Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a fait le metier a merveille, sans avoir eu besoin de pousser dans nos retranchements. Scholes a été génial moi qui la beaucoup critiqué ces derniers temps ca ma fait plaisir de le voir a ce niveau. Mais par contre je vais passer un message de pitié a fergie, JE VEUX PLUS VOIR GIGGS LORS DES GRAND MATCH!!! C'est bon yen a marre de son expérience jsé pa quoi la, il est pire qu'inexistant il a plu rien dans les chaussures j'en peu plus dle voir sur la pelouz lors des grands match alors que ya notre prodige nani qui comence a prendre en régularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27
On a fait le metier a merveille, sans avoir eu besoin de pousser dans nos retranchements. Scholes a été génial moi qui la beaucoup critiqué ces derniers temps ca ma fait plaisir de le voir a ce niveau. Mais par contre je vais passer un message de pitié a fergie, JE VEUX PLUS VOIR GIGGS LORS DES GRAND MATCH!!! C'est bon yen a marre de son expérience jsé pa quoi la, il est pire qu'inexistant il a plu rien dans les chaussures j'en peu plus dle voir sur la pelouz lors des grands match alors que ya notre prodige nani qui comence a prendre en régularité

Oui je pense que tu as raison, Giggs, a toujours été un joueur d'exception dans la formation de MU, mais aujourd'hui, le temps est venu de laissé la place aux jeunes, ceci dit, Nani n'est pas encore a son haut niveau je pense, je me rappelle très bien de ces matchs époustouflant avec le Sporting, aujourd'ui avec MU il s'impose petit à petit et je pense va accroitre toutes les mauvaises rumeur.. ALLEZ NANI, ALLEZ MU !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Match de champion on a su gerer le match malgré un manque énorme de réalisme à noter l'exellente défense .

 

Match de champion on a su gerer le match malgré un manque énorme de réalisme à noter l'exellente défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le match ! Je suis super content. Mais je reste sur mes "déclarations". Giggs n'a plus trop les jambes, et il a démontré aujourd'hui qu'il n'était plus aussi décisif. Mais bon... J'espère que c'est juste un petit passage à vide et qu'il reviendra à son top niveau ! Aussi, mention spéciale à Torres, qui n'a rien fait du match. Il était transparent ! Même si l'exclusion de Mascherano l'a un peu forcé à redescendre, en 1ere mi-temps, même quand Mascherano jouait, on a rien vu de sa part !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malheureusement pendant que vous suiviez el match , moi j'étais en cours d'ses ! <_<

je n'ai donc pas pu suivre el amtch , je em suis contenté de lire tous vos posts ...

Je ne peux donc pas me permettre de juger quoi que ce soit à propos des joueurs , ni de la phisionomie du match !!

Je me contenterai juste d'un :yess: !! ça fait grave plaisir !!!!!

 

 

ON est vraiment pas loin du titre !! on a plus interet à lacher quoi que ce soit !!

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malheureusement pendant que vous suiviez el match , moi j'étais en cours d'ses ! <_<

je n'ai donc pas pu suivre el amtch , je em suis contenté de lire tous vos posts ...

Je ne peux donc pas me permettre de juger quoi que ce soit à propos des joueurs , ni de la phisionomie du match !!

Je me contenterai juste d'un :yess: !! ça fait grave plaisir !!!!!

 

 

ON est vraiment pas loin du titre !! on a plus interet à lacher quoi que ce soit !!

