Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Match facile sur le papier mais à ne pas prendre à la légère. Fulham a envi de sortir de la zone de relégation et va sans doute se donner à fond à domicile, donc à nous de faire notre travail. Une compo comme contre Arsenul m'irait très bien sauf que je mettrais Saha, O'Shea et Pique titulaire. Je pense que Hargo va jouer ce week end parce qu'il n'a pas joué hier, après qui Sir Alex choisira pour mettre à côté, j'en ai aucune idée. De toute façon, je pense que tout le monde va jouer au moins un match sur les trois qu'on aura dans la semaine.

En tout cas, dans ce match la victoire est impérative en espérant qu'Aston Villa nous fasse une faveur pour qu'on passe un beau week end avant de recevoir Lyon.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fulham sera a domicile donc dés le debut du match il vont attaquer et essayer de trouver un but puis apres defendre, moi je dit qu'il vont attaquer assez haut des le debut du match il faudra les calmer et aussi ne pas prendre de but,apres je pense que sa viendra tout seul devant avec un contre voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que c'est jamais fini tant que c'est pas mathématiquement gagné.

 

Exactement d'autant plus qu'on est premiers au goal average, donc si on a un grand Aston Villa contre Arsenal et que nous gagnions contre Fulham, on pourrait definitivement j'espère prendre la première place du classement!!

 

Tout est possible, même l'inverse!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si archinul a ete tenu en echec face au milan ac et birmingham (des matchs quils ont pourtant domine) c grandement parcequils sont tromatise par l'humiliation quon leur a fait subir en cup jespere quils resteront tromatise pour le reste de la saison :rolleyes::rolleyes::rolleyes::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fulham aura une approche du match identique à celle newcastle.

il faut donc les priver de balon dès le début du match.

C'est pour ca que je verrai bien un fletcher ou un anderson débuter le match car se sont des morts de faim du début à la fin.

De plus je verai bien saha débuter le match pour qu'il confirme et il a une conservation du ballon qui je pense dans ce type de match poura créer la différence. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, match tres facile sur le papier, on doit absolument gagner si on veut être champions. Avec Arsenul qui recevra Aston Villa on a une chance de revivre une journée comme celle qu'on vient de vivre. De notre côté, vu les matchs difficiles qui arrivent (Lyon en LdC, Porstmouth en Cup), il faudra faire tourner un peu comme ce qu'on a tres bien fait cette semaine entre les matchs contre Arsenul, à Lyon et à Newcastle. Une petite compo de ce genre devrait suffire:

 

VDS (toujours...) - O'Shea (pour alterner avec Brown), Pique (parce-que Rio a besoin d'un peu de repos sans doute et que c'est une bonne occasion de faire tourner dans l'axe de la défense), Vidic (il en faut au moins un des deux), Evra (on ne va pas faire tout tourner non plus) - Park (ça fera tourner CR), Carrick et Hargreaves (milieu qui tourne tout le temps et Carrick est excellent en ce moment), Giggs (il peut revenir et sera tres utile) - Rooney (il est lancé...), Saha (c'est le bon moment pour le retitulariser)

 

Ca tourne pas mal et dans tous les secteurs de jeu mais face à Fulham ça devrait laaaargement suffire. Au pire on aura toujours CR, Tevez, Scholes, Nani, Anderson, Fletcher à faire rentrer si on doit pousser pour gagner.

 

d'accord avec ta compo, mais je mettrais brown en défense centrale à la place de pique, quitte à le sortir si le match est plié. Vraiment notre force cette année c'est vraiment un milieu de terrain performant et que l'on peut faire tourner, même en changent les joueurs on maintient quasi le même niveau. va falloir faire quand même gaffe à Fuhlam, pas brillant cette saison mais ils ont besoin de points, ils vont sûrement vouloir verrouiller derrière vu les trempes que l'on mets aux autres, espérons que l'on se mette vite à l'abris avec au minimum deux goals inscrit rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec vos compos.. <_<

 

------------VDS

O'shea Vidic Ferdinand Evra

 

--------Hargo Andi

CR ----------------Giggs

 

--------Tevez Rooney

 

 

Evra : sortie a la Mi temps contre Newca, donc peut jouer surtout aprés 1 semaine de repos.

