Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

vs Milan de m****

 

N°1 SCHOLES (le grand patron qui a su garder ses nerfs rien a dire ^_^ )

N°2 FLECHTER (le pauvre il a fait un macht de fou a toujours faire attaque defense il en a fait des kilometres -_- )

N°3 VAN DEER SAR ( pouvait pas grans chose sur les buts surtout le derniere mais on pouvait bien perdre plus de 3-0 aureusement qui est la ! :wacko: )

 

Plomb : tous les autres mais vraiment Cristiano Ronaldo ses sont pire macht de tout sa vie rate tous mais quand ses tous il y a rien qui échappe :cry:

 

Mais bon sait pas la fin du monde sait mieux que l'année derniére la prochaine elle est pour nous

ALLER MANCHESTER UNITED :united:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney "n'est plus qu'à" 200 points de CR, va-t-il le rattrapper sur les quelques matchs qui restent ? quel suspense :D

(c'est là qu'on voit l'importance des votes proCR pendant la saison, même si c'est pas un scandale si CR finit premier, loin de là)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona comme je l'ai deja dit s'il n'y avait pas tes soit disant "proCR" ,Ronaldo ne serais jamais premier,je dirais meme que Rooney et Scholes serait devant lui,et la tu remarquera qu'alors les votes des non proCR ne serait pas correct vu que c'est Ronaldo le meilleur joueur de la saison,donc comme quoi s'il y a des proCR il y a aussi des antiCR(si je sui ton raisonnement) et donc sa s'équilibre(et encore... car pour mettre certain premier sur le match d'hier faut vraiment vouloir que Ronaldo ne finisse pas premier -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona comme je l'ai deja dit s'il n'y avait pas tes soit disant "proCR" ,Ronaldo ne serais jamais premier,je dirais meme que Rooney et Scholes serait devant lui,et la tu remarquera qu'alors les votes des non proCR ne serait pas correct vu que c'est Ronaldo le meilleur joueur de la saison,donc comme quoi s'il y a des proCR il y a aussi des antiCR(si je sui ton raisonnement) et donc sa s'équilibre(et encore... car pour mettre certain premier sur le match d'hier faut vraiment vouloir que Ronaldo ne finisse pas premier -_- )

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement surtout que quand on met CR 1er, il prend 3 points, 2è 2 points et 3è 1point alors que quand on le met plomb il prend -1. Vu le nombre de fois qu'il a été mis 1er ou 2è, le vote anti-CR comme tu dis (une ou deux fois un peu abusé mais surtout objectif) ne compte même plus. Par compte, le vote pro-CR lui fait gagner quand même quelques points c'est sûr. Mais voir CR finir 1er ne me choquerait pas du tout, au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 je ne voulais pas dire exactement ça :P ,par exemple en mettant Rooney premier hier soir(alors que son match était aussi nul que celui de Ronaldo)combiné a ce que tous le monde mette Ronaldo plomb sa va vite(de plus j'ai essayé de voté,mais a chaque fois mon post disparaissait c'est quand meme bizard mais comme je l'avais dit c'est peut etre parceque je mettais Rooney plomb)

 

une dernière chose je ne dit pas qu'il ne merite pas le plomb,mais plusieurs d'entre le mérite autant que lui,mais c'est a chaque fois lui que se le prend dans des cas comme celui la désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a effacé mon poste , aparemment on peut pas admettre qque l'équipe à été mauvaises ...

 

Non, seulement ici c'est pour voter, pas pour pleurer ou flooder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo7 je ne voulais pas dire exactement ça :P ,par exemple en mettant Rooney premier hier soir(alors que son match était aussi nul que celui de Ronaldo)combiné a ce que tous le monde mette Ronaldo plomb sa va vite(de plus j'ai essayé de voté,mais a chaque fois mon post disparaissait c'est quand meme bizard mais comme je l'avais dit c'est peut etre parceque je mettais Rooney plomb)

 

une dernière chose je ne dit pas qu'il ne merite pas le plomb,mais plusieurs d'entre le mérite autant que lui,mais c'est a chaque fois lui que se le prend dans des cas comme celui la désolé du HS

Oui c'est vrai t'as pas tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs milan:

 

1.fletcher

2.VDS

3.rooney

 

plomb:heinze

 

au sujet de CR franchement qu'est qu'il pouvait faire il avait le ballon il avait gattuso,oddo qui été sur lieux voir défois un autre,c'est pas un surhomme il peut prendre 2 joueurs comme sa en plus devant c'est gattuso,oddo(je parle surtout de gattuso)et en plus je c'est pas si vous avait déjà esséyait de dribbler sous la pluie ou quand le terrain glisse et bas c'est pratiquement impossible.

 

Ahh oui ? Et les joueurs de Milan avaient des ventouses aux pieds peut être ?

 

1. O'Shea

2. Saha

3. Scholes

 

Plomb : C'est très du entre Vidic et ses mauvais placements, Heinze qui se faisait systèmatiquement passer par Oddo ( C'est aussi de la fautes des milieux car c'était souvent un jeu en triengulation) et Ronaldo qui n'a touché 5 ballons et sur ces 5 ballons a fait 4 mauvaises passes. :kill: Et finalement le plomb revient à... RONALDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Milan , bien que tout le monde ai tres mal joué ... :

 

-Vidic

 

-Giggs

 

-Ronaldo

 

Et oui Ronaldo , lui au moins essayait de donner de la vitesse dans le jeu , mais on dirait que les autres joueurs ne saivaient pas qu'ils étaient en demie finale ...

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS CITY

 

1) vds (merci beaucoup pour se superbe arrêt lors du pénalti)

2) Ronaldo

3) Ferdinand

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Shity :

1. VDS : des bons arrêts en première mitps et arrête un péno

2. Vida : du bon Vidic, presque parfait, il a tout sorti, notamment de la tête

3. CR quand même pour le péno provoqué et marqué, ça nous fait gagner le match, mais il a été très perso

très bon match de Rio et de Smith

 

plomb : Heinze, encore une fois à la buvette,faut qu'il se reprenne :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs City

 

1)VDS c'est grace a lui si on ramene la victoire aujourd'hui

2)Cristiano Ronaldo il a fait un bon match et a provoqué le pénalty

3)Rio sa fait plaisir de le revoir au top

 

 

plomb: personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...