Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Chelski :kill:

1-Scholse

2-Vida

3-Rooney

 

Plomb:C.Ronaldo il a été super transparent et il n'a rien foutu :kill: Giggs aussi a raté beaucoup de choses et Carrick aussi :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Chelsea:

1.Scholes sans hésitation

2.Rooney a beaucoup tenté

3.Ferdinand.

 

Je met pas de plomb je trouve que c'est un peu dur de mettre CR car il été présent dans le jeu en tout cas plus que d'autres

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Platini qui est contre l'arbitrage vidéo :

 

-Scholes (énorme, de loin le best cette aprem)

-Brown (Il a très bien défendu, en revanche quand il monte c'est pas tout à fait ça..)

-Je voulais mettre Wayne mais il a raté trop de truc important pour être dans le top 3, je vais donc mettre Smith qui a vraiment été excellent depuis sa rentrée !

 

Plomb : Giggs, il a été vraiment horrible :( Il a tout raté.. CR n'a pas été terrible non plus mais heureusement pour lui Giggs à été pire. Heinze je l'ai pas trouvé terrible non plus.. Je m'attendais à voir Evra en fin de match mais nan..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien...

1. Scholes, y a pas eu photo, il a largement été le meilleur sur le terrain

2. Vidic, que j'ai trouvé le meilleur en défense

3. Rooney, mais bon sans conviction

 

Plomb : Giggsy ou CR? Allez je mets le 2e, parce que cette saison il s'est loupé dans TOUS les grands matchs (ou presque).

 

Scholesy logiquement 1er sur ce match:

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsky (:cry:) (mais on est CHAMPIONS ! :) :) :))

 

1- Vida qui a bien contenu Drogba et a remporté tous ses duels de la tête face à ce dernier ! :blink:

2-Ferdinand, bon en dans son rôle défensif; propre et très précis dans ses relances et transversales.

3-Rooney pour son bon pressing malgré sa position esseulée et surtout pour ses nombreuses chevauchées impressionnantes ! :blink:

en ce qui concerne la non-nomination de Scholesy, je m'explique par le fait qu'il ait été à son niveau dans ce match (transversales parfaites, bonnes transmissions, pas de pertes de balle, etc) mais j'attendais plus de Scholes dans ce match là, notamment dans la spontanéïté de ses transmissions et qu'il tente plus de frappes ou de "gestes osés".

 

voilà pour ce dernier vote de la saison (victorieuse) en esperant encore plus de trophées la saison suivante :) :) :united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs les champions des matchs volés:

 

1. Scholes :wub: il était partout il a montré que c'est vraiment lui le patron du milieu de terrain

2. Rooney : il s'est crée beaucoup d'occases ..... dommage qu'il n'en ait mis aucune!! mais bon il s'est beaucoup donné esseulé en attaque

3. Brown pas mal

 

plomb: entre Fletcher et CR mon coeur balance , entre un qui a été transparant et l'autre qui a raté une nouvelle fois un ''grand'' match(faut vraiment qu'il arrete de tiré les coups francs!!!! on a giggs et scholes mai non il faut qu'il les prenne pr les tirer dans le mur!!)

euh je sais pas je met CR juste par agacement

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs chelsea

1 VIDIC le meilleur en defense

2 SCHOLES le meilleur au milieu

3 ROONEY le meilleur en attaque meme si il ete tout seule :P mais bon il a ete tres actif dans le jeu et il a eu pas mal d'occasions

 

Plomb: ronaldo

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Scholes, le seul joueur offensif qui était vraiment celui que l'on attendait..

 

2) Vidic

 

3) Heinze très présent..

 

Plomb: Franchement Giggs c'est mon joueur préféré, mais ce qu'il rate je l'avale pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea:

 

1) Scholesy

2) Wayne

3) Rio

 

Ballon de plomb: Comme l'a déclaré Fergie c'est la fatigue qui fut en partie responsable de cette défaite. En effet, cette saison nos Red Devils ont joué 61 matchs toutes compétitions confondues, donc à mes yeux, reprocher à nos joueurs leur prestation d'hier serait incongru. Par ailleurs, peut être que l'arbitre mérite de recevoir le titre de ballon de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...