Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: O'Shea

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Scholes

CM: Hargreaves

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Saha

 

Merci !!

J'aurais pas vu cette compo mais bon on verra ce que ça donne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Official Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: O'Shea

CB: Ferdinand

CB: Brown

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Scholes

CM: Hargreaves

LM: Nani

 

CF: Tevez

CF: Saha

franchment moi j'ai remarquè ke fèrgie tente de tèstè quelque joueurs a chaque fois qu'on joue un match sois disant facile...et on pèrd toujours des points..jespere que park sera aussi èfficace que ronaldo

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement la compo j'en suis très satisfait car Scholes et Owen ont besoin de jouer et se match risque d'être parfait pour les 2!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait trouvé cette compo?

Ca va être un vrai challenge pour Brown.

Si Scholes et Hargreaves sont présents, ca veut dire qu'on aura le droit à Anderson et Carrick contre Lyon?

 

Devant, ca devrait le faire. On va enfin pouvoir voir si Tevez et Saha s'entendent bien ou pas.

 

Et j'espere qu'on va gagner sans Rooney... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vrai !! :bj:

Alors c'est super! J'espère que Brown fera un bon match aussi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour louis ca ! je pense que rooney le remplacera vers la 65e minute

 

 

j'avais pas vu brown en defenseur central ; pourquoi pas moi je le trouve tres bon ; c'est plutot oshea que je trouve moyen a la place de brown ; a voir !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha et Park titulaires :bj:

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tevez saha sa na jamais marcher on la vue contre west ham,mais au moins rooney il est surle banc donc c'est bon

 

T'es acharné, tu veux pas leur laisser une chance. Ils ont fait combien de matchs ensemble?

Tevez et Roo ont un peu le même jeu donc si ca marche entre Roo et Saha, pourquoi ca marcherait pas entre Tevez et Saha?

On verra pendant le match mais je vois pas pourquoi ils ne seraient pas efficaces ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la compo, je sais pas pourquoi C.Ronaldo ne joue pas, il va pas sauter un match sur deux maintenant juste parce qu'il y a la LDC...

Tevez-Saha ça n'a jamais fonctionné je ne vois pas pourquoi ça irait mieux aujourd'hui. Enfin, peut être que face à une équipe de niveau vraiment inférieur ça va être pas trop mauvais, il y a juste l'association Scholes-Hargreaves qui me plait.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop cette compo c'est super risqué j'aurai préféré commencé avec une équipe proche de l'équipe type et faire des remplacement a la pose.C'est surtout brown et park qui m'inquiète...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de la compo, 100% daccord avec fergie. On aura carrick anderson contre lyon nos 2 meilleur milieu actuelement, ronaldo et rooney sur le banc il rentreron si ya besoin, si tout se pass bien tevez sortira tot, juste dommage que pique n'est pas été titulariser a la place de brown mais j'ai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Fulham en face! Si une équipe pareille ne peut pas gagner contre un relégable c'est très grave!

Très contente de la compo :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bientôt! Bon match à tous en espérant la tête de la PL après ce match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...