Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben très bon match même si on récupère pas la place de leader ( arsenul égalise à la 93ème <_< ) mais défensivement , VDS très fort sur ce match il a été présent lorsqu'il le fallait !!!!

 

La ligne défensive a été très bien et on a répondu présent !!!

 

Le milieu a un peu chuté en 2 mi temps après une excellente 1ère mi temps

 

Les ailiers ont fait leurs boulots et bien fait même donc c'est très bien et devant l'entente Tevez Saha a montré des belles choses et je suis satisfait de l'apport de Saha notamment qui a couru même lorsqu'il n'a pas eu le ballon donc très bien .......

 

Après l'entré de CR , ROO et anderson , ils se sont amusés

 

 

Bref on reveins à 1 pts et arsenal fait dans sa culotte donc un très bon WE pour nous !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m avais dit match nul entre arsenal et aston villa avant le match j aurais signe ^_^

ce qu il faut voir c est qu il y a a peine plus d une semaine on avait 5 points de retard et qu on en a plus qu un :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait un match très sérieux sans être non plus très flamboyant mais la victoire c'est bien ça que l'on voulait et on l'a eue

 

la course au titre se resserre au plus près et maintenant ils doivent sentir notre souffle chaud tout prêt et l'on va avoir l'occasion de garder notre couronne car c'est loin d'être fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé je vais être un peu pessimiste mais perso j'ai trouvé la fin de match pas top du tout, parceque les attaquants était plus dedans et les défenseurs c'était limite, heureusement que offensivement ils sont pas au top fulham parceque sinon ....

voilà quoi, j'espère vraiment qu'ils ont joué comme ça car on gagnait déjà 0-3 !!! Et qu'ils seront dans le match jusqu'au bout contre lyon !!!

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m avais dit match nul entre arsenal et aston villa avant le match j aurais signe ^_^

ce qu il faut voir c est qu il y a a peine plus d une semaine on avait 5 points de retard et qu on en a plus qu un :united:

 

Je suis daccord mais en voyant le match qu'a fait Villa, cest tres decevant de voir que ces gooners arrivent a sen sortir avec un point quand on sait que cest tout ce qui nous separe de la premiere place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon matchs de la part de toute l'équipe.

J'ai trouvé le milieu Hargreaves/Scholes impérial surtout Scholes, c'est simple il était partout, tout ses ballons arrivaient parfaiterment à destination,il a recupéré un nombre incalculable de ballons, en plus présent dans les phases offenssives.

Par contre la defense toujours un peu fragile je trouve surtout Ferdinand pour moi depuis quelques matchs il est un peu en dessous.

Sinon l'attaque très bonne, j'ai trouvé Park assez bon il reviens peu à peu mais Saha m'a un peu deçu, mais il a besoind e temps.

 

Je peux pas y croire Arsenal puré!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé je vais être un peu pessimiste mais perso j'ai trouvé la fin de match pas top du tout, parceque les attaquants était plus dedans et les défenseurs c'était limite, heureusement que offensivement ils sont pas au top fulham parceque sinon ....

voilà quoi, j'espère vraiment qu'ils ont joué comme ça car on gagnait déjà 0-3 !!! Et qu'ils seront dans le match jusqu'au bout contre lyon !!!

 

 

t'en fais pas le match était plié depuis longtemps alors tout le monde à levé le pied en fin de match c'est normal , on a des échéance plus importante que Fulham !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé je vais être un peu pessimiste mais perso j'ai trouvé la fin de match pas top du tout, parceque les attaquants était plus dedans et les défenseurs c'était limite, heureusement que offensivement ils sont pas au top fulham parceque sinon ....

voilà quoi, j'espère vraiment qu'ils ont joué comme ça car on gagnait déjà 0-3 !!! Et qu'ils seront dans le match jusqu'au bout contre lyon !!!