 

:united:

 

juger ??? ils ont tous fait un match grandiose, personne n'est a mettre a part..... voila le utd que j'aime, Torres, babibel etc..... on les a pas vu, juste un tir de gerrard..... on les a bouffé dans tous les compartiment du jeu. Voila un des plus beau match de utd cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Manchester United

VAN DER SAR n’a pas eu grand-chose à faire. RIO FERDINAND incertain avant la rencontre a bien tenu son rôle avec l’assurance qu’on lui connaît. Sur son côté gauche, EVRA est resté prudent en première période, ne venant s’intercaler au milieu de terrain qu’en seconde période. BROWN de l’autre côté a eu le bonheur d’ouvrir le score. Au milieu de terrain, le trio ANDERSON-CARRICK-SCHOLES s’est montré très compact, laissant de la liberté à CRISTIANO RONALDO qui n’en a pas vraiment profité sauf en fin de match en inscrivant un nouveau but. Devant, ROONEY a multiplié les appels de balle sur les cotés et c’est sur l’un deux qu’il a pu délivrer le centre sur le premier but. GIGGS s’est montré plus effacé que ses coéquipiers. Entré dans le dernier quart d’heure, TEVEZ a tenté d’apporter sa vivacité et sa technique mais en vain. NANI s’est montré efficace en inscrivant le troisième but de son équipe.

 

Les joueurs de LIVERPOOL

Dans ses buts, REINA n’a pas été serein. La responsabilité de l’Espagnol est engagée sur le but de Brown en première période. Derrière, le duo central CARRAGHER-SKRTEL a semblé en difficulté devant la vivacité des attaquants mancuniens. MASCHERANO n’a pas facilité la tâche de son équipe en se faisant expulser bêtement en fin de première période. Privé de l’Argentin à ses côtés, GERRARD s’est multiplié au milieu de terrain, aidé par BABEL lors de la dernière demi-heure. Devant, TORRES esseulé, aura eu du mal à se mettre en évidence. KUYT a semblé inexistant.

 

L’arbitre du match : M.Bennett

L’arbitre de ce match a un peu sorti les cartons trop facilement. L’expulsion de Mascherano en première période paraît sévère, même si l’Argentin semblait nerveux ce dimanche.

 

Wikio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très belle victoire de toute l'équipe face à nos ennemis jurés ...........

 

VDS : un match très très tranquil avec une passe presque décisive pour rooney , bref serein ................

 

Brown ; défensivement très bon il a en plus sur ce match allié une efficacité offensive qu'on lui connaissait pas et c'est très bien . Un excellent match de sa part .

 

RIO et NEMANJA : ben limite facile par moment car il y a pas eu bcp de boulot à faire , en somme un bon petit match de reprise pour Rio après ses problèmes de dos. Mais l'axe centrale a encore démontré une capacité à garder son calme qui fait de ce duo certainement la meilleure charnière du monde au jour d'aujourd'hui .

 

Evra a été très bon autant défensivement que offensivement ce qui fait plaisir car il restait sur des matchs que l'on pourrait qualifier de moyen pour lui donc ça nous fait très plaisir de retrouver patrice à son vrai niveau .

 

Carrick et Anderson ont particulièrement bien maitrisé le milieu et on sur jouer alternativement les rampes de lancement pour l'attaque et assurer également une très bonne récupération des ballons .

 

Scholes , alors je parle de scholes à part des deux autres car je lui fait une mention toute particulière car aujourd'hui j'ai retrouvé le scholes de l'année dernière tranchant et incisif. Avec des passes lumineuses et un rôle de plaque tournante de l'équipe qui lui va à merveille mais qu'il n'arrivait pas remplir à nouveau depuis son retour de blessure. Donc j'espère que ce match et le premier d'une longue lignée pour Pauly car il le mérite et surtout on en aura besoin ........ bravo à lui .

 

Giggs , clairement le moins en vu sur le match mais j'ai trouvé qu'il était largement au dessus de ses prestations précédentes donc je suis plutôt content de sa partie car il lui faudra peut être plus de temps pour révenir à son niveau de l'année dernière mais il reviendra , je me fais aucun soucis .

 

CR , un peu en deça durant une bonne partie du match il a tué pool lorsqu'il a eu l'occasion ( même s'il a un peu vendangé devant mais bon .... ) il démontre qu'il peut être dangereux durant tout le match et c'est un gros message à nos adversaires directs pour nos prochaines confrontations .... il augmente son total de but donc tout le monde est content ........