O'shea : Faire souffler Brown

Cr : Pourquoi le faire tourner ? Il a deja était au repos contre Arsenal, et il est sortie assez tôt contre Newca

Tevez : Il n'a pas beaucoup joué c'est dernier temp (Arsenal 0', Lyon 30', Newc 90')

Roo : En pleine boure, faut en profiter.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec vos compos.. <_<

 

------------VDS

O'shea Vidic Ferdinand Evra

 

--------Hargo Andi

CR ----------------Giggs

 

--------Tevez Rooney

 

 

Evra : sortie a la Mi temps contre Newca, donc peut jouer surtout aprés 1 semaine de repos.

O'shea : Faire souffler Brown

Cr : Pourquoi le faire tourner ? Il a deja était au repos contre Arsenal, et il est sortie assez tôt contre Newca

Tevez : Il n'a pas beaucoup joué c'est dernier temp (Arsenal 0', Lyon 30', Newc 90')

Roo : En pleine boure, faut en profiter.

Pour qu'il tienne vraiment jusqu'a la fin de la saison car après il y a pas énormement de matche pour le faire reposer.Tevez il faut qu'il soit au top contre Lyon et qu'il met un gros pressing donc il faut qu'il se repose,et Saha titulaire ce serait une bonne chose pour sa confiance.Anderson au repos aussi car pour moi le meilleur milieu c'est Andy-Carrick donc tous les deux au repos avant le matche face à Lyon sinon après je suis assé d'accord ;)

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Fulham avait fait suer Chelsea avant que ces derniers n'en viennent finalement à bout...

C'était un derby, certes, mais ca montre que si la motivation est là, ils sont capable de poser des problemes, et là le retard qu'on a sur Arsenal commence à peine à se réduire, alors c'est pas le moment de faire les cons...

Donc prudence, mais je pense que SAF va encore faire tourner.

Franchement pouvoir faire tourner comme ca avec autant de confiance c'est exceptionnelle...

A l'heure actuelle je ne connais aucune équipe qui peut se vanter d'avoir un milieu aussi étoffé que le notre... Ils se valent tous...

Franchement c'est que du bonheur :D

Bon en attaque et en défense les postes ne sont certes pas doublés, mais ca sera bon pour la saison prochaine, enfin esperons...

Bref, match à ne pas rater contre Fulham qui peut s'averer decisif, pour le moral...

En plus si Arsenal perd encore des points, ils seront totalement dans le doute: 4 matchs sans victoire, blessure d'Eduardo...

Que du positif en clair, surtout que je crois vraiment que Villa a des chances de ne pas repartir de l'Emirates les mains vides (un petit tour au topie de paris ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS (toujours...) - O'Shea (pour alterner avec Brown), Pique (parce-que Rio a besoin d'un peu de repos sans doute et que c'est une bonne occasion de faire tourner dans l'axe de la défense), Vidic (il en faut au moins un des deux), Evra (on ne va pas faire tout tourner non plus) - Park (ça fera tourner CR), Carrick et Hargreaves (milieu qui tourne tout le temps et Carrick est excellent en ce moment), Giggs (il peut revenir et sera tres utile) - Rooney (il est lancé...), Saha (c'est le bon moment pour le retitulariser)

 

Je suis tout a fait daccord avec ta compo sauf que je mettrais simpson a droite et oshea a gauche et moi je mettrais scholes avec heargreaves pour titulariser anderson et carrick contre lyon car ce sont actuelement nos 2 milieux et sincéremen je vois vraiment pas arsenal battre aston villa qui est en pleine bourre en ce moment. Croisons les doigt :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand meme la saison derniere on a arraché la victoire contre Fulham dans les derniere minutes grace a un exploit inoubliable de Ronaldo, mais je reste confiant on a des joueurs frai et motivés, faut peut-etre reposer la defence vidic et ferdinand, surtout ferdinand qui a pratiquement jouer tout les match jusqu'à maitenant, je suis pour que Pique debute le match

 

