Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La qualification dépendra de nos joueurs, soit ils savent la rendre facile, en tuant les matchs avec les premières occasions, soit ils vont ramer.

 

On a les joueurs pour gagner toutes les compétions et cette année il n’y a même pas des blessés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On n'a tout pour les gagner, seulement, il faut non seulement avoir des occasions mais aussi de la réussite voir de la chance. Si Manchester gagne ce match, on est à 90% sur que l'on passe les quarts. Parce'que chez nous, on est presque imbattable, même si on n'a des difficultés, mais là, c'est contre l'AS Roma, nos joueurs veulent a tout pris gagner pour passer en demi. Donc si on gagne en Italy, on n'aura fait le plus dure... Esperont que le ballon soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peur d'eux ou quoi ? Même si c'est l'AS Roma, c'est eux qui doivent avoir peur de nous et pas l'inverse. Cette équipe de la Roma ne me fait pas peur du tout parce'que je sais qu'on n'a tout pour les battres...

Si les joueurs partent dans ton état d'esprit, c'est la défaite assurée... Et puis c'est pas de la peur mais plus de la méfiance

La saison passé, avant le match retour les joueurs de la Roma étaient hyper confiant et pensaient que la qualification était déjà acquise et au final ils se sont mangés un 7-1 dans la gueule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord avec toi, partir vainqueur ne favorise pas l'équipe au contraire

Quand tu es favori tu te dis : c'est pas la peine de bosser et m'entrainer toutes façon je gagne, et là tu coule

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on change pas vite notre jeu on a tous pour perdre aussi ...

enfin qqun qui a du bon sens .

notre jeu n est plus aussi seduisant qu il etait , ca traine enormement sur le terrain , c est beau etre des stars indiscutables , il faut vraiment qu on se bouge plus aujourd hui , c est vital a ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin qqun qui a du bon sens .

notre jeu n est plus aussi seduisant qu il etait , ca traine enormement sur le terrain , c est beau etre des stars indiscutables , il faut vraiment qu on se bouge plus aujourd hui , c est vital a ce stade.

 

C'est justement pour ça qu'il faut qu'on se rattrape sur ce match, et c'est pour ça que nos joueurs vont se donner à fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement quand j'ai vu qu'on était à nouveau tombé contre la Roma, j'me suis dit ça sens le match piège.

Mais bon ils sont quand même à notre porté mais faut pas les prendre de haut.

Ce qui est de notre état de forme, je pense qu'on a pas trop à s'inquièter, c'est sûr que depuis quelques temps, on ne gagne pas avec des gros scores, mais faut pas penser que l'on va écraser tous nos adversaires avec des 4 à 0.

 

En plus maintenant que l'infirmerie est vide, je pense que Sir Alex Ferguson fera les bons choix et que notre équipe nous sortira une bonne performance.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peur d'eux ou quoi ? Même si c'est l'AS Roma, c'est eux qui doivent avoir peur de nous et pas l'inverse. Cette équipe de la Roma ne me fait pas peur du tout parce'que je sais qu'on n'a tout pour les battres...

bien dit je pense comme toi

sinon pour le jeu sava il est la, parceque si vous regardez bien on a pas forcer notre talent en ce moment car no adversaires n'avait pas vraiment le niveau sinon j'en suis sur que nous aurions monter notre niveau de jeu,en fait c'est la finition qui peche j'esper que nous mettrons plusieurs but a bolton pour reprendre confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dénigrer le Real mais en attendant ils sont un palmarés bien plus garnis que nous.

 

:lol: On est d'accord, mais bon tu dois aussi être d'accord que les résultats du Real ces dernières années ne reflètent pas leurs années glorieuses...

