Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh les pauvres, PAUVRES supporter anglais: eux qui sont pacifique et qui ne cherche pas d'embrouille, ils ce font tous le temps attaquer par les supporters adverse :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va les prendre la roma et on va les :desintegr:^_^

ok :sors:

oui la roma va etre :desintegr: a donf :lol:

^_^;)

dsl ça m'a pris comme ça d'un coup :lol:

si on gagne la ligue des champions je pleure

C'est censé servir à quelque chose au moins tout ça? Parce-que moi à part de l'inutile dont tout le monde se fout, je vois pas... Ce genre de posts, c'est terminé ou bien les avertissements vont tomber. Je sais pas si vous vous rendez compte mais ça pollue le forum, qui a envie de lire un topic où sur 10 posts il y en a 6 qui n'ont rien à voir avec le sujet? Alors postez UTILE svp, si vous n'avez rien d'intéressant à dire au sujet du match, ne postez pas.

 

fréKOdinG!!! oui certains supporters anglais sont là pour foutre la m**** mais sur le total ils sont pas nombreux. L'an dernier à Rome il me semble pas avoir entendu dire que des anglais avaient saccagé la ville, et pas plus à Rome qu'ailleurs. Par contre, les romains eux oui, ils sont tout le temps là pour se battre (certains en tout cas). Que ce soit en championnat d'Italie, face à Olympiakos, MU, Real Madrid ou qui vous voulez, il y a tout le temps des gens poignardés et des problèmes dans le stade. Donc oui, je pense qu'on peut parler de "pauvres supporters anglais" sur ce coup-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!! oui certains supporters anglais sont là pour foutre la m**** mais sur le total ils sont pas nombreux. L'an dernier à Rome il me semble pas avoir entendu dire que des anglais avaient saccagé la ville, et pas plus à Rome qu'ailleurs. Par contre, les romains eux oui, ils sont tout le temps là pour se battre (certains en tout cas). Que ce soit en championnat d'Italie, face à Olympiakos, MU, Real Madrid ou qui vous voulez, il y a tout le temps des gens poignardés et des problèmes dans le stade. Donc oui, je pense qu'on peut parler de "pauvres supporters anglais" sur ce coup-là

 

 

et a chaque fois on dit que c'est la faute des anglais...... mais nous,,,, nous repondont au attaque adverses car nous sommes fiers de nos couleur dans la victoire comme dans la defaite......

 

nous ne faisons que defendre les notres...........

 

 

 

Enfin j'espere que ce match a rome sera tres fair play, tant sur la pelouse que dans les buvettes....

Car le foot est avant tout un amusement, pas une source de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!! oui certains supporters anglais sont là pour foutre la m**** mais sur le total ils sont pas nombreux. L'an dernier à Rome il me semble pas avoir entendu dire que des anglais avaient saccagé la ville, et pas plus à Rome qu'ailleurs. Par contre, les romains eux oui, ils sont tout le temps là pour se battre (certains en tout cas). Que ce soit en championnat d'Italie, face à Olympiakos, MU, Real Madrid ou qui vous voulez, il y a tout le temps des gens poignardés et des problèmes dans le stade. Donc oui, je pense qu'on peut parler de "pauvres supporters anglais" sur ce coup-là

 

 

et a chaque fois on dit que c'est la faute des anglais...... mais nous,,,, nous repondont au attaque adverses car nous sommes fiers de nos couleur dans la victoire comme dans la defaite......

 

nous ne faisons que defendre les notres...........

 

 

 

Enfin j'espere que ce match a rome sera tres fair play, tant sur la pelouse que dans les buvettes....

Car le foot est avant tout un amusement, pas une source de problemes

 

:D:D

Toi t'as trop regardé Hooligans.

La vie c'est pas comme dans les films,mais je dois dire que j'adore l'utilisation du pronom personnel "ON".

Allez bad boy va défendre les tients devant ton Pc .

 

 

 

fréKOdinG!!! oui certains supporters anglais sont là pour foutre la m**** mais sur le total ils sont pas nombreux. L'an dernier à Rome il me semble pas avoir entendu dire que des anglais avaient saccagé la ville, et pas plus à Rome qu'ailleurs. Par contre, les romains eux oui, ils sont tout le temps là pour se battre (certains en tout cas). Que ce soit en championnat d'Italie, face à Olympiakos, MU, Real Madrid ou qui vous voulez, il y a tout le temps des gens poignardés et des problèmes dans le stade. Donc oui, je pense qu'on peut parler de "pauvres supporters anglais" sur ce coup-là

 

En général les deux parties ont une part de responsabilité lors de ce genre d'affrontement.

Dans tous les cas même si les supporters Romains sont tous sauf des Anges , le passé des Anglais influence forcément le jugement des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréKOdinG!!! oui certains supporters anglais sont là pour foutre la m**** mais sur le total ils sont pas nombreux. L'an dernier à Rome il me semble pas avoir entendu dire que des anglais avaient saccagé la ville, et pas plus à Rome qu'ailleurs. Par contre, les romains eux oui, ils sont tout le temps là pour se battre (certains en tout cas). Que ce soit en championnat d'Italie, face à Olympiakos, MU, Real Madrid ou qui vous voulez, il y a tout le temps des gens poignardés et des problèmes dans le stade. Donc oui, je pense qu'on peut parler de "pauvres supporters anglais" sur ce coup-là ;)

 

bien sûr que sur ce coup là il n'y sont surement pour rien, mais relis ma phrase: je parlais d'une généralité et tu ne peux pas nier que beaucoup de supporter anglais vont au match a l'extérieur pour foutre la m****.

