Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Rooney sera notre arme numero 1 contre la Roma qu'il connait bien. Il a marqué dans 3 match sur 4 contre la Roma ( le 4ième il avait une équipe bis autour de lui), il arrivera avec un fros avantage psychologique sur Mexes entre autre.

 

De même Totti, l'homme fort de la Roma habituellement a systématiquement été transparent face à nous, notre équipe sait comment faire pour le réduire au silence.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudra aussi marquer d'entrée pour pas les mettre en confiance, car quand ils le sont et qui puis est avec l'aide de leur public, ça devient très difficile de les arrêter même avec notre solide défense. Le duel Brown/Mancini me fait un peu peur, j'espère qu'il sera se montrer à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de notre défense, l'exploit serait de prendre des buts face à cette équipe de Rome.

La seule chose qui m'inquiète c'est notre finition, on a vraiment été mauvais sur ce point là pendant plusieurs et les occasions franches ne sont pas nombreuses surtout en CL.

 

:rolleyes:

Ben oui ils sont vraiment nuls l'as Roma...J'sais même pas pourquoi il joue la Champion's league tellement ils sont pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi marquer d'entrée pour pas les mettre en confiance, car quand ils le sont et qui puis est avec l'aide de leur public, ça devient très difficile de les arrêter même avec notre solide défense. Le duel Brown/Mancini me fait un peu peur, j'espère qu'il sera se montrer à la hauteur.

tu a raison mais se mancini il n'est pas regulier tu tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile Laba a rome il faut marqué au moins un but...

Si quelqu'un sait si il y a des absents coté Roma et si Saha sera retabli?

A noté 5 joueurs qui pourrait etre suspendu en cas de Jaune A rome :Tonneto,Taddei,Cicinho,Aquilani et De Rossi :DE ROSSI NORMALEMENT SUSPENDU VU QU'IL A PRIS UN JAUNE A L'ALLER ET UN AU RETOUR CONTRE MADRID?!!!

Coté united 3 joueurs sous le coup d'une suspention :Nani,Fletcher,Evra...

Une equipe que j'aimerais voir jouer a Rome :

************VDS**************

Brown**Vidic****Ferdinand***Evra*

********Carrick**************

***Fletcher******Scholes*****

Ronaldo*************Nani****

********Rooney************

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement c'est sa le problème avec mancini,il est éteint pendant tout le match et on fait pu attention a lui et d'un seul coup il part en passement de jambe a la CR7 pour provoquer la faute(très souvent cette saison et en plus c'est dans la surface donc pénalty ou alors centre en retrait toujours aussi dangereux)donc il va falloir un grand brown toujours ultra-attentif et qui ne se laisse pas déstabiliser par des passements de jambe.Bien sur je parle de lui mais c'est pas le seul danger dans cette équipe^^

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le dis...

 

En y repensant Totti , Mancini , Vucinic ,Perotta De rossi , Mexes c'est pas si nul comme équipe.

Et d'ailleurs même Lyon à réussis à nous planter un but alors tout est possible surtout quand l'équipe est plus forte que celle de lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant Totti , Mancini , Vucinic ,Perotta De rossi , Mexes c'est pas si nul comme équipe.

Et d'ailleurs même Lyon à réussis à nous planter un but alors tout est possible surtout quand l'équipe est plus forte que celle de lyon.

 

Le fait qu'on soit fort défensivement n'implique pas forcément que l'autre équipe est faible offensivement.

La Roma a certes un bon groupe de joueurs, mais on a bien vu que leur style de jeu n'était pas très efficace face à nous. Cependant ils peuvent nous surprendre si nous baissons la garde, ce qui serait quand même étonnant vu le niveau de la compétition et les enjeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on soit fort défensivement n'implique pas forcément que l'autre équipe est faible offensivement.

La Roma a certes un bon groupe de joueurs, mais on a bien vu que leur style de jeu n'était pas très efficace face à nous. Cependant ils peuvent nous surprendre si nous baissons la garde, ce qui serait quand même étonnant vu le niveau de la compétition et les enjeux...

 

On l'a vu l'année dernière or depuis l'équipe de l'As roma a beaucoup évoluée malgré le fait que le groupe de joueurs n'est pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu l'année dernière or depuis l'équipe de l'As roma a beaucoup évoluée malgré le fait que le groupe de joueurs n'est pas changé.

 

Mais ils ne sont pas les seuls :

 

L'année dernière on avait aligné des joueurs comme Fletcher et Smith, là on a des joueurs du calibre de Hargreaves, Anderson, Nani, Tevez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne sont pas les seuls :

 

L'année dernière on avait aligné des joueurs comme Fletcher et Smith, là on a des joueurs du calibre de Hargreaves, Anderson, Nani, Tevez....

tu rigoles mec Fletcher est dans une super forme il est combatif a une super relance et joue avec son coeur il a lui aussi evolue

si non je suis d accord pour dire que la Roma a progresse de maniere assez interessante mais nous aussi de plus l'année derniere on a perdu chez eux en jouant a 10 contre 11 presque tout le match les grosses performances qu ils ont fait en ce moment c est batre le Mialn Ac (pas trop dure en ce moment) batre le real (ah oui j oubliais de dire que Ramos Rvn sneijder n ont pas joue) en plus ils sont comme nous concerne par le titre

donc je pense que on a une chance d aller s imposer chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aller gagner chez eux est loin d'être la priorité, faut "limiter la casse" et surtout leur mettre un but, si l'on fait ça on a de grande chance de ce qualifier, un score comme l'anné passé je signe tout de suite...