 

 

:united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette équipe est l'une des plus dangereuses dans les 8 restantes. Ils sont sur une série excellente avec un très beau jeu, fluide, précis et efficace. Que ce soit en championnat ou en Champion's League, ils sont vraiment dans une très grande forme ces dernières semaines. En plus, ils voudront prendre leur revanche sur le 7-1 de l’année dernière. S’il y a une équipe qu’ils veulent absolument battre, c’est la notre. Ils se donneront à 1000 % ! A nous d'en faire autant.

Je pense que nous allons avoir le droit à 2 très beaux matchs puisque les 2 équipes aiment attaquer. Maintenant, il faut absolument que nous retrouvions notre efficacité pour avoir une chance de nous qualifier. A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont dangereuses et la moindre erreur est fatale.

Mais j’ai confiance. Nous avons l’équipe pour faire un bon résultat. Espérons juste que les joueurs seront au top de leur forme et que, surtout, l’efficacité devant le but revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette équipe est l'une des plus dangereuses dans les 8 restantes. Ils sont sur une série excellente avec un très beau jeu, fluide, précis et efficace. Que ce soit en championnat ou en Champion's League, ils sont vraiment dans une très grande forme ces dernières semaines. En plus, ils voudront prendre leur revanche sur le 7-1 de l’année dernière. S’il y a une équipe qu’ils veulent absolument battre, c’est la notre. Ils se donneront à 1000 % ! A nous d'en faire autant.

Je pense que nous allons avoir le droit à 2 très beaux matchs puisque les 2 équipes aiment attaquer. Maintenant, il faut absolument que nous retrouvions notre efficacité pour avoir une chance de nous qualifier. A ce stade de la compétition, toutes les équipes sont dangereuses et la moindre erreur est fatale.

Mais j’ai confiance. Nous avons l’équipe pour faire un bon résultat. Espérons juste que les joueurs seront au top de leur forme et que, surtout, l’efficacité devant le but revienne.

 

J'ai déjà donner mon avis sur le sujet... Mais il est assez similaire avec le tien.

Puis disons-le la Roma peu bien être motiver de nous éliminer, mais si on fait un match correct, avec les individualité que l'on a, on doit être en mesure de battre la Roma, parce que sinon je sais pas comment on fera pour battre un Barça.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont pourrais dire la même chose de l'jax ou même marseille chaque club à eu son année de gloire maintenent tout tourne autour du fric et du fric...

Après pour la roma je suis confiant si ont bat pool ont n'a de grande chance de gagné la c1, il ne faut pas oublié qu'ont est les premiers du championnat anglais et les favoris de la C1.

 

Martin quand tu vois les matchs que fait le barça des fois

 

 

Oui c'est vrai que ces temps le Barça ne sont pas très regulier, mais sa reste un grand club avec beaucoup d'individualité, et franchement quand on y pense Liverpool, Milan et Barça sont des clubs assez similaires ces temps... en championnat c'est moyen mais en champion's sa cartonne. Donc du coup attention.

 

:united::united::united:

 

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n'a plus Milan

 

:yesss::yesss:

 

 

Et question palmares de C1, meme nottingham Forest en a gagné autant que nous des C1 (1979-1980)

 

Et puis moi la C1 et la cup ce n'est qu'une cerise sur le gateau qu'est la premierleague.... parceque entre 38match et 13 en C1 ou 6 en cup il y a un monde de difference....

 

Oui c'est vrai la, on se bat contre des "soi disant grand" d'europe.... l'as rome en locurance <_<<_<<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donner mon avis sur le sujet... Mais il est assez similaire avec le tien.

Puis disons-le la Roma peu bien être motiver de nous éliminer, mais si on fait un match correct, avec les individualité que l'on a, on doit être en mesure de battre la Roma, parce que sinon je sais pas comment on fera pour battre un Barça.

