Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon match On revient a 1 pt d'Arsenul , c'est le principal . Très bon Scholes , Hargreaves pareil . Sinon faut qu'on m'explique comment Hodgson fait pour rentrer 2 joueurs a la fin du temps réglementaire ,alors qu'il est mené depuis la fin de la 1ère période !

coaching merdique de sa part , merci !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:united: dommage que arsenal a égalisé a la dernière seconde mais bon ils lâchent des points à domicile,un petit point c'est rien c'est surtout les matchs direct contre chelsea,arsenal et Liverpool que je pense sera déterminant :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du fait d'avoir fait jouer Rooney et Ronaldo (je vois pas l'interêt), je reprocherais à Fergie de pas avoir plutôt fait entrer Piqué pour la fin de match. on gagnait tranquilou, ça aurait été sympa pour Piqué de jouer un bout de match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonne aprem de football...

J'ai pas vu le match mais j'ai peut etre pas manqué grand chose.

On continue la remontée au classement. On en marque 3 sans Roo titulaire donc ca change un peu.

A priori Scholes a prouvé qu'il lui fallait juste quelques match pour revenir à son niveau.

 

PS: Ca vaut le coup de le télécharger? ou juste les buts a regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première mitps moi je trouve que ça vaut le coup de télécharger. on voit que même sans les titulaires on joue très bien, ça rassure.

 

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

généreuses pour les défenseurs et sévères pour Tevez, Hargo et Scholes je trouve :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pu voir dans ce match les qualité de l'effectif mais aussi le retour en grande pompe de Scholes. Moi pour ma part je pense que la méforme de Rio est du qu'il ne se repose pas car il joue tous les match depui le debur de l'anné

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon score mais match moyen.

 

Scholes a été l'homme du match, beau travail avec en prime deux belles occasions servies par Nani + une très jolie combinaison avec celui-ci offrant le but a Park.

 

L'important a été de gagner les 3 points. Bon management de l'équipe dans l'expectative de mardi prochain.

 

 

 

 

pour la première mitps moi je trouve que ça vaut le coup de télécharger. on voit que même sans les titulaires on joue très bien, ça rassure.

 

 

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

généreuses pour les défenseurs et sévères pour Tevez, Hargo et Scholes je trouve :cherche:

 

Très sévères pour Scholes; selon moi il méritait un 9

Très généreuses avec NaNi, il méritait un 6.5; si on prend en compte son plongeon 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match général de toute l'équipe. Solide défensivement et bon offensivement notamment grâce à un très bon Scholes.

Bonne opération puisque l'on reviens a 1 point d'Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les rageux sur le tandem Saha tevez ont du etre calme , par contre Hargreaves magnifique coup franc :lol:

 

J'espère que tu vas pas me dire qu'ils ont fait un bon match ???

Tevez a joué correctement comme d'habitude, belle prestation, en revanche Saha par contre c'est nettement moins bien et on voit bien qu'au niveau de l'entente c'est pas vraiment ça.

 

Pour le reste de l'équipe c'est très mitigé, bon match de Park, Nani, Evra très bon match d'Hargreaves, VDS et Scholes, et mauvais match de Ferdinand, Brown, O'shea.

Heuresement que c'était fulham en face parce que sinon on en prenait 2 ou 3.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas pas me dire qu'ils ont fait un bon match ???

Tevez a joué correctement comme d'habitude, belle prestation, en revanche Saha par contre c'est nettement moins bien et on voit bien qu'au niveau de l'entente c'est pas vraiment ça.

 

Pour le reste de l'équipe c'est très mitigé, bon match de Park, Nani, Evra très bon match d'Hargreaves, VDS et Scholes, et mauvais match de Ferdinand, Brown, O'shea.

Heuresement que c'était fulham en face parce que sinon on en prenait 2 ou 3.

désoler mais si on jouer contre une bien meilleurs equipe que fulham je pense deja d'une ferguson aurait mis les ronaldo rooney carrick et en plus on aurait était

encore plus concentre défensivement,mais quand tu dit que si c'était pas fulham mais une autre equipe on se serait pris 2 ou 3 buts,mais si je me souvient bien le match a etait gagner en premier mi temps donc en seconde période il se sont relâcher se qui est tout a fait normal puis je crois qu'il prier pour que aston villa gagne donc il ne se sont pas concentre au match voila.

mais je viens de voir que on ses pris seulement 15 but en championnat c'est :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes de Setenta je suis globalement d'accord sauf le 8 pour O'Shea, j'aurai mis 6 à la limite 6.5.