 

Rooney alors là du grand rooney durant tout le match , alors certe il a vendangé face à reina mais quel classe dans le jeu et surtout quel poison pour Pool qui n'est jamais arrivé à lui faire perdre le rythme. Il a fait deux passes décisives et surtout un vrai gros travail sur la défense qui largement ( voir très largement ) contribuer à la victoire finale ( pour moi homme du match sans problème )

 

 

Nani et Tevez encore une fois ils ont fait ce que l'on attendais d'eux à ce moment du match en apportant de la fraicheur et de la percussion. Nani a été très bon dans ses choix et en tant que finisseur, une excellente rentrée de sa part.

Tevez mais vision avec cette déviation de la poitrine pour CR :blink: , et puis un vrai poison en terme de contrôle de balle ............... bref un très bon coaching de la part de ferguson car que ce soit nani ou tevez on a vu la différence .......

 

Avec ce résultat ont creuse notre avance sur le 2ème chelsea ( :lol: quelle bande de nuls ses pleureuses d'arsenal mais cela devait être due surement à l'état du terrain .............) et on peux voir un peu venir mais il ne faut pas se tromper car il faudra gagner la semaine prochaine mais je suis sur que ce genre de victoire face à l'ennemi va gonfler le moral des troupes et les faire récupérer plus vite ................

 

En tous cas bravo à toute l'équipe et pool va finir par faire un complexe d'infériorité par rapport à nous !!!!!!! Et ça ça me plait bcp bcp ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Brown 6 :blink:

Masherano 4,5 :wacko:

 

Ils ont fumé quoi Setanta ? <_<

ben les notes sont assez logique je trouve mascherano a joué moins d'une mi-temps il a commis beaucoup de faute et il ralé tros, il meritait pas plus que son 4.5. pour ce qui est de brown il a été moyen a part son but, il a pas fait grand chose il n'a pas été de grand apport offensivement et defensivelent il s'est fait pas mal de fois balader par torres et babel et donc...

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été pratiquement dit sur le match, je voudrais juste dire que Wes Brow a fait un super match (ça fait déjà quelques matchs que je le trouve bon) et que Rooney a été Brillant, notre meilleur joueur aujourd'hui.

 

Il faut continuer :) Bravo ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme victoire de Mu cette après-midi, surement très importante pour le titre.

Très content du match de Scholes qui montrent qu'il est vraiment présent lors des grands rendez-vous tout comme Rooney, qui vendange toujours mais il bosse encore plus.

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche!!!!On les a vraiment étouffés,ils ont rien fait du tous à part 1 ou 2 occasions mais sinon rien on a totalement dominé et chapeau à SAF pour la compo car sa à super bien marcher :roi: :

 

VDS tranquille pour lui,je crois qu'il a rien eu à faire à part quelques dégagements toujours aussi magnifique, mais sinon rien.Ce que j'aime c'est ce joueur c'est qu'il est toujours concentré et les défenseurs savent qu'ils peuvent comptés sur lui, c'est important dans une équipe :wub:.Rio très bon.Vidic toujours là même chose.....très bon rien à dire,moi il m'impressionne par sa régularité :bj2:.Brown qui met un but :o,en plus important,j'espère que sa va le booster pour la fin de la saison et défensivement c'était bien.Evra bon aussi, comme toute la défense :bj:

 

Anderson je l'ai trouvé bon,mais parfois il manquait de concentration(des mauvaises passes,des interceptions ratés) heureusement que sa à pas porté préjudice -_- .Carrick correct avec de bonnes passes mais sans plus.Scholes magnifique rien à dire, il a fait un matche canon,des passes magnifiques dans le dos de la défense,des feintes de frappes magique,parfois il ce sortait de situation difficile avec une grand classe franchement superbe maintenant j'espère qu'il va continué comme sa :).Giggs correct avec quelques bonnes choses parfois.CR7 très moyen mais il marque.cette année on l'a vu c'est sa grande force de faire des matches moyen et d'être décisif.

