Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

Man utd champions!!!!!!

 

Un tres bon match dans tous les compartiments du jeu et une victoire bien mérité!

Dommage pour le carton rouge de javier parsk maintenant les poules ont une excuse pour rabaisser notre performance...

 

Mention speciale à Evra et Scholes et on a bien vu avec l'entrée de nani qu'il y avait une grande différence entre une ancienne gloire de manutd (giggs) et un futur grand joueur!

 

HS=un match bien soporifique du coté de stambford bridge!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement, le scénario était déjà écrit. Manchester n'a pas bien joué. Mais il a gagné. Cristiano Ronaldo n'a pas brillé. Mais il a marqué. Identique depuis plusieurs semaines, l'histoire s'est répétée encore une fois, inlassablement. Pourtant, pour une fois, l'adversaire ne s'avançait pas en victime expiatoire. Liverpool, dans une belle forme avant le match (7 victoires de rang), donnait à penser qu'il pouvait réussir un coup à Old Trafford.

 

source eurosport

 

j'aime cette façon de parler :kill:, si on gagne s'est pas parce qu'on est bon mais parce qu'en face ils sont nuls !!! Y a certains match je veux bien et encore, mais là, ce match là !!!

Faut arrêter, on n'a su les canaliser c'est tout !!!

 

allez oublions ces journalistes bidons

une seule chose est importante c'est la victoire avec la tite correction contre pool !!! :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs les red devilss,

 

Ha lalala! encore une démonstration de nos protéger!!! ils se sont baladé!!!surtout le milieu carrick et scholes!!

Même notre défense s'est balladé! en fait liverpool n'a vraiment pas le niveau!! Au fait pour la composition je tiens à vous signaler que c'est celle que j'avais donné !!!! je suis trop fort !!!!hihihihihihi!!

 

Bravo à l'équipe mais j'aimerai que l'on soit un peu + réaliste!!! car cela pourrait nous jouer des tours!!!!

 

 

 

allez MU!!! et je sens que chelsea et arsenal fera un nul qui nous arragerait bien!!!

 

 

 

:rolleyes::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! 3-0, c'est un score presque inespéré (sans compter tous les loupés). Ce fut un vrai régal. Nous avons maintenant 5 points d'avance sur Chelsea et 6 sur Arsenal! Mais quelle semaine magnifique pour nous :wub:

Je vous ai posté les photos du match en HQ et certaines sont très sympatiques! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super vicoire qui nous rapproche du 17 eme titre de champions c'est super. c'était un match difficle avec une bonne équipe de liverpool mais le carton rouge a facilité les choses a près on a gérer comme on c'est le faire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance de notre part on les a dominés dans tous les compartiments on leur a montré notre supériorité avec une mention spéciale pour Rooney qui a été selon moi l'homme du match il a joué pour toutes l'équipe il a donné de bonne passes et a réussie des gestes de grandes classes dommage qu'il n'est pas marqué de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha il y a des scousers qui sont pas content et qui ont que ça a faire :P

 

j'étais sur qu'on allais gagner mais meme dans mes reves les plus beau je ne m'attendais pas a un score pareil :D

on a fait un gros match et on aurait pu gagner avec un score largement plus élevé mais bon on peut etre satisfait je pense que les deux dernières journées vont etre les tournants du championnat et united est en très bonne position pour le remporter et revenir a une longueur de pool en terme de championnats gagnés ^_^ bravo encore a united et a fergie qui a encore fait un coaching de dingue

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance de notre part on les a dominés dans tous les compartiments on leur a montré notre supériorité avec une mention spéciale pour Rooney qui a été selon moi l'homme du match il a joué pour toutes l'équipe il a donné de bonne passes et a réussie des gestes de grandes classes dommage qu'il n'est pas marqué de buts.

ta raison, superieure dans tout les domaines un bon rooney mais avec un petit manque d'éfficacité devans les buts et surtout un super millieu avec scholes et carrick, groose métrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse du match c est que la meilleure equipe l a emporte dans le jeu et dans l attitude et le fair play car je pebse que l atittutde de Mashcuerano (desole pour l orthographe) est indigne d un pro qui non seulement prend un premie carton jaune betement mais de plus refait la meme erreure dans le meme match , Torres en essayant de demontrer a lui meme ou a je ne sais qui sa force est rentre dans une grande faiblesse quand a Gerrard si c est ca le fameux grand capitaine de Liverpool je peux rire

Mais ce qui m a le plus choque c est que j attendais plus de diffculte pour nous Hors sur les ballons long Rooney faisait la difference

Quand a nous tres beau collectif j avais des doutes sur le 4 3 3du debut mais on a bien gere mention speciale pour Scholes qui a tres bien Oriente le jeu et pour l arriere garde qui a ete parfaite et Saf a fait du bon coching

Je pense que une victoire 3 a 0 face a Liverpool meme dans mes reves les plus beau je croyais pas y assister :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux passes décisives de rooney ; une passe de nani (corner) et un but de nani !