-------------------VDS--------------------

-Brown-----Vidic-----Pique------Evra---

-Ronaldo---Scholes---Hargreaves--Nani

-------------Rooney---Tevez-------------

 

a mon avis il faut reservé Giggs Anderson Carrick pour le match de la C1, et faire reposer quelque joueur en 2éme mi-temp si on assure comme vidic pour O'shea, Ronaldo pour Park et Saha à la place de l'un des deux Attaquants

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelque soit l'équipe qu'on aligne, on doit gagner. Le foot ça se joue pas qu'à 11 contrairement à ce que disent ceux qui nous ont c**é dessus après qu'on ait laminé Arsenal qui jouait sans 4 ou 5 de ses titulaires, mais à bien plus que ça. On l'a vu contre Arsenal justement, avec une grande perf d'un Fletch qui a pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette saison en comparaison avec la dernière, on l'a vu avec Nani récemment qui avait passé plusieurs semaines sans qu'on le voie. Au milieu, mettre Scholes, Anderson ou Carrick : on voit pas la différence. C'est le pied :)

 

Donc faire tourner, moi je dis oui. Déjà, pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à Kuszczak qui est excellent à chacune de ses sorties? En défense, faudrait penser à faire souffler Rio également qui n'est plus aussi fringant depuis quelques matchs (il s'est fait promener à Lyon par le petit Karim). Derrière, une défense centrale Brown - Vida ou Pique - Vida peut assurer. Au milieu, on peut faire ce qu'on veut. Et Scholes et Anderson ont tous deux été reposés à St James Park. A la limite, laisser Ronaldo sur le banc et le faire entrer à la MT si besoin est. Et devant, je voudrais pas sortir Rooney qui vient de retrouver son vrai niveau. Par contre on peut faire jouer Saha. C'est pas que Tevez a besoin de repos, il a joué que 10 minutes à Lyon, mais si Saha venait à marquer un ou deux buts, on aurait trois attaquants en forme, et c'est pas négligeable.

 

Donc ma team :

 

Kuszczak - Brown, Pique, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Hargreaves, Park - Saha, Rooney.

Subs : Heaton, Simpson, Anderson, Ronaldo, Tevez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le fait de faire des changements lors du match contre fulham car il y a lyon dans 3 jours... mais il faut etre prudent c un match a haut risque vu qu'il se joue a l'exterieur... et on a bokou souffert les années dernieres avant de s'imposer...

 

il ne faut rien changer en defence, la derniere fois on a mis piqué et rio on a perdu 1à0...

et pour le milieu faire entrer scholes et hargo car il n'ont pas joué contre newcastle ou bien anderson et hargo, mais je prefere la premiere doublette car scholes pense plus a poser le jeu...

 

et anderson je pense qu'il est plus intéressant a oldtraford contre lyon au coté de carrick... les ailiers ronaldo et park (il faut le faire jouer de tps en tps)

 

pour l'attaque une paire rooney saha sera parfait (pour jouer contre son ancien club) et mettre tevez comme remplacant..

 

les remplacants:

 

kuscak tevez nani andreson carrick ochea

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de façon c'est sur il faut ménager certains joueurs mais il ne faut pas oublier que c'est un match important même si Fuhlam sont pas très bien plaçé, il faut gagner ce match s'il on veut passer devant Arsenal!!

le football c'est plus qu'un sport; c'est une passion...

 

Pour bon nombre de personne, le football est un sport comme un autre, un sport banal. Un sport que l'on regarde comme passe-temps, une chose insignifiante qui ne changera en aucun cas le cours de sa vie. Pour d'autres, c'est l'inverse. Le supporter est une personne a part, le football n'est pas un sport comme un autre, c'est une religion. Il est tombé amoureux d'une équipe. C'en est même devenu son équipe, il vibre, il crie, il vit des émotions comme si c'était lui qui jouait, le supporter a son équipe dans la peau, dans les tripes. Le supporter vit les matchs a fond, il peux passer par toutes les émotions possibles, quand c'est son équipe qui joue, plus rien ne compte. Le supporter n'est pas une personne anormale ou complétement tarée, c'est juste un passionée. Il devient le 12ème homme sur le terrain, chaque coup de sifflé lui procure des sensations, lui hérisse les poils. Supporter est énorme, une chose incomparable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelque soit l'équipe qu'on aligne, on doit gagner. Le foot ça se joue pas qu'à 11 contrairement à ce que disent ceux qui nous ont c**é dessus après qu'on ait laminé Arsenal qui jouait sans 4 ou 5 de ses titulaires, mais à bien plus que ça. On l'a vu contre Arsenal justement, avec une grande perf d'un Fletch qui a pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette saison en comparaison avec la dernière, on l'a vu avec Nani récemment qui avait passé plusieurs semaines sans qu'on le voie. Au milieu, mettre Scholes, Anderson ou Carrick : on voit pas la différence. C'est le pied :)