 

Rooney quel matche il était pour moi le meilleur sur la pelouse today.A lui tout seul il a malmené la défense central de Pool avec ses déplacements, il vraiment fait un matche magnifique, dommage qu'il ne marque pas ....

 

Remplacents:Tevez bonne rentré avec de beau geste :bj:

Nani excellente rentré avec de bonnes choses, surtout son but j'ai adoré comment il met 2 gars dans le vent et ensuite il envoie une mine,Reina à même pas bougé :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même gagné 3-0 contre Liverpoule en se permettant de vendanger 3 énormes occases par Rooney, 3 par Ronaldo et une pour Tevez. alors ok on peut râler contre le manque de réalisme de nos joueurs, mais ça montre aussi que depuis quelques années, malgré leurs parcours en LDC, Liverpoule est à des années lumières derrière nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah match magnifique de United ^^ ils ont vraiment dominé cette rencontre face à Liverpool

Contente d'avoir vu le match avec toutes les galères pour le voir XD

 

Magnifique score de 3 - 0 quand même qui nous aide à distancer Chelsea qui est maintenant 2ème j'espère qu'on gardera cetta avance (:

He plays on the leeeft, he playyys on the riiight that boy Ronaldo makes England look like s**** !!!! <3

 

Glory Glory Man. United !!!!!!!!!!!! ♥
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les deux hommes du match sont scholes et surtout carrick magique magnifique et jen passe des mots pour les definir ils ont été irréprochable chapeau bas les gars

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça montre aussi que depuis quelques années, malgré leurs parcours en LDC, Liverpoule est à des années lumières derrière nous.

Malgré tout ( je vais pas rererererépéter tout le bon du match ) on a de la chance de tomber sur une équipe qui a laché prise étonnament vite. Mascherano il était décidément pas serein, même avant ce lamentable second jaune ( j'étais au bar à coté d'un liverpoolien avec qui j'ai sympatisé l'an dernier pendant la rencontre LFC-Chelsea en C1, étant + ant-chelsea que anti-LFC, il était dégouté lol ) je le sentait pas du tout dans le match. Il entame la rencontre par un découpage sur Scholes et enchaine rébellions sur rébellions envers l'arbitre durant tout la première mi temps. Et son carton rouge ainsi que sa sorti furent lamentable, je pense que les joueurs ont vraiment accuser le coup.

Gerrard il a quasi rien foutu. Il a mis une bonne frape en 1ère mi-temps ... Après, plus grand chose. Très très loin du Grand Gerrard capable de tout de n'importe où.

Torres pareil. Il a montré récemment qu'il était un buteur de très haute volée. Cet aprem rien.

 

Ca n'enlève rien à la performance de MU. Finalement j'ai bien aimé le 4-5-1 et le retour des "vieux". Je présentais ce genre de strat. Giggs manquait un peu de jus par moment mais ça reste un élément de qualité pour le groupe. Paul fut scholesissime, j'en attendais pas moins de lui. Content de voir qu'il fait l'unanimité à nouveau.

Sur le reste je vais surement répéter ce qui a déjà été dit.

Plus que 7 petites journées à tenir !

 

 

Petit édit, j'avais pas vu ça :

L’arbitre du match : M.Bennett

L’arbitre de ce match a un peu sorti les cartons trop facilement. L’expulsion de Mascherano en première période paraît sévère, même si l’Argentin semblait nerveux ce dimanche.

