Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait quelques matchs que t'annonce un goal d'Anderson, espérons que t'auras raison cette fois-ci :lol:.

 

 

 

 

Oui moi aussi !

 

 

Je vais bien finir par tomber juste à force :lol: :lol: :lol:

 

Pour ceux qui préfére un but de ROO , pas de problème on est d'accord alors ça fera 1 but d'anderson et 1 but de roo pour la table 8 S'il vous plait :lol: :lol:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en train de se faire marcher dessus et Ronaldo et Rooney ne sont pas dedans !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais rentrer à ma maison avec mon annonce de but de anderson , c'est pas grave je la ferai jusqu'a ce que ça marche :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais rentrer à ma maison avec mon annonce de but de anderson , c'est pas grave je la ferai jusqu'a ce que ça marche :lol: :lol: :lol:

C'est ptete ca qu'il marque pas!

Tu ressors ca encore une fois jdemande un avertos , cause : Poissard !!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end. ON repasse premier au classement et cette victoire 3-0 annonce de belle chose pour le match de Ligues Des Champions...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 Fuelham MU

 

2eme mi temps contrôlé ! Sans souci particulier!

VDS c'est compliqué la vie en fin de match mais il a fait un très bon match! Défense correct !

Park voulait absolument marqué son 2eme but dommage pour lui! Paul a fait son match! Un des meilleurs sur le terrain avec Nani et Tevez!

 

Qui s'est qui est 1er de PL! C'est pas nous mais sa ne serait tarder!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...