Aller au contenu

Fulham FC 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

trop faible ton equipe pour un match aussi important que celui de fulham

l'idée c pas de mettre n'importe quel joueur, mais faire souffler ceux qui joueront titulaires contre lyon,

mais toi ta fait souffler : VDS ronaldo giggs scholes anderson carrick tevez et rio...c un peu trop a mon gout..

il faut au moins stabiliser la defence et mettre un joueur qui peut poser le jeu au milieu, n'oublie pas qu'on joue a l'exterieur...!!!

Je suis d'accord avec toi, Š¢ђőŁẹŠ¥ a fait trop de modifications, or on a bien vu que SAF ne fait pas ca, il fait 2,3 voir 4 changements par rapport au match précédent pour qu'il y ai toujours des repères des automatismes, et entre tous, et c'est parfait pour le moment...

En revanche la formation que tu proposes (Š¢ђőŁẹŠ¥) inclut trop de changements, et ca pourrait faire plus de mal qu'autre chose à notre équipe... On joue contre une équipe de PL, c'est pas des merdes, donc faut pas déconner avec notre formation, il faut garder une base minimum.

Je suis pour la titularisation de Simpson mais ssi on a garde notre défense centrale Ferdinand/Vidic, ou à la limite si on fait basculer brown dans l'axe pour faire reposer Rio et mettre Simpson à la place de Brown c'est à dire en tant que latéral droit.

Et là ca permettrait à Rio de bien se reposer pour mieux museler Benzema...

Apres mettre Saha titulaire en attaque je suis pas trop pour, on connait tous sa fragilité naturelle, donc je serais pour le faire rentrer en cours de jeu pour reposer Rooney ou Tevez ou à la limite, si on mène assez largement passer en 4 5 1...

Ensuite j'aimerais aussi faire reposer Ronaldo pour faire jouer Park, parcequ'il a besoin de temps de jeu et Park et un peu en manque...

Ensuite le milieu c'est pas un problème :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sur que seule la victoire doit compter et c'est vrai que faire tourner les joueurs en laissant les autres sur le banc et jouer avec les milieux car là on a l'embarras du choix et que du lourd en plus

 

remettre encore un peu plus saha dans le jeu et laisser rooney car là il est bien lancé

 

je pense que l'on a largement les moyens de l'emporter surtout qu'ils sont un peu la tête dans le sac eux et que l'on puisse encore un peu plus se payer les gunneuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais déjà Carrick au repos car mercredi soir à Old Trafford il va faire mal s'il joue...

 

*********VDS*********

O'SHEA*RIO**VIDIC**EVRA

*HARGREAVES*ANDERSON*

PARK************GIGGS

****SAHA**ROONEY****

 

Comme ça contre Lyon on a Ronaldo,Nani,Scholes,Carrick et Tevez qui seront frais

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais déjà Carrick au repos car mercredi soir à Old Trafford il va faire mal s'il joue...

 

*********VDS*********

O'SHEA*RIO**VIDIC**EVRA

*HARGREAVES*ANDERSON*

PARK************GIGGS

****SAHA**ROONEY****

 

Comme ça contre Lyon on a Ronaldo,Nani,Scholes,Carrick et Tevez qui seront frais

 

On doit mettre l'equipe type je pense, l'an dernier on avait galerer là-bas !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ta formation blaztes .

Juste un petit hic en ce qui concerne Park , je preferai voir Ronaldo debuter .

Park n'est pas aussi rassurant que Ronaldo en ce moment, et c'est vraiment pas la periode pour prendre des risques .

Une equipe type s'impose , et si tout va bien à la mi temps remplacer Ronaldo par Park , Giggs par nani ...