Mascherano se fait expulser pour exès abusif de conneries. Quand Torres prend un jaune, il est à au moins 15m de l'action. On le voit courir vers l'arbitre alors qu'il n'a rien à lui dire ... Si quelqu'un peut se le permettre, c'est Gerrard car capitaine. Je le soupçonne d'avoir été plus qu'incorrect à ce moment la. D'ailleurs sa lamentable sortie montre que ça tournait pas rond dans sa tête à ce moment la. J'étais à coté d'un liverpoolien pendant le match, et était largement d'accord pour dire que Mascherano méritait son rouge. A mon avis en plus du rouge, il va se mettre à dos nombre de fans, les joueurs son entraineur et va surement se faire remonter les bretelles en interne pour son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop trop trop heureux, plus rien ne peux arreter Manchester dorénavant, en plus Arsenal a perdu a Chelsea, ce soir, on a tout gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dorénavant, on compte 5 points d'avance devant.... chelsea

 

 

 

GLORY GLORY GLORY UNITED :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS : Il a été énorme!!!!!!!! Super!!!!!! Magnifique!!!!! Euh a t'il eu un arrêt à faire? :DJe vais vous avouer que c'est au bout de la 35eme minute que j'ai su que c'était lui dans les buts grace a qqun ki a mentionné son nom au pub :o)

 

Brown : Très correct, solide et surtout il fete son premier but de la saison plein de fougue, d'envie et d'opportunisme

 

Ferdinand et Vidic : Quand nous voyons Ferdinand revenir 'est tout de suite plus rassurant, Vidic a réussi quelques bons tacles mais les ont eu limite presque rien à faire

 

Evra : Bon job il a fait mal sur les cotés, cela a suffit à fatiguer liverpool

 

Carrick : Manque de liant parfois, mais très sérieux sur ce match

 

Anderson : En baisse de forme mais n'a pas été mauvais non plus

 

SCHOLES : On a retrouvé le vrai Paul Scholes, depuis son retour de blessure c'est son meilleur match et il a choisi le meilleur moment et un grand match pour sortir ce qu'il sait faire, kks fois il aurait pu tirer!!! Mais bon hein on ne va pas s'en plaindre

 

Giggs : Si Ronaldo lui avait laissé tirer des coups francs il aurait été sans doute plus décisif! Mais son match a été très correct à un tel niveau de compétition

 

C Ronaldo : Encore un but à son actif, trop gourmand sur les CF qu'il n'a pas joué judicieusement et ds dribbles qui ne fonctionnent toujours pas! Il a marqué ce but libérateur propre à son talent!

 

Rooney : Encore un excellent travail collectif et une passe décisive, il a manqué quand même de lucidité devant les buts mais il est je pense sur le bon chemin

 

Nani : Son entrée a exploser le verrou liverpulien il les a tués et en + il marque

 

Tévez : Fracassant dans les placements, toujours tres intelligent.

 

Sur ce match, mettre Tevez et Nani sur le banc on s'apperçoit que c'est une tactique qui peut fonctionner afin de faire péter une tactique adverse si le match devient difficile, Nani commence a devenir grand

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, vraiment un tres beau match de notre part, une belle maîtrise, on a encore montré qu'on est sans doute la meilleure équipe d'Angleterre :)

 

Début de match assez équilibré, Liverpool était bien en place et il y avait peu d'occasions. Puis, vers la 20è minute, on a commencé à vraiment prendre le match en main, on a bien mis le pied sur le ballon et là, on a eu quelques tres grosses occases alors que Liverpool, hormis sur un contre de Babel et une frappe lointaine de Gerrard, ne nous a pas gêné. On ouvre donc le score logiquement par Brown (34è). Puis le tournant du match (quoique...) à la 45è avec ce gros con (enfin... ^_^ ) de Mascherano qui se fait expulser bêtement mais bêtement! L'arbitre lui avait dit de ne plus protester, il avait déja assassiné Scholes en début de match et malgré ça il est allé en remettre une couche! Tant mieux ça nous a profité pour la suite.

