Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'aime pas du tout cette compo surtout je n'aime pas la doublette Tevez Saha j'espère que Rooney et Ronaldo vont rentrer en cours de jeu .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon choix pour le match mais j'espère qu'on va vite plier ce match afin de ne pas trop angoisser tout au long du match !!!!

 

Bon match à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est toi qui a soufflé la compo à SAF.

ben oui ! :D

en prévision du match contre Lyon, faut vraiment pas faire les cons : Ronaldo et Rooney sur le banc pour les faire rentrer si on ne gagne toujours pas à une demie heure de la fin, Anderson, Giggs et Carrick dans les tribunes, et sur le terrain Saha avec Tevez en attaque, Park et Nani sur les côtés, Fletcher ou Hargreaves et Scholes titulaires

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition inédite mais prudente en prévision du match de mardi. Mais c'est surtout la défense qui me fait un peu peur. J'espère que Brown va assurer. Certes, nous jouons contre Fulham mais nous savons à quel point les équipes de "bas de tableau" se réveillent quand elles jouent contre Manchester.

A priori, même avec cette composition, nous avons un bel effectif qui ne devrait pas avoir du mal à gagner. Si nous prenons les 3 points en faisant reposer autant de titulaires, nous ferons une très bonne opération!

Bon match à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

désolé les gars mais pas de vidéos pour ce match là :(

:cry: c'est dommage!

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, aller Nani

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...