Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs milan ac

1-rooney pour ca combativité jus'au bout et pour ces deux buts (surtout le 3éme qui nous dilivrent tous :wub: )

2-fletcher (trés beau matche avec beaucoup de bonnes passes et de de recuperation de ball au centre )

3giggs pour ces joli centres et ces coup franc magic il lui manqué pas grand chose pour marqué

je mettré aussi ronaldo mais bon il pa etait regulier dans ce matche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Toffees :

1. Phil pour son CSC

2. Turner pour sa cagade

3. Bolton pour son nul :bj: :bj:

 

non sérieux :P

1. Roo : il n'a jamais rien laché, il a été un danger constant, il a tout essayé. et quel sang froid sur son but ! :wub:

2. Giggs pour sa superbe 2ème mitps

3. euh Heinze, solide derrière, il a bien tenu la baraque et a bien encaissé les coups

j'ai trouvé Scholes, Smith et O'Shea bons

 

plomb : eh oui, il y en a un : Evra un peu beaucoup à la rue sur son côté. et les faits sont terribles pour lui : il sort à 0-2, on finit à 4-2. on aurait dit un de ses matchs du début :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS toffesss

1-rooooooney enorrrrrrrrrrrrme un but une passe decisif et il s'est bien amuser face a son encien public

2-giggs tres belle prestation magnifique

3-oshea un grand oshea defensivement en plus il marque un but

 

a noter la belle prestation de cristiano malgres ces deux occasion gaché surtout la premiere mais il reste celui qui a donner lenvi a lequipê de gagner

 

plomb: ole qui ne sait pas montrer du tout il merite ce plomb

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Everton

1. Roo

2. Sheasy

3. Giggs

 

j'ai trouvé sholes et smith pas mal aussi

 

plomb : a contre coeur car j'aime beaucoup ce joueur mais là jtrouve qu'il le merite : ole ! :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Everton:

 

1°) ROOOOOOOOOOOOOOOOONEY :wub: ( rien à dire de + :united: )

2°) O'Shea :blush: ( relance le match grâce à son but digne d'un Ruud Van Nistelrooy :lol: )

3°) Eagles ;) ( d'autre joueurs le mérité plus que lui mais son but m'a rempli de tellement d'euphorie ^_^ )

 

Plomb:

Tout ceux qui ne croyait pas en MANCHESTER.U :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton

 

Rooney

Giggs

O'Shea

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton

 

1) Rooney: un superbe but, qui nous donne la victoire,une passe décisive, il s'est beaucoup battu, et il a toujours été présent, jusqu'à la fin..Quelle fin de saison!

2) Giggs: pour sa bonne deuxième mi-temps, toujours présent sur les occasions importantes, bonne performance!

3) O' Shea: même quand on est menés 2-0, il y croit encore et est toujours là quand il faut. Son but nous redonne du courage et nous remet dans le match!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Toffes

 

1° Rooney qui est au top au niveau de son jeu comme des buts

2°Giggs donnait le tempo

3°Heinze qui s'est trés bien battu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Rooney!

2e Giggs

3e O shea, notre sauveur qui nous a relancé :P

Plomb Ole

 

2pac west side pk tu met ronaldo??il est rentré en cours de jeu a loupé un but tout fait, et puis il a pas enormement raporté, surtout ces deux tir loupé...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...