Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Chelsea :

 

-Kuszczak (il n'a pas pris de but et a réalisé quelques très jolis arrêts assez décisifs !)

-Eagles (un bon avenir ce petit !)

-Smith (je veux qu'il comprenne que sa place est dans la récupération :( )

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

34ème journée Premier League, Chelsi - Manchester United 0-0

 

1) Wesley Brown - Je l'ai trouvé exceptionnel comme contre City et en plus cette fois co il jouait dans l'axe. Seul petit bémol, un carton jaune pour un tacle assez méchant sur Sinclair.

2) Darren Fletcher - Il a bien tenu la barraque que ce soit au milieu ou en arrière droit en fin de match, très remuant comme il nous la montré durant ses dernières apparitions.

3) Chris Eagles - Encore une fois, alors qu'il a la chance de jouer, il nous montre toutes ses qualités techniques et sa rapidité, malheureusement il lui manque un peu de physique, mais ça devrait venir avec un nombre de match plus conséquent.

 

Ballon de plomb, Dong Fangzhou - Même si il a eu quelques petites réactions par moment il semblait un peu perdu sur le terrain, mais c'est peut-être une tactique de se faire oublier pour mieux surgir de nulle part, qui sait?! Sinon j'aurai bien Tomasz Kuszczak pour son manque d'assurance impréssionant dans ses prises de balles mais il a quand même fait quelques parades reflexes décissives.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS chelski

1-smudge trop combattif

2-fletcher de bons tacles (surtout quand kalou filai tout seul vers le but) de bonnes passes

3-ca se joue entre brown et eagle mais pour lune de ces premiere apparition je donne le point au jeune eagle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Eagles, le meilleur de loin pour moi

2. Brown qui a sauvé quelques ballons importants devant des joueurs de chez l'Elu

3. ... allez, Kuszczak

 

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs chelsea

1-eagles,olala il envoie du lourd lui quand meme,meme si il est pas tres physique,il lui reste beaucoup d'entrainement a faire et travailler son physique et c'est sure,il joura a united pour longtemps

2-smith,beh tout est dans le caractere

3-fletcher,de bons tacles parfois decisif,enfin il a bien fait son match,brown aussi mais sa sera fletch quand meme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles a pris la tête sur ce match, suivi de près par Fletcher

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les mafieux

 

1°Eagles il me plait bien ce jeune mais il faut qu'il tape dans la muscul car il est frele

2°Fletcher qui abat un travail impressionnant

3°Smith qui est trés au milieu peut etre meilleur que en attaque

 

Plomb: Ole, Kieran ont été absent et inutile mais je mets Dong qui était invisible qui n'a pas pu saisir sa chance et c'es dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...