Mais je suis d'accord les supporter romains sont chaud (et encore l'AS Roma ca peut encore aller...)

Et bon l'exemple de l'Olympiakos ont peut aussi en parler: parceque toutes les équipes du style: Galatasaray, Fenerbashe, Olympiakos et compagnie: certes c'est beau de les voirs supporter leur équipes mais lorsque tu es supporter adverses tu passe un sal quart d'heure...

 

 

Enfin j'espere que ce match a rome sera tres fair play, tant sur la pelouse que dans les buvettes....

Car le foot est avant tout un amusement, pas une source de problemes

 

Beaucoup de supporter anglais l'ont oublier, après c'est vrai que les italiens sont pire en ce moent, ils donnent une mauvaise image du foot italien (et encore si il y avait que ça) mais combien de fois des échaufouré on eu lieu a cause de supporter anglais? énormement donc pour moi ils ne sont pas a plaindre: ils payent le prix de leur réputation...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eduardo

 

"Allez bad boy va défendre les tients devant ton Pc ."

 

 

si tu m'agresses tu va vite me trouver....

 

et aussi vite que ronaldo dribble :lol:

 

 

:boulet::boulet::boulet:

 

Non pitiééé je retire tout ce que j'ai dis!

T'es pas un bad boy ! Tu es mieux que cela.Tu es un grand gangster recherché par le FBI.

Allez épargne moi !

 

 

 

la C1 c'est mieux que le championnat anglais justement et quand tu parle de 38 match de championnat contre 16 en C1 c'est normale les places sont cher et dis toi que pour accedé en phase de C1 il faut terminé dans les 4 première places de championnat anglais.

 

Plus sérieusement.

Oui la C1 est plus reconnu qu'un championnat,et c'est normal car cela regroupe les meilleurs de chaque championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait un 0 a 0 a rome je signe tout de suite!! parce que c'est dur de jouer a rome et comme sa le tout reste a faire a old tafford :rolleyes::rolleyes::united::united: ma compo pour ce match serai:

 

 

gardien:VDS

 

 

défenseur: vidic,brown,ferdinand et evra

 

 

 

millieux:ronaldo,scholes,giggs et anderson

 

 

 

attaquants:rooney et tevez

 

un 4_4_2 :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je signe plutot pour un 2-1 comme la saison denrière parce que le but a l'étérieur est très important on l'a vu pour lyon tandis que 0-0 rien n'est fait.Sinon pour la compo je suis d'accord avec giggs13 sauf que je mettrai plutot nani a la place de giggs car on aura besoin de sa vitesse sur les rares situation de contre que l'on aura(ben oui sa reste une équipe italienne qui aime bien garder le ballon sans prendre trop de risques)

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est vrai....sa marche avec moins de spectacle

 

c'est dommage sa nous fait perdre un peu notre jeu :unsure: on va finir par jouer comme les équipes italiennes justement mais bon il a raison le plus important c'est la qualification

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser la même tactique comme contre Pool avec le trio infernal Carrick , Anderson et Scholes :wacko: on peut faire quelque chose , mais surtout faut marquer un ou deux buts à l'extérieur , c'est le plus important . Après à Old Trafford on à qu'à les achever :P mais ce sera un peu plus compliqué que l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a la chance de jouer Cagliari, la lanterne rouge. Ils risquent de faire tourner, encore que, cette année le championnat italien est très disputé et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur si ils veulent le gagner.

Faut vraiment réussir le match de samedi pour se mettre en bonne condition. Cette Roma elle ne m'effrait pas plus que ça. Ils ont surement progressé mas aussi vieilli ( me semble qu'ils ont quelques papy, genre Panucci et Totti ), on peut espérer qu'ils accusent un peu le coup en fin de saison. Le 7-1 sera qu'on le veuille ou non dans les têtes. Ils seront méfiants et revanchards, si nous on y va bien posé, bien serein, ya moyen de faire un beau résultat.

 

Pour la compo, je mettrai la même que contre LFC. Un bon petit milieu à 5, pas de risques à prendre, c'est à eux de démontrer qu'ils ne valent pas un 7-1, ils seront chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, si on reste à 11 et qu'on ne fait pas les cons comme on arrive à le faire depuis quelques semaines, je vois un bon résultat, surtout qu'on est vraiment capable de marquer, je ne nous vois pas ne pas marquer. après restera à voir la défense, si on fait un "exploit" en marquant sans encaisser de but ou si on fait un bon résultat avec un nul genre 1-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, si on reste à 11 et qu'on ne fait pas les cons comme on arrive à le faire depuis quelques semaines, je vois un bon résultat, surtout qu'on est vraiment capable de marquer, je ne nous vois pas ne pas marquer. après restera à voir la défense, si on fait un "exploit" en marquant sans encaisser de but ou si on fait un bon résultat avec un nul genre 1-1

 

Vu le niveau de notre défense, l'exploit serait de prendre des buts face à cette équipe de Rome.

La seule chose qui m'inquiète c'est notre finition, on a vraiment été mauvais sur ce point là pendant plusieurs et les occasions franches ne sont pas nombreuses surtout en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réalisme sa c'est quand meme un peu amélioré contre liverpool a part notre grand maitre vénéré vendangeur professionnel du moment:rooney(j'en ai peut etre fait beaucoup^^) et ronaldo pas encoe assez calme devant le but

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de notre défense, l'exploit serait de prendre des buts face à cette équipe de Rome.

La seule chose qui m'inquiète c'est notre finition, on a vraiment été mauvais sur ce point là pendant plusieurs et les occasions franches ne sont pas nombreuses surtout en CL.

 

 

tevez vas encore nous sortir un holdup a la 90e... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...