 

à 3-0 tu vas pas t'amuser à te griller physiquement car la saison est encore longue et les échéances de plus en plus courtes. Ils ont surtout chercher à controler le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de la chance d'arsenul:leur frappes sont presque toutes a cotés,il doit en avoir 3 cadrés maximum,avec une seul qui n'est pas sur le gardien et elle rentre!En plus ils étaient dominés

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé je vais être un peu pessimiste mais perso j'ai trouvé la fin de match pas top du tout, parceque les attaquants était plus dedans et les défenseurs c'était limite, heureusement que offensivement ils sont pas au top fulham parceque sinon ....

voilà quoi, j'espère vraiment qu'ils ont joué comme ça car on gagnait déjà 0-3 !!! Et qu'ils seront dans le match jusqu'au bout contre lyon !!!

comme tu le dit en fin de match c'etait pas sa mais il faut dire que a 2-0 man utd avait arrêter de jouer mais sinon la defense a etait bonne avaec un bon brown

 

ben désolé je vais être un peu pessimiste mais perso j'ai trouvé la fin de match pas top du tout, parceque les attaquants était plus dedans et les défenseurs c'était limite, heureusement que offensivement ils sont pas au top fulham parceque sinon ....

voilà quoi, j'espère vraiment qu'ils ont joué comme ça car on gagnait déjà 0-3 !!! Et qu'ils seront dans le match jusqu'au bout contre lyon !!!

comme tu le dit en fin de match c'etait pas sa mais il faut dire que a 2-0 man utd avait arrêter de jouer mais sinon la defense a etait bonne avaec un bon brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr :kill: !!! Arsenul a trop de chance !! Ils arrivaient à rien pendant ce match et ils égalisent à la dernière minute !!!!!!!!!!! Mais bon, ils n'ont plus qu'un point d'avance sur nous, alors qu'ils en avaient 5 récemment :P . En tout cas, les prochaines semaines s'annoncent difficiles pour nous, et pour eux ! Mis à part Wigan, ils affrontent Chelsea qui a cartonné cet après-midi, puis Liverpool, avant de nous affronter ! Donc, au max, on peut espérer qu'Arsenal perde 9 points durant ces trois semaines, et on pourrait passer 1er, en admettant bien sûr que l'on gagne face à Liverpool, Aston Villa et les G****rs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le dire en quelle langue ? Allez parler des gunners dans le topic de la premier league..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent résultat, surtout avec celui de l'Arse ! première mi-temps très très bonne, par contre la 2ème était minable, on s'est presque endormi. mais bon, sur la première mitps avec les occases qu'on a eu on aurait pu mener 5-0 et on a très bien joué avec quelques remplaçants.

 

VDS très bon, il fait 3 bons arrêts.

O'Shea je l'ai trouvé bon défensivement et il a essayé d'apporter offensivement. il a récupéré beaucoup de ballons. la paire Ferdinand-Brown a été assez fébrile, mais bon en face c'était Fulham et il n'y a pas eu de conséquences. Evra correct.

Hargreaves présent, match plein, et surtout un très beau premier but pour nous ! on le savait qu'il tirait bien les coups francs, il en a concrétisé enfin un ! Scholes énorme, il défendait, récupérait le ballon, pressait, attaquait, distribuait le jeu... enfin le vrai, le grand, le bon Paul Scholes, son meilleur match de la saison de loin. en plus il a 2 énormes occases (la tête et la reprise du genou) et il donne le but à Park.

Park d'ailleurs, moyen dans le jeu mais il est là pour tuer le match après une superbe action collective. Nani correct, il fait un beau dribble en 1ère mitps mais c'est un peu tout. et surtout j'ai pas aimé son plongeon, il aurait mérité un carton jaune là :grr:

Saha assez présent dans le jeu en 1ère mitps, il loupe une belle occase en début de match. après on l'a moins vu, mais il a pressé et a fait des efforts, encourageant. Tevez excellent dans le jeu, comme d'hab même s'il n'a qu'une occase et qu'il la loupe.

