Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon ils seront sur les nerfs donc il faut pas tomber dedans les laisser faire et le corps arbitral sévira mais qqchose me dit qu'ils vont pas terminaient à 11...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est qu'is s'ignorent,parce que une remarque désobligeante à un Romain=un incident,tellement ils ont la rage de se venger :lol:

parce que je crois qu'on les a profondément humilié et plus qu'on ne le croit ^^

faudrait voir notre réaction aussi si on perdait 7-1 face à quelqu'un!

ce qui est possible étant donné que l'anné dernière la Roma était considéré comme la meilleure défense d'Europe... :wacko:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est qu'is s'ignorent,parce que une remarque désobligeante à un Romain=un incident,tellement ils ont la rage de se venger :lol:

parce que je crois qu'on les a profondément humilié et plus qu'on ne le croit ^^

faudrait voir notre réaction aussi si on perdait 7-1 face à quelqu'un!

ce qui est possible étant donné que l'anné dernière la Roma était considéré comme la meilleure défense d'Europe... :wacko:

 

 

 

Peut-être était t'il la meilleur defense d'europe mais ... impossible qu'on se mange 7 but <_< franchement on n'a un goal extraordinaire ( VDS ) et aussi nous avons une defense de FER ! Donc jpense pas qu'il est possible de prendre un 7-1 face a quelqu'un ^^

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord mais faut pas les narguer,ils ont le sang chaud

 

Ouais c'est clair, c'est sur si les Mancuniens arrivent a Rome en gueulant et en cassant les chaises des bars de Rome comme la saison dernière faut pas s'étonner qu'il y a des coups de couteaux qui partent...

 

Les supporters doivent arriver en touristes sans se faire remarquer, c'est malheureux mais c'est comme ça en Italie surtout a Rome avec les tifosis de la Curva Sud qui ont plutot le coup de lame facile..

 

J'espere que tout sa passera bien a l'exterieur du stade, dans les tribunes et sur le terrain bien sur avec une victoire des Red Devils ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a presque jamais gagné contre nous en championnat... Eh ben, c'est la même chose pour la Roma en champions league... L'histoire se répète...

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, je crois que de Rossi a fait beaucoup d'efforts après la coupe du monde qui, on le sait, a été un cauchemar pour lui avec son expulsion contre les USA.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Totti, ni Perrotta, c'est tres tres bon ça! :) Ils mettront Vucinic qui est excellent pour remplacer Totti mais c'est pas pareil. Totti c'est la plaque tournante, c'est lui qui "dépose" le jeu on peut dire, il joue en pivot, il termine les actions, il fait tout. En plus, il frappe de loin, il tire les CF, c'est vraiment pas pareil sans lui.

 

Par contre je trouve certains assez marrants. Entendre dire des trucs comme "ouai si on pouvait aller gagner 1-0 ou 2-0, si on leur passait 2-3 buts" :rolleyes: N'oubliez pas que c'est la Roma en face, c'est du tres lourd. Je sais pas si vous les voyez jouer contre les grosses équipes mais ils sont bons et ils gagnent souvent donc il faut pas les prendre de haut. C'est sûr qu'on est meilleurs, et en ce moment on est même limite invulnérables, mais méfiance quand même.

 

On devrait jouer en 4-5-1 je pense. Rooney sera seul en pointe avec Ronaldo et peut-être Tevez sur les ailes (et permutations constantes entre les trois). Je sens bien Tevez jouer sur ce match avec Giggs qui s'est blessé et Nani qui reviendra à peine. Et pour avoir pour de poids sur la défense romaine, ça serait peut-être mieux aussi. Au milieu, Scholes-Carrick (qui sera là)-Hargreaves ou Anderson pour bouffer les romains et contrôler le jeu. Et défense classique.

 

Franchement on est forts, quelle équipe de folie :D A chaque match on se rend compte qu'on peut TOUT faire tactiquement, qu'on a assez de banc pour faire ce qu'on veut comme on veut. C'est de la folie, on va tout rafler (PL-LdC) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Totti, ni Perrotta, c'est tres tres bon ça! :) Ils mettront Vucinic qui est excellent pour remplacer Totti mais c'est pas pareil. Totti c'est la plaque tournante, c'est lui qui "dépose" le jeu on peut dire, il joue en pivot, il termine les actions, il fait tout. En plus, il frappe de loin, il tire les CF, c'est vraiment pas pareil sans lui.

 

Par contre je trouve certains assez marrants. Entendre dire des trucs comme "ouai si on pouvait aller gagner 1-0 ou 2-0, si on leur passait 2-3 buts" :rolleyes: N'oubliez pas que c'est la Roma en face, c'est du tres lourd. Je sais pas si vous les voyez jouer contre les grosses équipes mais ils sont bons et ils gagnent souvent donc il faut pas les prendre de haut. C'est sûr qu'on est meilleurs, et en ce moment on est même limite invulnérables, mais méfiance quand même.