 

Surtout ne pas prendre de risques ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes doit jouer ce match ainsi que contre Portsmouth. Il doit retrouver son niveau et actuellement vu son niveau il ne mérite simplement pas de jouer contre Lyon et ça serait préjudiciable à notre jeu. En revanche il y a deux matchs espacés d'une semaine qu'il peut jouer en entier pour retrouver son niveau et tout péter d'ici la fin de la saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'on pourrait une fois tenter Hargreaves en arrière droit en championnat ? genre .. contre Fulham :lol:

Il pourraient être mieux que brown a ce poste , surtout quand on voit les équipes contre qui on peut tomber si on passe lyon ,ca pourrait être utile car j'imagine même pas les duel brown / robinho , brown /ronaldinho etc .. :blink::wacko:

encore ronaldinho sa passe :lol:

 

mais vous en fait trop avec brown si fergie le met c'est qu'il est bon en plus defensivement il est bon sinon il auarit mis o'shea ou sinon il aurait precipiter l'arriver de neville ou comme vous le dit hargreaves qui a deja jouer a se poste

 

pour rio c'est vrai qu'il lui faut un tout petit peu de repos mais la il on une semaine de repos donc c'est bon mais on pourra le faire reposer contre portsmouth ou contre bolton car en plus sa sera a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelque soit l'équipe qu'on aligne, on doit gagner. Le foot ça se joue pas qu'à 11 contrairement à ce que disent ceux qui nous ont c**é dessus après qu'on ait laminé Arsenal qui jouait sans 4 ou 5 de ses titulaires, mais à bien plus que ça. On l'a vu contre Arsenal justement, avec une grande perf d'un Fletch qui a pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette saison en comparaison avec la dernière, on l'a vu avec Nani récemment qui avait passé plusieurs semaines sans qu'on le voie. Au milieu, mettre Scholes, Anderson ou Carrick : on voit pas la différence. C'est le pied :)

 

Donc faire tourner, moi je dis oui. Déjà, pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à Kuszczak qui est excellent à chacune de ses sorties? En défense, faudrait penser à faire souffler Rio également qui n'est plus aussi fringant depuis quelques matchs (il s'est fait promener à Lyon par le petit Karim). Derrière, une défense centrale Brown - Vida ou Pique - Vida peut assurer. Au milieu, on peut faire ce qu'on veut. Et Scholes et Anderson ont tous deux été reposés à St James Park. A la limite, laisser Ronaldo sur le banc et le faire entrer à la MT si besoin est. Et devant, je voudrais pas sortir Rooney qui vient de retrouver son vrai niveau. Par contre on peut faire jouer Saha. C'est pas que Tevez a besoin de repos, il a joué que 10 minutes à Lyon, mais si Saha venait à marquer un ou deux buts, on aurait trois attaquants en forme, et c'est pas négligeable.

 

Donc ma team :

 

Kuszczak - Brown, Pique, Vidic, Evra - Nani, Fletcher, Hargreaves, Park - Saha, Rooney.

Subs : Heaton, Simpson, Anderson, Ronaldo, Tevez.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble mais je trouve que Fletcher - Hargreaves ce n'est pas assez porté vers l'avant, aucun des deux n'est vraiment capable de porter vraiment le jeu vers l'avant même si fletcher n'est pas mauvais dans ce domaine là.

 

Par contre Saha c'est vraiment une bonne idée qu'il joue, s'il peut en mettre un ou plus ça serait très bon pour son moral.

 

Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que Rooney doit jouer encore même s'il a plus de 270 minutes de jeu dans les jambes.

 

Je le sens vraiment en forme.

 

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien difficile avec Brown perso je trouve qu'il fait des bons matchs. De plus observant oshea a sa place (je ne sais plus quel etait le match, il en avait joué 2 a la place de brown), lui pour le coup je ne l'ai vraiment pas trouvé bon. Apres chacun son avis.. Mais je suis presque sur qu'il s'etait rendu coupable de nombreuses pertes de balles et de mauvais reflexes defensifs. Les vidéos doivent pouvoir le prouver.

 

Sinon pour ce qui est du match, je suis evidemment pour faire souffler qui se sent fatigué, Ferguson fera surement les bons choix :)

 

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'on pourrait une fois tenter Hargreaves en arrière droit en championnat ? genre .. contre Fulham :lol:

Il pourraient être mieux que brown a ce poste , surtout quand on voit les équipes contre qui on peut tomber si on passe lyon ,ca pourrait être utile car j'imagine même pas les duel brown / robinho , brown /ronaldinho etc .. :blink::wacko:

parfaitemen daccor on pourai tenter hargreaves a ce poste la contre fulham en plus il a le profil pour ce poste et il la jouer a minte reprise avec le bayern surtou au debut de sa cariere et ca marchait super bien a suivre ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu jouer Fulham cette saison, et le niveau est vraiment médiocre... ce qui n'est absolument pas pour me rassurer car de nombreuses équipes font le match de la saison contre Manchester. Je pense par ex à shity qui a été nul la journée avant Man Utd (arsenal), après (everton), mais qui a réussi à arracher la victoire à OT. -_-

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien perdu a BOLTON alors qu'ils sont zéro donc on peut trés bien perdre

aussi a FULHAM

 

ca rejoint ce que j'ai dit, quoique je suis un poil plus confiant quand même !