 

 

:united::united::united:

daccord il sont fort mais quand vous parler de cette equipe on dirait que en face c'est schalke ou fenerbahe non nous on est plus fort que la roma nous on est united il faut pas avoir peur,pour se qui et du match je pense que sa sera un match assez fermer,la roma ne pensera pas a une pluie de but donc il vont pas sacharner comme des fou car il savent tres bien que en face sa va tres vite donc j'en suis sur qu'il pense meme pas a une revanche il pense plutot nous contenir et pourquoi pas mettre un but.sinon dans les forum de las roma meme leur supporter ne voulait pas nous affronter nous et liverpool et en plus il sont pas vraiment confiant il sont plutot realiste en plus pour eux c'est un mauvais tirage car il reçoive en premier.

 

voila on vera le jour j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n'a plus Milan

 

:yesss::yesss:

 

 

Et question palmares de C1, meme nottingham Forest en a gagné autant que nous des C1 (1979-1980)

 

Et puis moi la C1 et la cup ce n'est qu'une cerise sur le gateau qu'est la premierleague.... parceque entre 38match et 13 en C1 ou 6 en cup il y a un monde de difference....

 

Oui c'est vrai la, on se bat contre des "soi disant grand" d'europe.... l'as rome en locurance <_<<_<<_<

tu as raison le championnat est beaucoup plus important que tout le reste !!!!!

Mais pour le standing de notre club il est bon d'être reconnue dans tout l'univers :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord il sont fort mais quand vous parler de cette equipe on dirait que en face c'est schalke ou fenerbahe non nous on est plus fort que la roma nous on est united il faut pas avoir peur,pour se qui et du match je pense que sa sera un match assez fermer,la roma ne pensera pas a une pluie de but donc il vont pas sacharner comme des fou car il savent tres bien que en face sa va tres vite donc j'en suis sur qu'il pense meme pas a une revanche il pense plutot nous contenir et pourquoi pas mettre un but.sinon dans les forum de las roma meme leur supporter ne voulait pas nous affronter nous et liverpool et en plus il sont pas vraiment confiant il sont plutot realiste en plus pour eux c'est un mauvais tirage car il reçoive en premier.

 

voila on vera le jour j

 

Ca n'a rien avoir avec la peur. Tu confonds le respect que nous avons pour une équipe et la reconnaissance de leur talent.

La Roma est une bonne équipe et peut nous poser des problèmes. Le reconnaitre ne veut pas dire que nous en avons peur.

Nous savons parfaitement que nous avons l'équipe et les joueurs pour gagner notre qualification en 1/2 et aller jusqu'en finale (et la gagner bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma de cette année est vraiment differente de celle de l'année dernière en terme de maturité, l'an passé il était des jeunes sans experience mainent ils en ont et ca va etre difficile, pour moi la clé de la qualification c de faire un match enorme chez eux... je pense que sur les deux rencontre la difference de but sera 1...et j'espere que ce sera en notre faveur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus les faire passer pour des ogres ok ils ont atteint un exelent niveau de maturite de technique et de physique mais on les a afornte en phase de poule et les mecs ils etaient motive et tout et a la fin ca a fait 1 a 0 pour nous d'ailleur au match retour avec une equipe B on a fait 1 1 donc on a un avantage psychologique il faut jouer ce match a fond des le debut et capitaliser le resultat du match aller au retour a old traford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus les faire passer pour des ogres ok ils ont atteint un exelent niveau de maturite de technique et de physique mais on les a afornte en phase de poule et les mecs ils etaient motive et tout et a la fin ca a fait 1 a 0 pour nous d'ailleur au match retour avec une equipe B on a fait 1 1 donc on a un avantage psychologique il faut jouer ce match a fond des le debut et capitaliser le resultat du match aller au retour a old traford

 

Le match retour ne comptait pas, on avait fait un "pacte de non aggréssion" car les deux équipes étaient qualifié et la Roma ne pouvait plus avoir les première place.

Le match aller était très sérré, et on a gagné avec beaucoup de réussite: je me rappel encore de la frappe de Pizarro a la fin du match...nan franchement je vois pas d'avantage psychologique sur eux.

Pour moi ce sont des ogres en ce moment... si on est pas a 100% au match aller ca va être très délicat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...