Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 avertos pour la même raison faut le faire.. Vas dans la partie vidéo.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il se perd vraiment dans le site (:P), y'a aussi la grille des programmes de canal :

 

http://www.programmes.canalplus.fr/index.p...89&pid=1727

 

ce week end, je vois bien les Villains ramener des points de l'émirates, donc victoire impérative !!!

ne laissons pas les gunneuses se reconforter

 

:united:

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vue les dernieres prestations on pourait dire que united a ses chances mais reste que fulham est dificile a jouer ca sera interessant de gagner la bas pour avoir un bon ratio de confiance avant de jouer lyon

Donc je verrais bien carrick etre titulaire vue sa forme du moment avec anderson ou scholes au milieu et devant saha titulaire avec rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prévision du match contre Lyon, faut vraiment pas faire les cons : Ronaldo et Rooney sur le banc pour les faire rentrer si on ne gagne toujours pas à une demie heure de la fin, Anderson, Giggs et Carrick dans les tribunes, et sur le terrain Saha avec Tevez en attaque, Park et Nani sur les côtés, Fletcher ou Hargreaves et Scholes titulaires

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est sur une bonne dynamique en ce moment donc je suis pour qu'il soit titulaire mais si il est un peu fatigué il faut le mettre sur le banc.Pour Saha-Tevez on peut pas trop jugé ce duo,il faut voir sur plusieurs matches

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez-Saha non merci, c'est le pire que l'on puisse faire...

Tevez au repos à ce moment là ou trouver une autre solution, même le 4-5-1 avec Saha pourquoi pas, mais surtout surtout pas Tevez-Saha.

 

T'es un peu radical. Moi je pense qu'ils seraient assez complémentaires. Saha pour son jeu de tête, son jeu en profondeur...

 

Sinon ca pourrait etre un match pour tester Welbeck, non? Fulham, c'est pas un grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu catégorique je l'admet mais franchement sur les 3-4 matchs on avait vraiment rien vu de nouveau, vraiment ça ne fonctionnait pas; pour moi (ce n'est que mon humbre avis subjectif) c'est la pire compo que l'on ait eu depuis le début de saison.

 

Sinon comme l'a dit giogiodevil pourquoi pas faire un peu jouer Wellbeck, en tant que remplaçant à la rigueur mais j'aimerai bien le voir sur le terrain ^^

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis absolument pas pour que roo joue ce match malgre sa bonne forme du moment parceque il faut pas oublier quil a joue contre archinul,lyon et newcastle en se donnant a fond a chaque fois.

sil joue vs fulham il sera mort de fatigue pour lyon. alors pour ma compo ce sera:vds-evra pique vida brown-giggs flecher anderson cr7-tevez saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les mecs ils regardent les resumes d infosport et les comerages des sites style footmercato et hop on commence a juger saha et tevez vous savez tevez c est comme rooney ils ont le meme jeu donc si roo est complementaire a saha tevez peut l etre ils ont juste pas eu l ocasion de paufiner tout ca en match contre blackburn il y a un echange en une touche de balle tevez saha avant le but de ronaldo preuve que ca peut marcher

Donc si ils sont aligne demain il pouront faire mal surtotu avec nani et park sur les cotes qui aporte beaucoup dans l axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les mecs ils regardent les resumes d infosport et les comerages des sites style footmercato et hop on commence a juger saha et tevez vous savez tevez c est comme rooney ils ont le meme jeu donc si roo est complementaire a saha tevez peut l etre ils ont juste pas eu l ocasion de paufiner tout ca en match contre blackburn il y a un echange en une touche de balle tevez saha avant le but de ronaldo preuve que ca peut marcher

Donc si ils sont aligne demain il pouront faire mal surtotu avec nani et park sur les cotes qui aporte beaucoup dans l axe

Modération : Les insultes tu oublies, et le langage SMS par la même occasion..

ss ca ;si tu regarder un minmun les match de manchester tu saurai que tevez et saha ne sont pas du tt complementaire et que rooney n'a rien a voir ac tevez jte dirai mm que rooney n'a rien avoir ac personne

rooney c rooney y'en a pas 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*censuré*

ss ca ;si tu regarder un minmun les match de manchester tu saurai que tevez et saha ne sont pas du tt complementaire et que rooney n'a rien a voir ac tevez jte dirai mm que rooney n'a rien avoir ac personne

rooney c rooney y'en a pas 2.

Calme toi mec!

Si tu cherches la provoc, t'es pas sur le bon site <_<

Ensuite comme beaucoup de personnes l'ont dit avant moi, Tevez et Saha n'ont joué que des bribes de matches ensemble, donc on peut pas se faire une idée là dessus, et je suis pour leur laisser une chance...

 

Edit: m****, grillé par les modos... :lol:

Vous faites bien votre job, c'est bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais d'avis à faire reposer Tevez car Rooney a eu plus d'occase de se reposer depuis le début de saison ( blessure etc ...... ). Donc je serais pour Saha Rooney devant afin de donner du temps de jeu à Saha et de permettre à Roo de s'installer complètement dans cette nouvelle phase ascendante qu'il produit depuis quelques matchs .

 

Après éventuellement faire tourner en renforçant le milieu et en laissant Saha en pointe une fois que le match est dans la poche ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais d'avis à faire reposer Tevez car Rooney a eu plus d'occase de se reposer depuis le début de saison ( blessure etc ...... ). Donc je serais pour Saha Rooney devant afin de donner du temps de jeu à Saha et de permettre à Roo de s'installer complètement dans cette nouvelle phase ascendante qu'il produit depuis quelques matchs .

 

Après éventuellement faire tourner en renforçant le milieu et en laissant Saha en pointe une fois que le match est dans la poche ......

Oui c'est une eventualite,c'est vrai que Rooney peut enchainer plusieurs match de tres haut niveaux quand il est en forme comme sa serie de buts en octobre et avec saha ca serait bien il aura plus d espace car il poura decrocher, et saha aura de ces caviares en plsu rooney marque beaucoup de buts contre Fulham

Maintenant Fergusson peut nous sortir un duo Rooney tevez mais je prefererais qua saha soit titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmt on peu dire que saha tevez seron po complementaire alor qui on quasi jms joué ensemble pour moi ce son 2 gran aattaquan et chaque gran attaquan peu s adapter dc ca veu r1 dir

 

Modération : Attention à ton écriture, pas de langage SMS s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement laisser au repos beaucoup de joueurs pourrait nous réserver des surprises,ok c'est Fulham qui est loin d'être un cador en Angleterre surtout cette année,mais ils ont vraiment besoin de points pour espérer ce maintenir,de plus tout le monde connait l'énorme motivation des équipes adverses qui nous reçoivent,je suis d'accord de faire reposer 1 ou 2 joueurs mais pas plus,ce match est aussi très important pour la course au titre,on ne peut se permettre de reperdre des points bêtement si on veut rattraper au plus Arsenal,enfin je suis persuadé que Fergy alignera quasiment l'équipe type pour ce match à prendre très au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...