. Maintenant peut importe la manière ou le score mais il faut qu'on se montre offensif et marquer un ou deux buts à Rome. Le match retour sera plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Roma - Totti absent contre MU

 

Coup dur pour la Roma. Non seulement les hommes de Luciano Spalletti ont partagé les points avec Cagliari (1-1) ce samedi, ne profitant pas du nul de l'Inter pour revenir à deux points, mais Fransesco Totti s'est blessé à la cuisse. Le meneur de jeu romain ne pourra donc pas disputer le quart de finale aller de la Louve au Stadio Olimpico ce mardi.

 

«Il a passé des tests physiques ce dimanche matin qui ont révélé une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche», ont expliqué les médecins du club, qui ont ajouté que le capitaine romain allait devoir observer plusieurs jours de repos.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._141036Dev.html

 

sa ses une très bonne nouvelle pour parcque la Roma sans Totti ses plus la meme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on develope le meme foot que contre poule et villa...... on a rien a craindre.....;;

 

Mais prudende tout de meme....car la C1 c'est tout autre chose que le championnat....

 

Je n'ai jamais était aussi ravi de voir manchester jouer comme cela et j'ai pleinement confiance sur le doublé.... (triplé sans l'erreur d'arbitrage)....

 

Maintenant les reds, prouvez nous cela et continuez a jouer de la sorte.....

 

c'est moins fatiguant, c'est bcp plus prolifique et vous verez les recompense en mai.....

 

Les gros morceau arrive en avril c'est vrai.... avec double confrontation contre rome, puis arsenal (dom) et chelsea (ext)..... voir barcelone en demi final....

 

 

Enfin nous voila dans le rush final ou la moindre erreur pourra se payer cash....

 

Come on :united::united:

 

 

 

Totti absent ??? pfff de toute facon l'annee passée on l'a quand meme pas vu sur le terrain.... c'est du bruit pour rien ce totti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand meme il a le sens du but meme si il a du mal face a nos défenseurs un but de renard sa arrive vite donc c'est toujours sa qu'il ne soit pas là

 

perrota suspendu?si sa continue ils vont déclaré forfait :lol:

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on plie le match sur cette 1ere confrontation avec l'absence de totti et et de perrota cest vraiment parfait pour remporter ce match faut surtout pas se rater.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...