Aller au contenu

Manchester United 3-0 Liverpool


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je tiens a feliciter les joueurs pour cette victoire eclatante, ils ont fait un bon job..c comme ca kon veux manchester !!!

 

le moteur de cette victoire c tout simplement le duo scholes et ronaldo , les deux ont fait un match enorme, et defensivement carrick a été tres bon avec rio et vidic...

le seul points faible pour notre equipe reste giggs qui a mon avis été un peu en dessous du lot..

anderson aussi a été moyen, il gache trop de passes a mon avis il doit chercher d'abord a assurer sans chercher la passe decisive a tout moment..;

rooney reste tjrs maudit devant les buts, c dingue!!! mais il va se resaisir je suis confiant...

enfin pour une fois la tactique de 4-5-1 a donner ces fruits.. ca sera tjrs le cas devant les grandes equipes esperant que ca portera ses fruits tjrs..

 

a nous le championnat...incha allah...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27

A ce stade de la partie, le plus important et d'engendrer les 3 points, certes les buts sont importants pour la suite de l'aventure mais même une victoire 1-0 est la bien venu pour les matchs à suivre contre Arsenal et Chelsea !!

 

Et pour le match de samedi, il faudrait que Sir Alex Fergusson aligne une équipe dont certains joueur n'ont pas commencés titulaires contre Liverpool. (Nani, Hargreaves, Tevez..). Tout en gardant les joueurs clé de la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons cool.....

 

on est bien placé pour savoir que 5 pts c'est vite rattrapé.... enfin arsenal est tres bien placé pour le savoir

 

si on garde les 5pts(minimum, je precise lol) jusqu'au match contre ces derniers alors et qu'ont les bat, on pourra dire qu'ont aura les poignées et la couronne du trophée de la PL :united:

 

Mais c'est clair que psychologiquement c'est impec.... vous vous imaginez si on rejoue contre poule en finale de la C1.... :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons cool.....

 

on est bien placé pour savoir que 5 pts c'est vite rattrapé.... enfin arsenal est tres bien placé pour le savoir

 

si on garde les 5pts(minimum, je precise lol) jusqu'au match contre ces derniers alors et qu'ont les bat, on pourra dire qu'ont aura les poignées et la couronne du trophée de la PL :united:

 

Mais c'est clair que psychologiquement c'est impec.... vous vous imaginez si on rejoue contre poule en finale de la C1.... :united:

 

ca ne sera pas du tout le meme match .. il s agira d une finale de Ligue des champions ... mais on aura un ascendant psycologique


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que cette journée a offert le titre a manchester, avec 5 point davance sur chelsea et avec notre forme actuel je voie pas comment on pourra laisser s'echapper le titre

 

 

offert le titre , faut pas s enflammer , c encore tres tot , il reste encore des matches difficiles ,arsenal et chelsea, blackburn et aston ville , on a pris surement une option , mais c encre loin d etre fini . rapplez vous les 5 points d avance d arsenal il y 4 journee de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur skysports ils mettent des fans pour commenter le match et là c'est marrant, surtout sur le but de Nani, comment le fan de United tape sur l'épaule de l'autre qui est complètement dépité et n'a pas de mots :D

http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340105,00.html

 

(la vidéo du Chelski-Arsanal est encore plus drôle, même s'ils en font trop)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur skysports ils mettent des fans pour commenter le match et là c'est marrant, surtout sur le but de Nani, comment le fan de United tape sur l'épaule de l'autre qui est complètement dépité et n'a pas de mots :D

http://www.skysports.com/video/0,20285,12606_3340105,00.html

 

(la vidéo du Chelski-Arsanal est encore plus drôle, même s'ils en font trop)

Ta vidéo c'est une interview d'Arsène Wenger :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content avec cette tres belle victoire en fait se 451 nous réussit bien dans les gros match on la encore vue, sa sert a rien de courir comme des con comme le fait arsenal il faut seconomiser comme on la fait et on peut vraiment aller loin c'est se genre de tactique qui te font gagner la c1 j'esper que contre la roma on mettra un milieu a 5.

on a su attendre notre chance est on les a frapper, exemple l'année dernier je suis sur que on aurait pas attendue et on aurait pris beaucoup de risque en attaque et l'equipe adverse pouvait marquer des buts alors que la on c'est attendre car comme l'avait dit giggs on c'est tous qu'il nous faut une action pour marquer voila;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...