Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avoue que ça a quand meme facilité la tache !!

Facilité la tâche ? Rien n'est facile dans le football, même à 10 contre 11, même quand tu joue contre des plus faibles, et cela est confirmé par plein d'exemple ! Et puis, on ne lui à pas demandé d'aller rouspéter auprès de l'arbitre, Mascherano, à fait une faute professionnelle point, c'est pas son exclusion qui nous fait gagner le match. On le savait et c'est confirmé, Liverpool n'est pas taillé pour lutter contre les gros en PL.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur...

Quelle joie...

C'est énorme, je n'ai plus de voix...

On les a ATOMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES YEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quand je pense qu'hier un scouser m'a dit qu'ils 'allaient nous ni**er" :ptdr:

Donc le bilan est très positif, 10/12 pts pris contre les gros... :D

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a semblé blessé à un moment, j'espère qu'il sera pas absent car même si il ne marque pas c'est lui qui est le plus disponible en attaque.

 

Sinon bah à 10 contre 11 c'est plus simple mais belle partie des Mancuniens avec encore pas mal d'occasions gâchées et surtout un problème pour se trouver (les passes dans la course où le joueur qui reçoit la passe part dans une autre direction ou ne part pas tout court). Quand les joueurs auront l'habitude de jouer ensemble ça devrait détonner, je pense pas que la LdC sera cette année mais pourquoi pas l'année prochaine ou celle d'après car y'a du potentiel dans l'équipe.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

C'est mon week-end dit donc: La Juve qui matte l'Inter et MU qui en fait de même avec Les Scousers, c'est impéc !

 

Mention spécial à Scholes qui a retrouvé son meilleur niveau, quel lecture du jeu ! Sinon l'équipe dans l'ensemble à été bonne, il y'a pas spécialement un joueur qui sort du lot, mais la rentrée de Nani est impressionnante, un but et une passe décisif, what Else ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 MU-Poule déplumer!

 

Comment gagner un match tranquille 3-0, recette par SAF! D'abord tu met une formation inattendu en durcissant le milieu de terrain, ensuite tu bluffes tout le monde avec ta pièce maitresse en défense (Rio n'aurait pas du jouer d'après certaine news) et pour finir tu laisses faire la bêtise des joueurs adverse (Mascherano)! Et voilà comment tu déplumes ton plus grand rival historique sans que ton équipe se fatigue trop! SAF quel cuisto!

 

Plus sérieusement : VDS tranquille, à l'inverse de Reina il était très sur! Rio-Vida impeccable! Brown magistrale :P! Evra moyen!

Carrick très bon Scholes aussi! Je suis déçu qu'il n'ait pas tenté sa chance car je pense qu'il aurait pu mettre un but même s'il n'était pas idéalement placé pour tirer! Andy moyen! Giggs HS! Comme je disais à la mi-temps CR ne sait que marquer, à par son but il a fait un match très moyen!

Wazza très bon ! Il a vraiment un manque de réalisme incroyable, mais à l'inverse de beaucoup de joueur quand il sent que sa ne va pas rentrer il s'applique à donner de très bon ballon pour ses coéquipiers -> 2 passes décisives !

 

Nani :1passe et 1 but superbe! Tevez a fait une superbe passe de la poitrine pour CR, dommage pas dedans!

 

Bravo à SAF et à MU! J'espère que Wazza n'est pas blessé car il se tenait le genou à un moment ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malin Fergie

1529: "We've been talking about respect for referees... and that looked like dissent..."

Sir Alex Ferguson's view on the Mascherano incident

 

Il dit qu'on parle de respect pour les arbitres et là c'était la révolte.

Franchement, s'il n'avait pas eu l'incident d'Ashley Cole mercredi, Mascherano n'aurait peut être pas eu le rouge.

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...