 

Deuxième mi-temps, alors là plus qu'une équipe sur le terrain, ça repart sur le lancée des 25 dernières minutes de la 1è mi-temps mais en pire (enfin en mieux). Pilonnage, siège du but de Liverpool, on aurait pu en passer 5 entre la 45è et la 68è tellement on les massacrait c'était jouissif et en même temps super frustrant! Frustrant parce-que d'un coup et sans explication le match a complètement changé :o Liverpool s'est mis à attaquer et nous a perdre tous nos ballons! De quoi commencer à douter un peu à seulement 1-0... C'est là que SAF a décidé de faire entrer Tevez et Nani, ce qui nous a remis dans notre beau 4-4-2 :wub: Et après quelques minutes de flottement, Ronaldo est venu placer sa tête sur un corner après avoir raté l'immenquable 10 secondes avant (79è)! :bj: 2-0 (je vous passe l'orgasme collectif au pub :D ) puis 3-0 quand Nani, bien aidé par Rooney, a mis cette superbe frappe imparable deux minutes plus tard (re-orgasme collectif :D ). Dommage qu'on ait pas voulu les humilier jusqu'au bout, il y avait la place pour encore au moins un but! :lol: Mais c'est pas grave, on gagne 3-0, c'est un super résultat pour un super match!

 

Côté joueurs, VDS sûr sur le peu de balles qu'il a vu.

Brown buteur :o^_^ , à part ça il a eu un peu de mal une ou deux fis face à Babel et Torres mais bon match. Rio-Vidic impeccables, rien à redire. Evra en dessous, il a souvent été en retard dans les passes, les enchaînements et il n'a pas apporté autant que d'habitude en attaque.

Au milieu, Anderson a été un peu moins bon que d'habitude, il a voulu trop en faire parfois et a été moins précis dans ses choix. Bon match quand même. Carrick tres sobre, comme toujours quand il a Scholes avec lui. Il s'est contenté de bien défendre, relancer proprement, mais ça a été tres bien fait. Scholes ENORME!! :wub: Il était partout! En attaque, en défense, il était notre chef-d'orchestre. Il prouve à tout le monde qu'il est bien de retour avec ce super match.

Ronaldo moyen dans le jeu, il rate deux grosses occases mais c'est lui qui nous délivre sur le 2è but. Il m'épate ce type! :D Même quand il est moyen comme aujourd'hui, il réussit toujours à se trouver là où il faut pour planter son but! :lol: Giggs en dessous. Première mi-temps pas terrible, 2è mieux mais il n'a pas été super en vue. C'est pas qu'il a fait un mauvais match, mais il a été un peu en dessous du niveau et du rythme de l'équipe. C'est vrai qu'on le sent moins en forme, il y a de quoi se poser 2-3 questions sur son avenir immédiat en tant que titulaire, surtout quand on sait qu'on avait Tevez et Nani sur le banc et qu'ils ont tout de suite été tranchants à leur entrée. Et enfin Rooney, fantastique dans le jeu, il donne encore deux passes décisives :wub: mais toujours plusieurs occasions nettes ratées :( On voit que c'est pas un pur buteur, il marque mais il y a qu'à voir son face-à-face avec Reina (contrôle magique, frappe enchainée au pif sans regarder dans la jambe de Reina) pour voir que c'est pas un Ruud...

 

Côté Liverpool, Reina a fait un bon match dans l'ensemble, heureusement pour eux qu'il était là parce-qu'ils auraient pu se prendre le double! Arbeloa et Aurelio, je ne comprends pas ce qu'ils foutent dans une équipe comme Liverpool. C'est aussi pour ça qu'ils restent en dessus de United, Arsenul et Chel$ki. Ils ont plein de bons joueurs dans ce genre mais moins de tres grands joueurs... Mascherano, tout a déja été dit :D Gerrard, Torres, les superstars, quasi-invisibles ça m'a fait plaisir de les voir comme ça :D Petite question: Benitez, tu joues toujours le titre? :D

 

Et enfin dans les tribunes, belle ambiance dans l'ensemble même si il y a eu quelques moments où on entendait que les scousers. Mais les fans ont été à la hauteur dans l'ensemble, dommage que ça soit comme ça seulement 4-5 fois dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...