 

On devrait jouer en 4-5-1 je pense. Rooney sera seul en pointe avec Ronaldo et peut-être Tevez sur les ailes (et permutations constantes entre les trois). Je sens bien Tevez jouer sur ce match avec Giggs qui s'est blessé et Nani qui reviendra à peine. Et pour avoir pour de poids sur la défense romaine, ça serait peut-être mieux aussi. Au milieu, Scholes-Carrick (qui sera là)-Hargreaves ou Anderson pour bouffer les romains et contrôler le jeu. Et défense classique.

 

Franchement on est forts, quelle équipe de folie :D A chaque match on se rend compte qu'on peut TOUT faire tactiquement, qu'on a assez de banc pour faire ce qu'on veut comme on veut. C'est de la folie, on va tout rafler (PL-LdC) :D

 

Oui, on a la meilleure équipe du monde. Mais je me méfie beaucoup de leur milieu meme en l'absence du Capitano et Perrotta, ils restent quand meme Mancini,Taddei,Aquilani,Giuly et De Rossi avec un trés fort Vucinic. ça peut etre trés dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------ Doni ----------------------

 

Panucci (Cicinho) ---- Mexes --- Juan ---- Tonetto ---

 

--------------------- De Rossi ---- Pizzaro -------------

 

--- Taddei (Giuly) --- Aquilani ---- Mancini ----------

 

-------------------------- Vucinic --------------------

 

 

Luciano Spalletti va surement mettre cette formation au Stadio Olimpico

Bien compact au milieu pour contenir nos excellent milieux et se servir de la vitesse de Vucinic pour prendre a default Vidic et Rio.. !

 

On verra comme ça va se passer ! Go Man Utd !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec canto_ronaldo7: je pense qu'on jouera en 4-5-1 comme tous les gros matchs qu'on a eu à disputer cette année; bon après ses analyse sur le milieu je peux rien dire car je suis pas aussi tactique :D

Mais justement je pense que la Roma ne jouera pas en 4-4-2: le milieu romain est très diminuer: si ils mettent 4 milieux je ne vois pas comment ils pourraient nous battre:

je penche plus pour un De Rossi, Giuly, Mancini, Pizarro, Aquilani: avec cette formation et un Vucinic en pointe leur équipe serait très offensive..

Vucinic est un très bon joker mais en titulaire ce n'est pas la même chose, il faut relativiser sur son cas: il a mis 8 buts cette année et 80% d'entre eux il l'est a mis qu'en il entrait en cour de jeu...

 

et puis franchement à ceux qui pense que la Roma c'est du gateau:

 

Panucci.....Mexes.......Juan......Cicinho

 

....................De Rossi......................

 

........Pizarro................Aquilani...........

 

..Giuly...............................Mancini......

 

...................Vucinic..........................

 

:blink: je vois pas ce qui vous faut sérieux

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous je suis modo sur le forum de la roma en francais.

Tout d'abord pour vous confirmer que le seul suspendu est Perrotta.

Que coté bléssé on a vu partout que Totti serait forfait, mais perso j'attends la liste des convoqués pour en etre sur, un autre joueur est incertain c'est Juan...

 

Quelques stats sur la Roma avec ou sans Totti...

 

 

En championnat la Roma avec Totti (23 matchs) :

-victoire : 15

-nul : 4

-defaite : 4

Sans Totti (8 matchs) :

-victoire : 5

-nul : 3

-défaite : 0

 

En ligue des champions avec Totti (5 matchs) :

-victoire : 4

-nul : 0

-défaite : 1

Sans Totti (2 matchs) :

-victoire : 1

-nul : 1

-défaite : 0

 

En coupe d'italie avec Totti (2 matchs) :

-victoire : 2

-nul : 0

-défaite : 0

Sans Totti (2 matchs) :

-victoire : 0

-nul : 1

-défaite : 1

 

 

donc voila avec ou sans Totti la Roma donnera tout sur ce match...

l'equipe devrait ressembler a cela :

 

Doni

Cicinho-Mexes-Panucci-Tonetto

Aquilani-De Rossi

Taddei-Giuly-Mancini

Vucinic

 

Sachant que Giuly et Vucinic sont depuis le début de la saison des remplacents mais qu'a chaque match de leur part ils ont toujous été tres bon!!!

Une certitude la Roma jouera comme d'habitude en 4-2-3-1...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous je suis modo sur le forum de la roma en francais.

Tout d'abord pour vous confirmer que le seul suspendu est Perrotta.

