Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Milan :cry:

 

1) Scholes: il a essayé de remettre l'équipe sur les rails en seconde mi-temps...

2) VDS: il a fait quelques bons arrêts, et n'est pas fautif sur les buts

3) Fletcher: il a fait ce qu'il a pu, et a essayé de tenir son rôle au milieu de terrain...

 

Plomb: je voulais mettre Ronaldo, qui est vraiment passé à coté de son match mais je donne le ballon de plomb à Heinze, très mauvais ce soir. Il a commis des erreus évitables, notamment une qui amène le second but...

 

Difficile de noter les joueurs ce soir, c'est vraiment toute l'équipe qui est passée à coté...

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile d'établir un vote vu le niveau de MU ce soir <_<

 

Vs Milan:

 

Rooney

VDS

Scholes(juste pour mettre un 3ème) -_-

 

Plomb: CR, là y a pas photo :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS milan

 

1/rooney

2-fletcher

3-heinze

 

plomb: je vais pas mettre CR car c'est pas lui qui le plus mal joué je vais mettre personne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs milano

 

1) rooney ( il a ete malheuresement orphelin en attaque)

2)scholes

3) giggs

 

ballon de plomb : sir alex ferguson, changements tardifs, il a dit qu on jouera l attaque mais.....cela dit pour CR, a chaque fois qu il touche le ballon il trouvait un dispositif digne de la fbi : oddo, gattuso,nesta et meme gilardino

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien...

1. Scholes

2. VDS

3. Que c'est dur... allez Rooney.

 

Plomb : Ronaldo et Carrick ont été à ch***, de même que Giggs, mais la palme de la nullissimité revient ce soir à Heinze malheureusement. Absent, invisible, et que je tiens responsable du 2e but.

 

D'ailleurs je trouve assez hallucinant qu'il ait eu des points...

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

Scholes, Rooney et VDS se disputent la "1e place".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop envie de me casser la tête à trouver les 3 moins mauvais et argumenter donc rapidement et peut-être à tort car pour moi personne n'a fait un bon match donc tout le monde se vaut ce soir :

 

vs Milan (retour)

 

1-Fletcher

2-VDS

3-Rooney (parce qu'il bougé un peu plus en début de 2è MT)

 

plomb : ronaldo

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carrick, il y avait un vote à la 2e place et 2 votes pour le plomb : 2 * 1 - 2 = 0 :P

Le message de Math8 a été compté après vu que j'écrivais mon post quand il a envoyé le sien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-final retour, Milan AC Manchester Utd 3-0

 

1) Wayne Rooney - Le seul joueur dangereux côté mancunien, malheureusement il a eu moins de réussite que durant ces dernières semaines et n'a pas pu mettre le but de l'espoir

2) Paul Schoes - Contrairement au reste de l'équipe, il n'a pas été noyé par Milan (et par la pluie) et a pu controler des bons ballons, il n'y avait pas suffisament de solution an attaque pour créer des occasions

3) Darren Fletcher - Assez remuant et présent dans certaines situations intéressantes

 

Ballon de plomb, Cristiano Ronaldo - Je me répette ces dernières semaines mais j'ai vraiment l'impression d'être retourné 2 ans en arrières et de voir le Cristiano Ronaldo individualiste. De plus il prend un carton jaune sur une faute stupide qui montre bien son impuissance dans le jeu de ce soir.

J'ai également été déçu par Ryan Giggs, c'est ce genre de joueur qui doit montrer aux jeunes comment jouer une demi-final de ligue des champions et ce soir, à droite comme à gauche, il n'a vraiment pas montré ses qualités qu'on lui connait bien.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs milan:

 

1.fletcher

2.VDS

3.rooney

 

plomb:heinze

 

au sujet de CR franchement qu'est qu'il pouvait faire il avait le ballon il avait gattuso,oddo qui été sur lieux voir défois un autre,c'est pas un surhomme il peut prendre 2 joueurs comme sa en plus devant c'est gattuso,oddo(je parle surtout de gattuso)et en plus je c'est pas si vous avait déjà esséyait de dribbler sous la pluie ou quand le terrain glisse et bas c'est pratiquement impossible.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop qui mettre mais franchement ils étaient tous au meme nive

 

Je sais pas trop qui mettre mais franchement ils étaient tous au meme niveau et de mettre CR plomb je trouve ça dure car en attaque je suis désolé mais c'était le seul a allez de l'avant et pour moi il a été du meme niveau que Scohles ou Carrick ou meme Giggs qui étaient totalement absent du jeu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Kaka le chieur

 

1 Rooney

2 Scholes

3 Carrick

 

Plomb: Ronaldo

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Milan AC

 

1/ Van Der Sar

2/ Fletcher

3) Scholes

 

plomb: pfffff c'est tellement dur de trouver un seul responsable..... :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...