Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le match a été super bien maitrisé de notre part même si il y a eu un peu de déchets notamment en attaque mais on les a bien manoeuvré et maté comme il faut

 

si le goal des pools n'avait pas été assez bon aussi, ils auraient pris une vraie tole

 

toute l'équipe a fait un super match avec mention à rooney et la paire rio-vida qui ont été énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 MU-Poule déplumer!

 

Comment gagner un match tranquille 3-0, recette par SAF! D'abord tu met une formation inattendu en durcissant le milieu de terrain, ensuite tu bluffes tout le monde avec ta pièce maitresse en défense (Rio n'aurait pas du jouer d'après certaine news) et pour finir tu laisses faire la bêtise des joueurs adverse (Mascherano)! Et voilà comment tu déplumes ton plus grand rival historique sans que ton équipe se fatigue trop! SAF quel cuisto!

 

Plus sérieusement : VDS tranquille, à l'inverse de Reina il était très sur! Rio-Vida impeccable! Brown magistrale :P! Evra moyen!

Carrick très bon Scholes aussi! Je suis déçu qu'il n'ait pas tenté sa chance car je pense qu'il aurait pu mettre un but même s'il n'était pas idéalement placé pour tirer! Andy moyen! Giggs HS! Comme je disais à la mi-temps CR ne sait que marquer, à par son but il a fait un match très moyen!

Wazza très bon ! Il a vraiment un manque de réalisme incroyable, mais à l'inverse de beaucoup de joueur quand il sent que sa ne va pas rentrer il s'applique à donner de très bon ballon pour ses coéquipiers -> 2 passes décisives !

 

Nani :1passe et 1 but superbe! Tevez a fait une superbe passe de la poitrine pour CR, dommage pas dedans!

 

Bravo à SAF et à MU! J'espère que Wazza n'est pas blessé car il se tenait le genou à un moment ...

+ 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire!!!!!!!!!!!Ca fait trop trop plaisir serieu 3/0 et un but de Wes ça merite d'etre distinguer!!

Très bon match du milieu de terrain je trouve Scholes imperial encore une fois, Carrick bon meme si parfois il ne faisait pas forcement les bons choix, pareil pour Anderson.

La defense a très bien gerer Torres qu'on a presque pas vu, Brown parfois limite surtout sur Babel.

Rooney ej l'ai trouvé vraiment très bon surement l'homme du match parce qu'il était partout dommage qu'il n'ai pas amrqué parce qu'il el meritait vraiment.Ronaldo un peu en dessous mais encore une fois il arrive a planter un but.Giggs pas très bon je trouve qu'il a de plus en plus de mal.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney homme du match :wub:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez rigoler regarder ce que j'ai trouver sur le site football 365 " En fin de première période, Carlos Tevez va se faire bêtement expulsé (44eme) rendant la tâche un peu plus compliquée à son équipe. " :lol: :lol: :lol: Comme ils sont tout pourri les journalistes francais :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez rigoler regarder ce que j'ai trouver sur le site football 365 " En fin de première période, Carlos Tevez va se faire bêtement expulsé (44eme) rendant la tâche un peu plus compliquée à son équipe. " :lol: :lol: :lol: Comme ils sont tout pourri les journalistes francais :united: :united:

ahah :D decidément ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous allez rigoler regarder ce que j'ai trouver sur le site football 365 " En fin de première période, Carlos Tevez va se faire bêtement expulsé (44eme) rendant la tâche un peu plus compliquée à son équipe. " :lol: :lol: :lol: Comme ils sont tout pourri les journalistes francais :united: :united:

 

En plus Tevez n'était même pas sur le terrain en première période sa ces des gars ils on même pas matter le match et il viennent parler :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1542: "Surely the issue is why wasn't Cole 'booked' rather then why was Mascheno 'booked.' Cole not getting booked = mistake. Mascherano getting booked = correct."

Voilà un commentaire justifié.

Le sujet c'est pourquoi Cole n'a pas eu un carton rouge plutôt que pourquoi Mascherano l'a eu?

Cole pas de carton rouge = Erreur

Mascherano carton rouge = Correcte.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de la part de nos joueur magnifique chapeau bas à tous et surtout à notre charniére du milieu scholes-carrick

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1542: "Surely the issue is why wasn't Cole 'booked' rather then why was Mascheno 'booked.' Cole not getting booked = mistake. Mascherano getting booked = correct."

Voilà un commentaire justifié.

Le sujet c'est pourquoi Cole n'a pas eu un carton rouge plutôt que pourquoi Mascherano l'a eu?

Cole pas de carton rouge = Erreur

Mascherano carton rouge = Correcte.

 

C'est carrément ça! Masche mérite son rouge au moins autant que Rooney quand il avait applaudi l'arbitre de United - Villareal qui l'a renvoyé aux vestiaires direct. Sur le coup ça fait pester, mais les joueurs, censés montrer l'exemple, ne doivent pas manquer de respect aux arbitres. J'imagine que des fois c'est difficile... Espérons en tout cas que ça calmera Rooney, le premier à gueuler sur les officiels pour rien -_-

 

En tout cas, puisqu'on parle de Rooney, super match, 2 passes décisives, mais encore une fois QUE D'OCCASIONS RATEES! Je sais pas s'il tafe devant le but à l'entrainement, mais ça devient grave. Aujourd'hui on s'en sort, mais une autre fois ce ne sera peut-être pas la même chose. En tout cas il a été énorme de par sa présence, et ça a bien aidé.

 

Pour le reste, excellent jeu collectif, excellentes individualités. Scholes a montré à ceux qui en doutaient qu'il est bien revenu à son meilleur niveau. Anderson impressionne chaque fois un peu plus. Enfin Carrick, même si on l'a un peu moins vu (en même temps c'était compliqué d'être aussi bon qu'Andy ou Scholesy cet après-midi) a fait son taf, bien défendu, bien donné les ballons. La défense a été excellente, quand on entend ces cons de RMC dire qu'on a pas une assurance tous risques avec eux, ça fait marrer... Pour finir, Ronaldo a été bon et inscrit un but, Nani très percutant après son entrée en jeu. C'est pas dit qu'il aurait fait aussi bien s'il avait été titulaire.

 

Ah oui, dernier truc : où était Torres? Hahaha :D

 

Man of the match : Fergie qui nous sort toujours des compos de derrière les fagots, et qui marchent chaque fois. Tevez remplaçant, ça m'a pas trop plu, mais au vu du résultat, ça me plait beaucoup mieux :lol:

 

Et sinon, pensez à voter pour les meilleurs joueurs du match! ICI

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que Manchester est ultra competitive.....Je me rapelle les reactions aprés la défaite contre Man City qui disait que le titre ne nous reviendrai pas!!!!! Je l'avais annoncé : aujourd'hui 5 points d'avance

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle victoire :bj: ,on a notre cadeau pour Paques (3 0 contre pool que demander de plus).Fèlicitations aux joueurs,Scholes a sorti le grand jeu :blush: (pour ceux qui croyaient qu il n avait pas le niveau)tout comme Rooney,Brown,Rio,Ronaldo...

 

2 0 (Chealsea),3 0(Pool),4 0(arsenal) trop fort :D:lol::bj:

 

:united::united::united:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...