Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

A la limite mettre au moins les gros morceaux offensifs sur le banc au cas l'équipe aurait du mal à mettre des buts!!

 

Ces matchs contre les équipes mal classées, c'est vraiment le piège!! On peut très bien perdre bêtement 1-O et au final c'est 3 points de perdu vis à vis d'Arsenul!!

 

De plus j'espère que les joueurs se cooncentreront bien sur ce macth et n'auront pas la LDC dans la tête!!

 

Verdict demain... en streaming!! :kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que les joueurs vont faire ce qu'ils ont à faire et ça va passer mais il faut être méfiant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense quand même que l'équipe de Fulham est vraiment trop faible pour prétendre à quoique ce soit face à nous ( si on fait un match sérieux )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vrmt qu'il faut jouer les matchs a fond a ce mmt de la saison, je sens que tt le monde est très confiant pr ce match, jle pense un peu aussi bien sur ms un match c 90 minutes et imaginons qu'on tombe sur une 10 joueur derrière, ac un très grd gardien en face, ce qui ns arrive svt en ce mmt et que a la 75 eme, un pénaltie pr eux, ben je crois kon laura la ou je pense lol

 

dc vigilance et concentration pr le reste de la saison =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien sa comme Compo !

 

Van Der Sar

 

Brown - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Park ou Cris - Scholes - Hargo ou Fletcher - Nani

 

Rooney - Saha

 

HS

 

Pour lyon sa

 

Van Der Sar

Brown - Ferdinand - Vidic - Evra

Ronaldo - Anderson - Carrick - Nani ou giggs

Rooney - Tevez

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vais pouvoir revoir un match de MU en streaming quelle joie ! Bref je ne soulerais pas Scholesy, c'est déjà sa!!

Bon MU n'a plus vraiment droit à l'erreur maintenant!! On a encore 3 point de retard et qui sait si avant le match de LDC, on aura pas réussi à récupérer la tête de la PL!

 

Bref la victoire est obligatoire!! Moi je verrai bien P'tit Louis commencer le match (pour le plus grand bonheur de Norvegian ^_^ ) même si sa risque d'être un peu tôt pour Saha ...

 

Je laisse SAF décider de la compo! Il est meilleur que moi à ce jeu là!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que Nani :wub: va jouer...Avec le trio en feu (CR7 - Wazza - Bestia ) :wub:

 

C'est certain que Fulhma prendra une tollée...

 

J'espére aussi que Fergie fera souffler Rio ou Vida pour laisser place à Gerard Piqué.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à ne pas rater. Fulham est très mal en point avec cette place de 19ème. Il ne faut pas avoir peur de les enfoncer. Arsenul reçoit Villa. Qui sait? Ils peuvent perdre deux points...

 

Ce serait énorme de (déjà) revenir à au moins un point!

 

En tout cas il faut gagner, pour s'assurer de rester au moins dans la course. Ensuite si on peut avoir la chance d'une contre-performance londonienne, tant mieux!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien sa comme Compo !

 

Van Der Sar

 

Brown - Ferdinand - Vidic - Evra

 

Park ou Cris - Scholes - Hargo ou Fletcher - Nani

 

Rooney - Saha

Oui j'aime bien cette compo

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible cristiano sera pas titulaire, encor moins scholes je pense que sa sera un fletcher-anderson !!!

 

Je vois bien CR titulaire histoire de le garder en rythme et le faire sortir en milieu de 2eme mi-temps.

Par contre Scholes devrait lui etre sur le banc.

On verra bien, match dans 3h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il repose les joueurs offensifs car ils ont déjà été ménagés la semaine dernière en sortant avant la fin du match

 

si le score est en notre faveur, on aura largement le temps de penser à les faire sortir

 

en tout cas allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serre a rien de vouloir a tous pris reposé ronaldo avant les gros match

sa serre a rien et joue moins bien le match super important qui suit....

 

Ca sert à rien de vouloir à tout prix reposer Ronaldo avant les gros matchs.

Ca sert à rien et il joue moins bien le match super important qui suit...

 

C'est sur qu'il faut pas le faire jouer qu'un match sur deux.

Il va surement jouer samedi. Mais c'est sur qu'on aura peut etre pas besoin qu'il soit la pendant tout le match. Et un 30 min de moins à jouer ca peut pas lui faire de mal à ce garcon. Et aussi il faut penser à motiver les autre joueurs et les tenir dans le rythme genre Park ou Nani mais aussi Fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

je vois bien une equipe de ce genre pour ce match

------------vds-----------------

brown----rio---vida------evra

--------carrick--hargo--------

ronaldo-------------------nani

----------rooney--saha--------

un 4-4-2 classique

sub:tevez.scholes.o'shea.andersson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une equipe de ce genre pour ce match

------------vds-----------------

brown----rio---vida------evra

--------carrick--hargo--------

ronaldo-------------------nani

----------rooney--saha--------

un 4-4-2 classique

sub:tevez.scholes.o'shea.andersson.

c'est parfait comme compo mais je prefere le duo carrick-anderson ils sont plus èfficace,en tous cas c'est ce qu'on a remarkè pendant les matchs precedents

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien une equipe de ce genre pour ce match

------------vds-----------------

brown----rio---vida------evra

--------carrick--hargo--------

ronaldo-------------------nani

----------rooney--saha--------

un 4-4-2 classique

sub:tevez.scholes.o'shea.andersson.

 

 

très bonne compo je suis totalement d'accord avec ton choix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: O'Shea

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Scholes

CM: Hargreaves

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Subs: PIG, Pique, Anderson, Ronaldo, Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: O'Shea

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Scholes

CM: Hargreaves

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Subs: PIG, Pique, Anderson, Ronaldo, Rooney

 

Super compo on va faire reposer Carrick Rooney Anderson et Ronaldo pour Mardi :united: :united:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...