Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. Ronaldo a provoqué et marqué son pénalty décisif

2. VDS on sait pourquoi

3. Je vais vous surprendre mais je vais mettre darius vassel tjrs aussi nul sur pénalty

plus sérieusement en 3eme position je vais mettre Monsieur Ferdinand bravo il a bien coupé les breches

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37ème journée de Premier League, Manchester City - Manchester United 0-1

 

1) Wesley Brown - Je l'ai trouvé particulièrement exceptionnel, il a completement bloqué le côté droit à Damarcus Beasley puis Trevor Sinclair et même Darius Vassel qui s'aventurait parfois sur ce côté. Et il n'est pas fautif sur le penalty, il y a selon moi simulation de Michael Ball. De plus il a été présent en attaque, c'est vrai que son poste de prédilection est plutot en défense centrale, mais à chaque fois qu'il joue à droite je le trouve très bon. Le succésseur de Gary Neville?

2) Edwin Van Der Saar - C'est un peu dommage de mettre le gardien dans les meilleurs joueurs car cela voudrait dire que City a eu beaucoup d'occasion, mais là il a été décisif avec 2 arrets importants en première période (tirs de M'Penza et Beasley) et sur l'arret du penalty de Vassel.

3) Malgré les agressions dont il a été souvent vicitme (nottamment par son nouveau meilleur ami Michael Ball) il est une nouvelle fois décisif en provoquant et marquant le penalty victorieux.

 

Ballon de plomb: Alan Smith - Je pense avoir été assez indulgent avec lui pour son retour de blessure cette année pour me permettre de le mettre ballon de plomb pour une fois. C'est vrai qu'il est assez esseulé en pointe car Wayne Rooney est plus à gauche et que Ryan Giggs ne lui apporte pas suffisament de soutien, mais ce n'est pas en étant constament en position de hors-jeu qu'il pourra faire la différence.

 

Mention spécial pour l'arbitre Rob Styles et Michael Ball.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ConTre City:

 

-1- Cristiano Ronaldo, pour son super match et son but!

-2- Edwin Van der Sar, pour son arret sur le pénalti

-3- Scholesy, il appuit bien les joueurs

 

-Plomb- Ronney, pas très bon

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ConTre City:

 

-1- Cristiano Ronaldo, pour son super match et son but!

-2- Edwin Van der Sar, pour son arret sur le pénalti

-3- Scholesy, il appuit bien les joueurs

 

-Plomb- Ronney, pas très bon

t'es sur d'avoir vu le match?

Si rooney est plomb alors alan smith il est quoi?etron?

rooney a joué plutot en pivot car il etait tout seul et a remis de ballons dc la faut arreter quant a ronaldo ok il a mis un peno en le provoquant ms la plupart de ses dribbles ont ete inefficaces dc il serait mieux en n°2 mais bon...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS shity

1-VDS

2-ronaldo

3-fffferrrdinandd

plomb: not here

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Les Deménageur

 

1-Ronaldo-il nous amene la victoire grace au peno qu'il a lui meme provoqué

 

2-VDS-Qui nous fait garder les 3 point en poche (quel jambe lool)

 

3-Rio-Patron en defense

 

 

Plom-Gaby-Ca comence a casse les c.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan mais moi JE VEUX que Cristiano gagne le plus de point possibles, il en a pas assez et Roney (je comprends pas pk il est 2ème lui ce traitre de Evertonien) alors que CR est 20 fois meilleur que lui, et que Pol Shooles aussi ou encore Rian Gigs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...