Que coté bléssé on a vu partout que Totti serait forfait, mais perso j'attends la liste des convoqués pour en etre sur, un autre joueur est incertain c'est Juan...

 

Quelques stats sur la Roma avec ou sans Totti...

 

 

En championnat la Roma avec Totti (23 matchs) :

-victoire : 15

-nul : 4

-defaite : 4

Sans Totti (8 matchs) :

-victoire : 5

-nul : 3

-défaite : 0

 

En ligue des champions avec Totti (5 matchs) :

-victoire : 4

-nul : 0

-défaite : 1

Sans Totti (2 matchs) :

-victoire : 1

-nul : 1

-défaite : 0

 

En coupe d'italie avec Totti (2 matchs) :

-victoire : 2

-nul : 0

-défaite : 0

Sans Totti (2 matchs) :

-victoire : 0

-nul : 1

-défaite : 1

 

 

donc voila avec ou sans Totti la Roma donnera tout sur ce match...

l'equipe devrait ressembler a cela :

 

Doni

Cicinho-Mexes-Panucci-Tonetto

Aquilani-De Rossi

Taddei-Giuly-Mancini

Vucinic

 

Sachant que Giuly et Vucinic sont depuis le début de la saison des remplacents mais qu'a chaque match de leur part ils ont toujous été tres bon!!!

Une certitude la Roma jouera comme d'habitude en 4-2-3-1...

 

Je me suit pas tromper sur le schéma tactique de Luciano !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Giuly et Vucinic sont depuis le début de la saison des remplacents mais qu'a chaque match de leur part ils ont toujous été tres bon!!!

Une certitude la Roma jouera comme d'habitude en 4-2-3-1...

 

A mon avis aussi: Vucinic sera titulaire don pour moi Giuly le sera aussi, à ce que j'ai vu d'eux ils sont très complémentaires ;)

Sinon bienvenue à toi: t'étai ou l'année dernière? :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue romanista35 :) Oui la Roma va jouer comme d'hab dans son 4-5-1. Ils défendront toujours aussi bas et exploseront de la même façon vers l'avant.

 

Pour Totti, c'est facile de mettre des stats comme ça mais après il faudrait savoir contre quelles équipes la Roma jouait sans Totti. Si c'est contre des gros oui je serais convaincu mais si c'est que des tocards... Voilà, pour dire que c'est trompeur des stats données comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que 4.000 tifosi etaient présent au centre d'entrainement de la Roma aujourd'hui qui montre l'engouement autour de ce match

30032008_379165524866189.jpg

 

Sinon par exemple la Roma a gagné le derby aller sans Totti, elle a gagné a Milan sans lui, et a accrocher le nul sur le terrain de la Viola sans lui aussi...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être dur de passer parce que on voit bien que même sans Totti la Roma fait de très bons matchs! la Roma c'est une équipe très forte et même si Totti est très bon elle dispose d'autres joueurs pour nous destabiliser

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi il y a pas photo Manchester est de très très loin la meilleur equipe d'europe en ce moment, mais bon on l'a vu contre Lyon sa a pas été simple donc sur une confrontation aller-retour tout reste jouable...

J'espere pour nous que vous alignerez pas un 4-4-2 sinon sa sera tres dur je pense...

 

 

 

Sinon petite déclaration de Pizarro juste apres le tirage qui montre que la Roma veut sa revanche et ne vous craint pas...

 

 

David Pizarro, le milieu de terrain de l'AS Roma, déclare que son équipe est prête à "se venger" de la défaite 7-1 encaissée face au Manchester United FC, alors que les deux clubs se retrouvent en quarts de finale de l'UEFA Champions League pour la deuxième saison consécutive.

"Revanche"

"C'était peut-être notre destin de retrouver Manchester United, et nous sommes prêts à nous venger", déclarait le joueur (28 ans). "Nous sommes nombreux à attendre ça. Manchester joue très bien, mais nous aussi, nous avons été réguliers et nous faisons une bonne saison." Les équipes se connaissent bien, pour s'être déjà rencontrées ce saison en phase de groupes. Les Mancunéens s'étaient imposés 1-0 à Old Trafford (2e journée), avant de faire match nul 1-1 au Stadio Olimpico le 12 décembre. Le souvenir du quart de finale de la saison passée est cependant frais dans les mémoires, et les joueurs de la Roma sont heureux d'avoir une chance de rectifier le tir, à l'image de son portier Doni. Il gardait les buts romains à Old Trafford lorsque la Roma a enregistré la plus lourde défaite de son histoire en compétitions européennes, avec une élimination sur le score cumulé de 8-3.

