Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

nani simule comme notre petit Cristiano ^_^

 

 

on te sent attendri lorsque tu dis ça ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce veut rien dire!regarde scholes a le meme age que Giggs et il est toujours aussi impressionnant!

Giggs joue en tant qu'aillier! Un poste qui demande beaucoups de courses et de dribble et ça...Ca use le corps.

 

Pour moi,Nani doit jouer en tant que titulaire. Sinon daccord pour Scholes,il est toujours aussi impressionnat

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les supporters : "oooooooouuuuuhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyy!!"

 

 

scholes est déchainé !!!

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs joue en tant qu'aillier! Un poste qui demande beaucoups de courses et de dribble et ça...Ca use le corps.

 

Pour moi,Nani doit jouer en tant que titulaire. Sinon daccord pour Scholes,il est toujours aussi impressionnat

 

 

Nani n'a pas encore assez d'expérience pour certains match et giggs fait encore de très belles choses sur le terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est sifflé comme CR7 alors qu'il a même pas encore joué contre l'Angleterre!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle frappe de nani

 

 

Jolie la frappe de Nani

 

 

tir un peu faible de nani <_<:united::united:

 

 

mdr quelle gradation!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en train de se faire endormir il faut réagir !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chantes sur Rooney recommencent ^^

 

:grr: on s'endormirait presque .........

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...