Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et ben Totti est forfait à 99 % pour mardi soir (RMC).

Moi qui croyait à la grosse intox :o C'est un gros coup dur pour les romains !

Mais bon, c'est pas parce qu'il manque le Capitano qu'il faut les sous estimer, un très gros match nous atten là bas, contre des italiens revanchards. J'espère que Fergie alignera un 4-4-2 avec les 2 indétrônables Rooney & Tevez devant.

Vu notre forme actuelle, je vois bien un résultat favorable à MU au match aller, peut être pas une victoire mais au moins un nul avec un but :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois malheureusement une formation 4-5-1 car c'est la LDC et à l'extérieur. Si on a des soucis, Tevez rentre @ la 60ème. Faut faire très attention, c'est la Roma, qui ont battu le Real chez eux!! Donc méfiance, surtout même si Totti ne sera pas là, Vucinic me fait un peu peur.

 

J'espère une victoire à l'extérieur, même 0-1 ou 1-2.

très bien vu attention a la roma (de méxès :unsure: ) qui on eliminé un très grand real madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me fait le plus peur c'est Vucinic on se rappelle du coup qu'il a mis à CR dans l'arcade .... il a des pulsions sanguinaires ça m'inquiète ...

et concernant notre équipe svp svp svp un 4-4-2 marre des 4-3-3 qui se transforment en 4-3-1-2 et des 4-5-1 qui donnent pareil

pour le milieu j'aimerai Carrick-Scholes parce qu'ils étaient là l'année dernière pour le massacre ^^

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui me fait le plus peur c'est Vucinic on se rappelle du coup qu'il a mis à CR dans l'arcade .... il a des pulsions sanguinaires ça m'inquiète ...

et concernant notre équipe svp svp svp un 4-4-2 marre des 4-3-3 qui se transforment en 4-3-1-2 et des 4-5-1 qui donnent pareil

pour le milieu j'aimerai Carrick-Scholes parce qu'ils étaient là l'année dernière pour le massacre ^^

Carrick-Fletcher plutôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis je suis modo sur le site de la Roma en francais...et je suis venu ici pour avoir des infos sur votre equipe et en donner sur la mienne durant cette double confrontation donc voila...je viens pas la pour chambrer ou pour dire que la roma va gagner j'ai pas que sa a faire ^^

Sinon certaines personnes m'ont demandé l'adresse du site donc je le met ici

 

www.cesololaroma.com

 

EDIT : Charlie je crois que Flechter est bléssé...

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fletcher plutôt

 

oui mais nan Scholes sur les premières minutes du match aller ^^

et Carrick sur le match retour^^

on peut pas se passer de scholes en ce moment je sens qu'il va nous mettre un but comme l'année dernière contre villa^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la qualif se jouera au retour, on a perdu nos 2 matchs contre vous la-bas...

A la maison on a fait un nul et une victoire... autant dire que si vous gagniez le match aller je pense que sa sera plié...

 

Tu sais si De rossi va jouer le match aller,je pense que non car il a recu 2 cartons jaunes contre Real a l'aller et au retour.

 

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nan Scholes sur les premières minutes du match aller ^^

et Carrick sur le match retour^^

on peut pas se passer de scholes en ce moment je sens qu'il va nous mettre un but comme l'année dernière contre villa^^

Ce que je voulais dire c'est que c'était la paire qui avait participait "au massacre" que tu insinuais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que c'était la paire qui avait participait "au massacre" que tu insinuais.

 

ah oui oui en effet ^^

mais Fletch il est blessé :cry: ( il aurait foutu la paté à Arsenul :( )

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si De rossi va jouer le match aller,je pense que non car il a recu 2 cartons jaunes contre Real a l'aller et au retour.

De Rossi sera bien la

 

PROCHAIN MATCH: Roma-Manchester United (Martedì, ore 20.45)

INDISPONIBLES: Totti

SOUS LA MENACE D'UNE SUSPENSION: Vucinic, Cicinho, Tonetto, De Rossi, Cassetti

SUSPENDU: Perrotta

INCERTAIN: Juan

FORMATION PROBABLE (4-2-3-1) : Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto; Pizarro, De Rossi; Taddei, Aquilani, Mancini; Vucinic

 

D'apres un site sur la Roma Romanews.eu

asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non confirmé par toutes les infos de France et de Navarre, moi aussi je croyais à la grosse intox mais apparemment c'est officiel, même sur le site de la Roma.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti blesse le capitaine de la roma blesse donc apriori le match sera facile .

 

La Roma n'est pas l'équipe d'un seul joueur.. Les Romains, avec du cœur, peuvent faire largement sans Totti.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la Roma va soufrir contre nous, serieux le nul pour eux serai parfait, je di ca parce que y'aura des absences dans leurs effectif, Perrota (que j'apprecie bcp) Totti le coeur de cet equipe et Juan, mais il y aura Vucinic qui est l'un des meilleur attaquant du Calcio aujourd'hui, de notre coté tout le monde et là et tout le monde et en tré grande confiance, j'aurai bien aimé que Fletcher soi de la partie parce que il est toujours en trés grande forme contre les grandes equipes mais bon, il y a le trio de reves Carrick Anderson Scholes meme si je prefere un 4-4-2 mai je suis sûr que Fregie jouera avec un 4-3-3 Avec Giggs Ronaldo et ROoOo

 

-------------VDS???--------------

-Brown--Rio----Vidic----Evra---

---Carrick-Scholes-Anderson--

--CR7------WR10------RG11----

 

Nani et Hargreaves en 2éme periode si on assure

 

Pronostic 3-1 pour United

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...