 

Donc faire tourner, moi je dis oui. Déjà, pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à Kuszczak qui est excellent à chacune de ses sorties? En défense, faudrait penser à faire souffler Rio également qui n'est plus aussi fringant depuis quelques matchs (il s'est fait promener à Lyon par le petit Karim). Derrière, une défense centrale Brown - Vida ou Pique - Vida peut assurer. Au milieu, on peut faire ce qu'on veut. Et Scholes et Anderson ont tous deux été reposés à St James Park. A la limite, laisser Ronaldo sur le banc et le faire entrer à la MT si besoin est. Et devant, je voudrais pas sortir Rooney qui vient de retrouver son vrai niveau. Par contre on peut faire jouer Saha. C'est pas que Tevez a besoin de repos, il a joué que 10 minutes à Lyon, mais si Saha venait à marquer un ou deux buts, on aurait trois attaquants en forme, et c'est pas négligeable.

 

Donc ma team :

 

Kuszczak - Brown, Pique, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Hargreaves, Park - Saha, Rooney.

Subs : Heaton, Simpson, Anderson, Ronaldo, Tevez.

 

 

trop faible ton equipe pour un match aussi important que celui de fulham

l'idée c pas de mettre n'importe quel joueur, mais faire souffler ceux qui joueront titulaires contre lyon,

mais toi ta fait souffler : VDS ronaldo giggs scholes anderson carrick tevez et rio...c un peu trop a mon gout..

il faut au moins stabiliser la defence et mettre un joueur qui peut poser le jeu au milieu, n'oublie pas qu'on joue a l'exterieur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour faire reposer les titulaires qui en ont besoin.

Pour moi, au milieu ils peuvent tous jouer car ils tournent assez souvent et on a de la marge.

Sur les ailes, Ronaldo, c'est bien de le préserver. Giggs si SAF le veut pour lyon, il le mettra au repos.

Devant, Rooney ben on y touche pas. Il est en forme, il recommence à marquer. Et Tevez n'a pas beaucoup joué les 2 dernières semaines donc faut le faire jouer. Et il peut sortir au bout d'une heure pour Saha.

Saha pas titulaire, je pense qu'il faut pas le pousser trop après une reprise. On le sait fragile, ne l'usons pas.

Derrière, si Evra a eu besoin de sortir ben O'shea peut etre la à Fulham pour récuperer Evra contre Lyon. Brown, ben il y a bien un moment ou va falloir le faire tourner. Et contre Fulham, Simpson pourrait faire l'affaire.

En défense centrale, je suis d'accord avec Š¢ђőŁẹŠ¥ pour mettre Piqué à la place de Rio qui parait en manque de rythme (il a disputé le plus de match cette saison). Et Vidic pour avoir un référence.

Pour VDS, aux vues de ses dernières prestations, un petit repos pourrait être bénéfique.

 

Donc voila mon idée. Mais après ca dépend de la semaine d'entrainement et ça on le voit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le 3-0 petite prédiction instinctivemaisça me parait un bon score ^^

et un 2-2 pour Arsenul-Aston Villa

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'on pourrait une fois tenter Hargreaves en arrière droit en championnat ? genre .. contre Fulham :lol:

Il pourraient être mieux que brown a ce poste , surtout quand on voit les équipes contre qui on peut tomber si on passe lyon ,ca pourrait être utile car j'imagine même pas les duel brown / robinho , brown /ronaldinho etc .. :blink::wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...