Rooney, Ronaldo et Anderson sont entrés pour se dégourdir les jambes, je ne sais pas si c'était indispensable.

 

quand on regarde les joueurs de Fulham (Bullard, Davies, Murphy, Smertin...) : que d'anciens espoirs qui ont tous sombré dans l'anonymat et l'ordinaire, du gâchis. ils vont descendre, dommage parce que j'aime bien ce club avec son petit stade atypique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'emmerde arsenul mdr l'egalisation à la derniere minute bon à part ça j'suis heureux de revenir parmi vous apres mon operation d'une dechirure du mollet j'suis content que Mu ai assuré derriere moi et aussi j'suis content de retrouver le bo monde de manchesterdevils signe mancunien fidele :united:

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à ne pas rater. Fulham est très mal en point avec cette place de 19ème. Il ne faut pas avoir peur de les enfoncer. Arsenul reçoit Villa. Qui sait? Ils peuvent perdre deux points...

 

Ce serait énorme de (déjà) revenir à au moins un point!

 

En tout cas il faut gagner, pour s'assurer de rester au moins dans la course. Ensuite si on peut avoir la chance d'une contre-performance londonienne, tant mieux!

Je m'auto-proclame visionnaire du forum! :D

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , bon résultat mais bon l'égalisation de arsenal à la fin sa énerve pas mal pfff mais bon on revien a 1 point alors kil y'a a peine une semaine on etait derriere a 5 point et que tout le monde pensait que le titre etait in the pocket de arsenal donc voila sur ce point on est super gagnant!

Bon comme le match est plié à la mi temps je comprend ke le rythme et surtout le niveau de jeu à baisser mais bon voila koi fulham c'est pas milan lol!

CL: Bon résultat,bonne opération,et bonne manière de préparé le match contre lyon donc c'est un bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent résultat, surtout avec celui de l'Arse ! première mi-temps très très bonne, par contre la 2ème était minable, on s'est presque endormi. mais bon, sur la première mitps avec les occases qu'on a eu on aurait pu mener 5-0 et on a très bien joué avec quelques remplaçants.

 

VDS très bon, il fait 3 bons arrêts.

O'Shea je l'ai trouvé bon défensivement et il a essayé d'apporter offensivement. la paire Ferdinand-Brown a été assez fébrile, mais bon en face c'était Fulham et il n'y a pas eu de conséquences. Evra correct.

Hargreaves présent, match plein, et surtout un très beau premier but pour nous ! on le savait qu'il tirait bien les coups francs, il en a concrétisé enfin un ! Scholes énorme, il défendait, récupérait le ballon, pressait, attaquait, distribuait le jeu... enfin le vrai, le grand, le bon Paul Scholes, son meilleur match de la saison de loin. en plus il a 2 énormes occases (la tête et la reprise du genou) et il donne le but à Park.

Park d'ailleurs, moyen dans le jeu mais il est là pour tuer le match après une superbe action collective. Nani correct, il fait un beau dribble en 1ère mitps mais c'est un peu tout. et surtout j'ai pas aimé son plongeon, il aurait mérité un carton jaune là :grr:

Saha assez présent dans le jeu en 1ère mitps, il loupe une belle occase en début de match. après on l'a moins vu, mais il a pressé et a fait des efforts, encourageant. Tevez excellent dans le jeu, comme d'hab même s'il n'a qu'une occase et qu'il la loupe.

Rooney, Ronaldo et Anderson sont entrés pour se dégourdir les jambes, je ne sais pas si c'était indispensable.

 

quand on regarde les joueurs de Fulham (Bullard, Davies, Murphy, Smertin...) : que d'anciens espoirs qui ont tous sombré dans l'anonymat et l'ordinaire, du gâchis. ils vont descendre, dommage parce que j'aime bien ce club avec son petit stade atypique.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi et surtout en ce qui concerne Scholes et Saha.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...