 

que dire de la journée !! et on a failli avoir un nul chelsea arsenal !

 

superbe ! du bon united !!!

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du match, on a été très sérieux. Liverpoule nous a posé des problèmes en nous empêchant de faire le jeu comme on voulait (on n'a presque jamais pu déborder, on était obligé constamment de revenir en arrière et de faire tourner en attendant la faille) mais on a su être patient et les tuer quand il fallait.

 

et on aurait pu gagner 10-0 sans problème. parce que ok, Rooney loupe 3 occasions ENORMES et IMMANQUABLES, mais je vous rappelerais aussi que Ronaldo touche 2 fois le poteau et tire une fois sur Reina dans des positions similaires que Rooney quand il loupe, donc ça fait 3 partout pour les deux. heureusement qu'il y en a un qui donne 2 buts et l'autre qui en met un. à leurs occasions, faut ajouter celle de Tevez qui tire aussi sur Reina. ça fait en tout SEPT occasions vraiment énormes, ça montre notre domination. et à ça il faut ajouter les deux pénos que Carragher provoque mais qui ne sont pas sifflés.

en face Liverpoule ils en ont eu combien ? 0 et merci pour ça à Vida mais surtout Rio qui a fait je trouve une excellent match.

 

VDS bien, sa présence est toujours rassurante. il a su gérer le pressing de Torres quand on lui faisait une passe en retrait.

Brown rien à dire sauf qu'il ouvre le score. Rio un des hommes du match pour moi. Vidic comme d'hab, il est vraiment énorme sur les deux derniers mois. Evra bof, je l'ai pas trouvé tranchant et il a perdu des ballons bêtement, il n'était pas à son niveau.

bravo aux trois milieux. Carrick fidèle à lui même, des bonnes passes, de bonnes interventions défensives (à un moment sur Torres, comment il le calme :D). Anderson un peu moins bon que d'habitude mais quand même là. Scholes très très bon. surtout ces trois ont su jouer dans le petit périmètre, le milieu de Liverpoule nous mettait bien sous pression et ils ont toujours su s'en sortir calmement et combiner.

Giggs bof (à un moment il est hors jeu sur un dégagement de Brown en défense, moi j'appelle ça une erreur professionnelle à ce niveau, mais bon). Ronaldo on ne l'a pas trop vu, il touche deux fois le poteau mais enfin il marque contre Pool, et de la tête, c'est rare alors qu'il est excellent dans ce domaine. Rooney il loupe 3 énormes occases, mais il était omniprésent dans notre jeu. et ses passes... p***** ses passes ! :wub: mais bon, sur son premier loupé, il pouvait vraiment faire plusieurs choses (le péno, entre les jambes, le crochet) et il fait le mauvais choix. c'est pas anodin, ça fait plusieurs matchs là, faut qu'il travaille ça et ça va revenir.

très beau but de Nani, il m'a fait crier. Tevez correct, mais il aurait pu marquer aussi.

 

en face, j'en reviens pas qu'Arbeloa et Aurelio puissent jouer dans une équipe du top 4, surtout un club qui a Riise et Finnan dans ses rangs. ah mais non, ils ne parlent pas espagnol ces deux là. parler espagnol d'ailleurs ça a bien servi à Benitez pour calmer ce fou furieux de Mascherano, il m'a fait bien rire, je croyais qu'il allait taper l'arbitre. ça se voyait qu'il allait se faire sortir. sinon Torres, assez transparent, boouuuhh qu'il faisait peur :D

l'expulsion de Masche, ça me rappelle quand Benitez chambrait cette semaine avant le match, il disait que nous on avait acheté plein de joueurs à ce poste alors que eux ils n'avaient eu qu'à acheter Masche et que ça leur suffisait. en effet oui :lol:

 

c'était au moment où on était le plus fébrile et où on n'arrivait pas à sortir le ballon qu'on enfonce le clou, ça c'est assez grand dans des chocs comme ça. on était vraiment pas bien à un moment, on faisait de mauvaises passes, on donnait trop facilement le ballon à l'adversaire. je voyais l'égalisation venir et paf, on les tue !

 

bravo aux joueurs, c'est jubilatoire d'exploser Liverpoule comme ça même si je suis resté sur ma faim, à la fin on se contentait de faire tourner le ballon alors que le 4ème était possible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...