 

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dans une movaise posture et ils voudront gagner pour pouvoir respirer, je pense qu'il vont jouer offensivement pour pouvoir marquer, à nous de bien defendre et de les contre attaquer, car ils ont rien à perdre !! Sinon nous il nous faut vraiment cette victoire pour bien aborder le match contre Lyon et etre en confiance, de plus cette victoir nous rapprocherait d'arsenul et nous permettrra de ne pas lacher la course au titre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien perdu a BOLTON alors qu'ils sont zéro donc on peut trés bien perdre

aussi a FULHAM

 

A Bolton la différence c'est qu'ils avaient à l'époque un joueur de grande classe : Anelka.

A Fulham, c'est pas la foule niveau joueurs de gros calibre.

 

Pour la méthode pour gagner le match? Ben la même que contre Newcastle. Appuyer à fond les attaques et bien faire circuler le ballon. Défendre ca va fatiguer la défense et on doit la préserver pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne vois pas United se faire surprendre à Fulham car on joue le titre et ce n'est pas à ce moment de la saison et avec la

 

forme du moment que l'on va baisser les bras. Il y a des remplacent qui sont pret à ce défoncer pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitemen daccor on pourai tenter hargreaves a ce poste la contre fulham en plus il a le profil pour ce poste et il la jouer a minte reprise avec le bayern surtou au debut de sa cariere et ca marchait super bien a suivre ............

 

 

il y aura le retour de neville pour contenir les gros...!!! d'ailleurs il a jouer 60 min avec les reserves et il semble qu'il va revenir bientot..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop partir gagnant contre eux, sinon on ne gagnera pas. Contre Bolton et West Ham, on se voyait tous les battre facilement, résultat = > défaite.

Moi je m'inquiète un peu pour la défense au niveau de la fatigue, car on fait toujours jouer les mêmes et ils jouent toujours l'intégralité des matchs (à part Evra durant le mois de février et Vidic contre Newcastle). J'aimerai bien revoir Piqué à la place de Ferdinand ou Vidic, ou Simpson à la place de Brown. De toute façon l'équipe va encore être modifié par rapport à la journée précédente, enfin c'est surtout les milieux qui vont tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'il ne faut pas trop ce soir gagnant mais si l'on veut avoir une chance de gagner la PL il ne faut plus concéder de défaite, encore moins contre une équipe comme Fulham.

Espérons que Villa joue à fond sa chance contre Arsenal et les empèchent de jouer leur jeu, et pourquoi pas leur chipper un nul...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour faire tourner

 

-------------Kus---------------

 

Brown----Pique-Vida------Evra

 

-----------Carrick------------

 

-------------Anderson---------

 

Ronaldo-------------------Nani

 

--------------Rooney---------

 

-------------Saha------------

 

Fulham n'est pas une équipe facile à manœuvrer chez elle mais cependant avec un match sérieux et appliqué je ne nous vois pas perdre, attention à ne pas tomber dans l'excès de confiance, car on l'a souvent payer cash !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour faire tourner

 

-------------Kus---------------

 

Brown----Pique-Vida------Evra

 

-----------Carrick------------

 

-------------Anderson---------

 

Ronaldo-------------------Nani

 

--------------Rooney---------

 

-------------Saha------------

 

Fulham n'est pas une équipe facile à manœuvrer chez elle mais cependant avec un match sérieux et appliqué je ne nous vois pas perdre, attention à ne pas tomber dans l'excès de confiance, car on l'a souvent payer cash !

oui c'est clair et puis chaque match est difficile car on peut se faire surprendre donc méfiance!!! -_- je suis d'accord avec ta compo car il faut reposer giggs ,sholes et tevez avant le match contre lyon en LDC!! :rolleyes::rolleyes:

 

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...