Et l'homme le plus dangereux de leur coté est pour moi Vucinic, ce type peux importe contre qui il rentre: il marque <_< il a fait le coup au Milan, à l'Inter et au Réal...c'est un poison ce joueur.

Mancini n'est vraiment pas en forme en ce moment; Totti n'ont plus, mais son talent lui permet de rester décisif dans tous les matchs (ça à d'ailleurs été le cas dans leur match de championnat ce WE).

Et defensivement ils sont très fort, mais ils sont loin d'être infaillible, en championnat ils se prennent pas mal de but.. contre le Réal leur defense a été exemplaire mais j'aimerai bien les voirs réagir face à la préssion d'un joueur comme Rooney...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles mec Fletcher est dans une super forme il est combatif a une super relance et joue avec son coeur il a lui aussi evolue

si non je suis d accord pour dire que la Roma a progresse de maniere assez interessante mais nous aussi de plus l'année derniere on a perdu chez eux en jouant a 10 contre 11 presque tout le match les grosses performances qu ils ont fait en ce moment c est batre le Mialn Ac (pas trop dure en ce moment) batre le real (ah oui j oubliais de dire que Ramos Rvn sneijder n ont pas joue) en plus ils sont comme nous concerne par le titre

donc je pense que on a une chance d aller s imposer chez eux

 

Ai-je dis le contraire ? Il n'en reste pas moins que Fletcher a moins d'expérience en compétition européenne qu'un Hargreaves et que parfois, il faut priviligier l'expérience au détriment de la fougue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves ne sera pas titulaire contre la roma, on a vu sa prestation contre bolton (si vous ne comprenez pas, essayez de trouver le match enregistré et regarder le jouer) ; apres il a eu de bonnes périodes mais le dernier match horrible

 

sinon l'objectif est de les tuer des l'aller a Rome et pas se contenter d'un nul ou d'un petit score; enfin bon encore une fois le 442 ne sera surement pas aligné par SAF (roo et tevez), je trouve ca dommage ; j'espere que je me trompe :)

 

et enfin scholes est tout simplement impressionnant (au vu de ses derniers matchs) ; mon humble avis...

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aller gagner chez eux est loin d'être la priorité, faut "limiter la casse" et surtout leur mettre un but, si l'on fait ça on a de grande chance de ce qualifier, un score comme l'anné passé je signe tout de suite...

Et l'homme le plus dangereux de leur coté est pour moi Vucinic, ce type peux importe contre qui il rentre: il marque <_< il a fait le coup au Milan, à l'Inter et au Réal...c'est un poison ce joueur.

Mancini n'est vraiment pas en forme en ce moment; Totti n'ont plus, mais son talent lui permet de rester décisif dans tous les matchs (ça à d'ailleurs été le cas dans leur match de championnat ce WE).

Et defensivement ils sont très fort, mais ils sont loin d'être infaillible, en championnat ils se prennent pas mal de but.. contre le Réal leur defense a été exemplaire mais j'aimerai bien les voirs réagir face à la préssion d'un joueur comme Rooney...

tu a tout a fait raison mais je prefere que on perd pas la bas

 

Pour moi aller gagner chez eux est loin d'être la priorité, faut "limiter la casse" et surtout leur mettre un but, si l'on fait ça on a de grande chance de ce qualifier, un score comme l'anné passé je signe tout de suite...

Et l'homme le plus dangereux de leur coté est pour moi Vucinic, ce type peux importe contre qui il rentre: il marque <_< il a fait le coup au Milan, à l'Inter et au Réal...c'est un poison ce joueur.

Mancini n'est vraiment pas en forme en ce moment; Totti n'ont plus, mais son talent lui permet de rester décisif dans tous les matchs (ça à d'ailleurs été le cas dans leur match de championnat ce WE).

Et defensivement ils sont très fort, mais ils sont loin d'être infaillible, en championnat ils se prennent pas mal de but.. contre le Réal leur defense a été exemplaire mais j'aimerai bien les voirs réagir face à la préssion d'un joueur comme Rooney...

tu a tout a fait raison mais je prefere que on perd pas la bas,mais sinon je pense que on peut gagner la bas,tu pense pas toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargreaves ne sera pas titulaire contre la roma, on a vu sa prestation contre bolton (si vous ne comprenez pas, essayez de trouver le match enregistré et regarder le jouer) ; apres il a eu de bonnes périodes mais le dernier match horrible

 

sinon l'objectif est de les tuer des l'aller a Rome et pas se contenter d'un nul ou d'un petit score; enfin bon encore une fois le 442 ne sera surement pas aligné par SAF (roo et tevez), je trouve ca dommage ; j'espere que je me trompe :)

 

et enfin scholes est tout simplement impressionnant (au vu de ses derniers matchs) ; mon humble avis...

 

 

Je Suis pas tellement d'accord contre bolton il a joué arriere droit et je trouve qu'il n'a pas été catastrophique mais je suis de ton avis de ne pas le mettre titulaire a rome un Carrick ou fletcher apporterai plus...

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...