Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

VS everton:

 

1.ROONEY

2.GIGGS

3.O'SEA

 

Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze

pas mal aussi

 

plomb:evra,ole

 

O'Shea

Mdr on touche pas a lui avec Rooney :D meme son ortographe est protege :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vs Everton:

 

1)Rooney, hyper présent, sur toutes les occases, gros match, l'homme en forme en ce moment.

2)O'Shea, excellent défensivement, il a apporté en attaque et marque le but de l'espoir. Il est dans une bonne période après son beau match contre le Milan AC.

3)Giggs, encore une fois tres remuant, il est en forme. Il apporte beaucoup de danger avec ses superbes passes et son activité sur toute l'attaque.

 

plomb: Ole et Evra ont été tres mauvais aujourd'hui :( Je mets quand même Evra qui a vraiment tout raté du temps qu'il est resté sur le terrain.

 

VS everton:

 

1.ROONEY

2.GIGGS

3.O'SEA

 

Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze

pas mal aussi

 

plomb:evra,ole

C'est un seul plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rooney( le meilleur mancunien sur la pelouse, comme d'habitude, a noté cependant 2 mauvais geste mais il est comme ca.)

 

2 giggs (toujours aussi bon il a fait son match aurait pu etre decisif de sla premiere periode pour rooney et smith)

 

3 richardson (sa rentrée a literalement dynamiser l'équipe)

 

Petite mention à smith, qui a bien décaler et qui pour moi n'aurait pas du sortir. Ole aurait du sortir avant.

 

Petite mention aussi à Eagles qui n'aurait pas du rentrer mais la blessure apparemment de Ole en a decidé autrement. Premier but en premiere ligue !

 

plomb: / je ne mets pas de plom meme si Ole était a coté de la plaque.

Evra etait encore un peu blessé aussi ce qui parfois lui a valu de perdre quelques duels

 

A noter aussi le carton jaune inutile de Heinze sur une faute stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème journée Premier League, Everton - Manchester Utd 2-4

 

1) Wayne Rooney - Toujours bien en jambe malgré la repetition des matches et en plus il marque un but décisif, c'est l'homme en forme du moment

2) Ryan Giggs - Lui aussi est toujours en forme et en plus il a le mérite de toujours être au niveau alors qu'il a dépassé la trentaine, il m'a impréssioné aujourd'hui

3) John O'Shea - Je l'ai trouvé super bon sur son côté droit, il était d'ailleurs bien seul à bougé sur ce côté, il marque un but très important et opportuniste comme d'habitude

 

Ballon de plomb, Ole Gunnar Solskjaer - Malheureusement ce match nous fait voir la réalité en face: Ole n'a plus les jambes, il est pourtant très utile parfois dans ses déviations et décalages pour les autres mais il n'est plus capable de débordé les adversaires

 

Très content pour Chris Eagles, il a marqué un but magnifique plein de sang froid et de maîtrise. Normalement il ne devrait pas recevoir de medaille de champion (si Manchester gagne le trophé bien sûr!) mais comme il a marqué un but il peut y avoir une derrogation. Je suis un peu déçu pour Alan Smith, ça devait être la journée des Alan aujourd'hui: un hommage pour Alan Ball en début de rencontre qui est décédé il y a quelques jours, l'arbitre était Alan WILEY et le premier but a été marqué par Alan Stubbs!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton

 

1°) ROONEY

2°) GIGGSY

3°) SCHOLESY

 

PLomb: /

mais je trouve quand même dommage qu'à chaque fois on doit être obliger d'être dos au mur pour devoir réagir c'est dernier temps ... :grr:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36ème journée Premier League, Everton - Manchester Utd 2-4

 

1) Wayne Rooney - Toujours bien en jambe malgré la repetition des matches et en plus il marque un but décisif, c'est l'homme en forme du moment

2) Ryan Giggs - Lui aussi est toujours en forme et en plus il a le mérite de toujours être au niveau alors qu'il a dépassé la trentaine, il m'a impréssioné aujourd'hui

3) John O'Shea - Je l'ai trouvé super bon sur son côté droit, il était d'ailleurs bien seul à bougé sur ce côté, il marque un but très important et opportuniste comme d'habitude

 

Ballon de plomb, Ole Gunnar Solskjaer - Malheureusement ce match nous fait voir la réalité en face: Ole n'a plus les jambes, il est pourtant très utile parfois dans ses déviations et décalages pour les autres mais il n'est plus capable de débordé les adversaires

 

Très content pour Chris Eagles, il a marqué un but magnifique plein de sang froid et de maîtrise. Normalement il ne devrait pas recevoir de medaille de champion (si Manchester gagne le trophé bien sûr!) mais comme il a marqué un but il peut y avoir une derrogation. Je suis un peu déçu pour Alan Smith, ça devait être la journée des Alan aujourd'hui: un hommage pour Alan Ball en début de rencontre qui est décédé il y a quelques jours, l'arbitre était Alan WILEY et le premier but a été marqué par Alan Stubbs!

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un joueur doit faire un nombre de match en championnat pour recevoir une médaille...Par contre je sais pas combien exactement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Everton

 

1. Rooney - quelle forme ces temps il risque d etre tres important en cvette fin de saison

2. O'shea - il devient un renard des surface apres son but face a Liverpool et Portsmouth, lol, et tres solide sur son coté.

3. Eagles - petit clin d'oeil pour lui qui joue pas souvent et ki la fais une bonne entrée

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Toffees

1. Wayne, sur une dynamique de folie

2. John O'Shea, surtout pour son mental. Il y croit tout le temps, c'est superbe, mais ça ne retire rien à son bon match :) 1 but, 1 passe décisive

3. Scholesy qui a été excellent à la distribution, même s'il s'est ensuite fait discret sur les buts.

 

Heinze a été excellent aussi, de même que Richardson, mais il y a que 3 places malheureusement...

 

Plomb : aucune hésitation pour moi => Evra nous a pondus son plus mauvais match de la saison.

 

Rooney loin devant, la 2e place se joue entre Giggs et Sheasy

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Rooney, énorme lui va très bien ces temps-ci :)

2-Heinze, je le trouve de plus en plus confiant

3-Smithy que j'ai trouvé très bon, pas de gachis

 

bonnes rentrées de Kieran et Cristiano à signaler (surtout pour Kieran qui en a bien besoin)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Everton

 

1 Rooney

2 Giggs

3 Scholes

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs everton

 

1) Rooney

2) Scholes

3) Giggs

 

plomb) : Evra a encore fait un macht nul a ch*** mais il fait koi a manchester united ?

Il devient de plus en plus nul a cause de lui on prend beaucoup de but 2en 2 machts

un contre milan et un contre everton faut arreter l'émauragie :kill:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau ete un tres grand fan de critiano , frenchement se qui le mete dans le podium ... -_-

je ne trouve pas du tout qu'il a été mauvais loin de la meme

mais on peut pas metre 1 joueur dans le top 3 alors qu'il a joué meme pas une mitps -_- d'autre mérie plus

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS everton:

 

1.ROONEY

2.GIGGS

3.O'SEA

 

Ronaldo pas mal meme si il a rater une occasion scholes, carrick,heinze

pas mal aussi

 

plomb:evra,ole

 

O'Shea

 

lol j'ai pas fait esprès mais bon match de O'SHEA

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...