 

@mandevils: ce que je voulais dire c'est que même avec cette même équipe MU aurait put faire beaucoup mieux, on a bien vue qu'aujourd'hui le match les emballait plus trop dès la fin de première période. Je trouve ça un peu dommage que certains qui ne sont pas titulaires ne se soit pas bouger le c** et tremper le maillot pour montrer ce dont ils sont capables, à l'image de Fletcher qui se défonce toujours dès qu'on lui donne sa chance.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas pas me dire qu'ils ont fait un bon match ???

Tevez a joué correctement comme d'habitude, belle prestation, en revanche Saha par contre c'est nettement moins bien et on voit bien qu'au niveau de l'entente c'est pas vraiment ça.

 

Pour le reste de l'équipe c'est très mitigé, bon match de Park, Nani, Evra très bon match d'Hargreaves, VDS et Scholes, et mauvais match de Ferdinand, Brown, O'shea.

Heuresement que c'était fulham en face parce que sinon on en prenait 2 ou 3.

 

 

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle !!!!! Ben là c'était Fulham et rien d'autre.

 

Et puis j'ai que l'entente Tevez Saha n'a pas été si mauvaise que ça , c'est dommage que saha manque de réalisme en début de match mais pour moi ça a été une bonne surprise. Et puis Saha a besoin de confiance et il a fait son travail défensif donc il avait surement moins de jus une fois devant le but.

 

Tu peux pas dire que Ferdinand ou Brown on fait un mauvais match les seules occases de fulham sont sur des tires de loin , ils n'ont jamais pu frapper dans la surface . C'est quoi pour toi un bon match de la défense c'est quand ils marques tous 2 buts et qu'en plus il défendent sur les mains !!!!!!!

 

Ils prennent pas de but et empèche les attaquants adverses de frapper dans la surface , ils ont jamais été pris en défaut dans le jeu aérien ............

 

Bon match de la défense :wacko: :wacko: :wacko: et pis c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je n'ai pas vu le match mais je savais deja le résultat car je taf beaucoup en ce moment .

je ne peux pas vous dire la joie que j'ai eu lorsqu'on m'a dit qu'ils avaient gagné alors contre fuhlam ,arsenal real madrid porto et autre je m'en fou tant que l'on gagne et vous savez les joueurs avaient apparement plié le match pour qu'ils ce relachent comme vous dites bref victoire .

Et maintenant lyon :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pu**** de visionnaire.....La nuit avant le match je rêve que je rencontre Hargo dans une boucherie/boulangerie et voilà qu'il nous met son premier but :lol:

Bref, match correct tout en préservant les cadres (même si j'ai pas compris pourquoi, à part assurer le spectacle, Rooney et Ronaldo sont rentré en fin de match)...Bref on est bien parti pour mardi ^_^

Et plutot dégouter de l'egalisation d'Arsenal mais bon....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si j'ai pas compris pourquoi, à part assurer le spectacle, Rooney et Ronaldo sont rentré en fin de match)...

 

A mon avis, c'était histoire de les faire courir un minimum.

C'est jamais trop bon de se pointer à un match sans avoir joué recemment, même s'ils s'entrainent tous les jours.

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'ai pas pu voir le match :( mais j'ai vu les buts (mdr le but en bois du gars de Fulham :D). Je suis très contente pour Park et pour Owen c'est cool pour eux de marquer (enfin :P). Plus qu'un petit point, Arsenal nous voilà :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content de la prestation de l'equipe globalement, scholes a fait un match phenoménal, et nani a été eblouissant...

ce que je n'ai pas compris c pourkoi SAF a fait sortir saha, alors qu'il aurait mieux fait de sortir scholes pour le préserver pour le match contre lyon!!!

 

autre chose qui m'a degouter c que a chaque fois que je regarde un match de arsenal je leur porte bonheur, samedi j'ai juste vu la fin du match (les arrets de jeu apres la fin du match de manchester) et c la que arsenal a égalisé je me suis mordu les doigts...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content de la prestation de l'equipe globalement, scholes a fait un match phenoménal, et nani a été eblouissant...

ce que je n'ai pas compris c pourkoi SAF a fait sortir saha, alors qu'il aurait mieux fait de sortir scholes pour le préserver pour le match contre lyon!!!

 

autre chose qui m'a degouter c que a chaque fois que je regarde un match de arsenal je leur porte bonheur, samedi j'ai juste vu la fin du match (les arrets de jeu apres la fin du match de manchester) et c la que arsenal a égalisé je me suis mordu les doigts...!!!

 

Ne regarde plus les matchs d'Arsenal alors ^_^

Sinon oui d'accord avec toi bonne prestation dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...