 

"Un match difficile"

Après avoir sorti le Real Madrid CF en 8es de finale, le Brésilien pense que les Italiens ne subiront pas le même sort cette fois. "Ce sera un autre match difficile", déclarait-il. "La saison dernière à Old Trafford, nous avons réalisé un très mauvais match, mais cette saison, c'est différent : nous possédons plus d'expérience. J'ai entendu que cinq ou six joueurs de notre équipe voulaient vraiment tomber contre Manchester pour se venger. Nous devons réussir deux grandes prestations pour atteindre les demi-finales. Nous avons gagné à Madrid, et ça nous apporte de la confiance. Nous savons qu'on peut battre n'importe quelle équipe."

 

Dernier en lice

La Roma est le dernier représentant italien à l'UEFA Champions League. Les Giallorossi auront l'occasion de mettre l'accent sur leur nouveau statut en affrontant samedi en championnat l'AC Milan, vainqueur de l'édition 2007 mais éliminé par l'Arsenal FC. Pour l'instant, priorité est donc donnée à la Serie A, où les Romains tenteront de réduire le retard de six points sur le FC Internazionale Milano, qui occupe le fauteuil de leader. Il y a cependant fort à parier que Doni gardera dans un coin de sa tête la confrontation à venir avec Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo, qui lui ont marqué cinq buts à eux deux au cours des quatre derniers matches. "Cette année, United joue plus comme une équipe : l'an dernier, ils se reposaient beaucoup sur Cristiano Ronaldo", analysait le gardien. "Je pense que Rooney est l'un des meilleurs buteurs du monde, et l'un des plus dangereux."

 

Un duel "fascinant"

Alors que quatre clubs anglais étaient présents au tirage au sort, Sir Alex Ferguson a été surpris d'apprendre que ses joueurs seraient une nouvelle fois opposés à la Roma. "C'est incroyable", déclarait le manager au site internet de son club, manutd.com. "J'avais le pressentiment que nous affronterions un club anglais. C'est incroyable de penser que nous aurons joué la Roma six fois en un an. Cela rend ce duel fascinant, car nous connaissons très bien la Roma, mais ils connaissent aussi très bien. J'ai la sensation que ce sera un nouveau grand duel européen." Le match aller est programmé à Rome le mardi 1er avril, alors que le retour se disputera huit jours plus tard à Old Trafford.

 

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que 4.000 tifosi etaient présent au centre d'entrainement de la Roma aujourd'hui qui montre l'engouement autour de ce match

30032008_379165524866189.jpg

 

Sinon par exemple la Roma a gagné le derby aller sans Totti, elle a gagné a Milan sans lui, et a accrocher le nul sur le terrain de la Viola sans lui aussi...

 

Et ben sa fesait du monde a Trigoria, presque aussi important que pour le Derby ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le match se jouera au milieu de terrain,c clair...

et c'est pour ça que je crois que SAF va jouer avec 3 milieux défensifs (sorry Hargo)

et au niveau offensif on devrait profiter de leurs arrières tout pourris...

defense toute pourri ? mouai... Mexes est surement un des meilleurs defenseur central d'europe, Panucci reste un joueur avec une enorme experience et même si il joue plutot sur le coté il fera son travail dans l'axe en l'absence de Juan, sur les coté Cicinho apres un début de saison délicat revient extrémement bien (des caractéristiques un peu proche de Evra), le point faible est peut etre Tonetto mais sa reste un défenseur assez solide tout de même (a moins que Spalletti ne mètte Cassetti qui fait une excellente saison, mais revient de blessure donc peut etre trop juste...).

 

Et sinon le truc que j'ai lu que De Rossi etait aussi dégueu que Materazzi dites pas n'importe quoi ^^

Son geste au mondial est une erreur de jeunesse et ce mec est un gentleman qui va au contact mais je l'ai tres rarement vu faire de mauvais geste et je dis sa objectivement, pour mémoire il y a 2ans alors que la Roma menait seulement 1-0 sur son terrain contre Messine, il marque un but de la main que l'arbitre accorde, il a été voir l'arbitre pour lui demander de l'annulé...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le truc que j'ai lu que De Rossi etait aussi dégueu que Materazzi dites pas n'importe quoi ^^

Son geste au mondial est une erreur de jeunesse et ce mec est un gentleman qui va au contact mais je l'ai tres rarement vu faire de mauvais geste et je dis sa objectivement, pour mémoire il y a 2ans alors que la Roma menait seulement 1-0 sur son terrain contre Messine, il marque un but de la main que l'arbitre accorde, il a été voir l'arbitre pour lui demander de l'annulé...

 

Vu que tu supportes la Roma je sais pas si je dois te faire confiance ^^ mais si c'est vraiment le cas tant mieux, je te dirai ce que j'en pense après la double confrontation.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...