Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle détente de park!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

super ambiance on se croirait dans un pub de trafford faut venir plus souvent !!!^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps . 2-0 c'est très très bien pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour des 1ères aujourd'hui !!! Hargreaves et Park marquent pour la 1ere fois de la saison !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps 2 0 avec quelques titulaire au repos ca fait plaisir !

1 Manchester United 64 42

2 Arsenal 64 35

3 Chelsea 58 24

 

Rien qu'a l'oeil c'est splendide!

Bon j'espere que Rooney va rentrer ds la derniere demi heure mais que Ronaldo restera sur le banc pour nous mettre le feux mardi!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le scénario parfait. Connaissant fergie, ronaldo ne devrait pas rentrer, il fera surement rentre wayne a la place de tevez pour que les 2 soit assez frai mercredi, NANI est encore enorme aujourd'hui sincérement j'aimerai que fergie le fasse jouer contre lyon il est en pleine bourre. Croisons les doigt pour que aston villa tienne mais ce qui est bon a voir, c'est que depuis qu'on leur a mis le 4-0 a arsenul mentalement ca leur a mis un sacré coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu venir ce 2nd but ! On gère bien le match, Anderson va rentrer en 2nd mi temps, j'espère que Piqué aussi va faire sa rentrée, car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu jouer avec l'équipe première ! En espérant que dans le même temps, Aston Villa gagne contre Arsenal !

ça fait aussi plaisir de voir Hargreaves et Park puisque c'est leur 1er but de la saison pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la part de l'équipe. Scholes qui fait le jeu de façon remarquable, Hargreaves qui marque un super coup franc, Nani qui apporte beaucoup offenisivement et qui revien très bien pour aider deffensivement, Tevez qui fait un super travail en attaque, Park qui fait également un bon match qui a plusieurs fois a piqué vers l'axe ce qui a cosé beaucoup de sousis à Fulham, une deffense assez solide, un super Van der Sar et pour teminer après les passes du dos de Ronaldinho voilà les amortis de l'arrière du crane de Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 Fuelham - MU

La qualité de jeu n'est pas superbe today! En début de match MU a très bien joué! Sa bougeait très bien par contre ensuite sa se dégradait gentillement !

 

Bravo au 2 buteurs!!

VDS a été très bon, il a pas beaucoup été sollicité mais sans lui Fuelham aurait pu en mettre au moins 2! Notre défense est correct mais j'aime pas trop le placement de Brown sur le terrain! Il est pas très rassurant!

Scholes a été super en début de match, j'avais l'impression de ne voir que lui avec Nani et Tevez! Pauly a beaucoup pressé, fait de très bonne passe, dommage qu'il a pas pu mettre son p'tit but lui aussi! D'ailleurs j'en veux à Saha qui a réussi a manqué l'offrande de Paul sur le CF joué rapidement, trop dommage! Saha n'est pas encore prêt pour joué un match de 90 minutes, sa se sent un peu! Hargo n'est pas très actif mais je pense que c'est pour ne pas empiété sur le jeu de Scholes (enfin c'est mon avis)! Magnifique CF au passage! Nani très bon, il a amené beaucoup de danger! Park peu en vue mais il marque et sa fait plaisir pour lui ! Tevez a une superbe maitrise de balle ! Personne ne peut lui prendre! Sinon à part sa je ne crois pas qu'il y a faute sur le CF qui apport le but de Hargo!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...