Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vs Chelsea:

 

1.Fletcher

2.Heinze

3.Eagles

 

Plomb: Dong et ses gibiers(cf pigeons) :D , il se trouvait affreusement seul en attaque, et malgès tout, il ne se démarquait même pas. Richardson pareil, mauvais match.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Chelsea :

 

1- Fletcher: Il s'est donné à fond sur le terrain,un peu comme les derniers matchs qu'il a joué...

2- Eagles: Il m'a l'air bien prometteur ce petit,bourré de qualités ^^

3- Kuszczak: Superbes arrêts,même s'il m'a un peu fait peur à quelques reprises >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs chelsea:

 

1.brown assez bon en défense

2.fletcher bon match

3.eagles il a bien jouer pour un match de cette importance

 

plomb:je met personne mais kuszack le mérite un peu il a fait 2-3 arret mais touts les conneries qu'il fait sur corner auresement que on avait 3 joueurs sur notre ligne sinon on aurait perdu .

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre chelsea:

 

1)tout les jeunes pousse qui ont bientenu tete contre les essien et autre makélélé.... félicitations a eux sa promet pour lavenitr!

 

2)fletcher

 

3)smith (bon match a un poste qui loccupe rarement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste rendre un hommage a RYAN GIGGS!

 

jvoulai dire que il a gagné tout les titre de ferguson avec lui! et oui il en ai déja a 9!! c'est un superbe joueur et franchement irremplacable!! vous pouvez chercher un remplacant mai vous en trouverez pas!!

 

dailleur si vous regardez bien ya un poste ou on a prposé personne c'est "ce" millieu gauche!!( a prt nani qui peut aussi joué a gauche mais ses pas sa position préférentiel)

:wub:

voila, donc pour l'ensemble de son oeuvre il faudrai dédier un titre personnel a GIGGS et c'est cettte année qui faut la lui donné même si il faut pas oublier C.Ronaldo mais il a dja eu ses récompense!

^_^

 

on dit qu'un reds devils ne meurent jamais! beinh un Ryan GIGGS ne meurent jamais non plus!!

 

juste :MERCI Ryan

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs. Hammers

 

1. Heinze, il est revenu à un bon niveau au vu de ses prestations precedentes...

2. Evra, très combattif

3. Wes, assez bon

 

Plomb : West Ham, deux fois qu'ils nous battent 1-0 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème journée de Premier League, Manchester United - West Ham 0-1

 

1) Wesley Brown - C'est mon joueur préféré du moment, je le trouve particulièrement bon malgré une petite erreur par match à chaque fois, aujourd'hui c'était la faute de main non sifflée en première période. Mais sinon c'est une muraille, en particulier sur les ballons repoussés de la tête.

2) Gabriel Heinze - Obligé de bloqué le côté gauche delaissé par Patrice Evra, il montait d'ailleurs parfois aussi en attaque, bon match.

3) John O'Shea - Si je le met en 3ème position, c'est pour faire un parallèle avec Patrice Evra, pour moi John O'Shea est un latérale bien complet qui sait défendre et aussi apporter de bons centres en attaque.

 

Ballon de plomb, Patrice Evra - Je finis justement mon parallèle avec John O'Shea: aujourd'hui Patrice Evra m'a particulièrement déçu, il me faisait pensé à un gamin qui court partout mais sans vraiment apporté grand chose, du coup il laissait de grands trous en défense que comblait Gaby Heinze.

 

Bonne rentrée de Paul Scholes et Cristiano Ronaldo alors que Ryan Giggs m'a un peu déçu.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Ham

 

Brown

Rooney

Gaby

 

O'shea mérite d'être parmi les 3 aussi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Hammers:

 

1)Rooney, le plus actif, dans beaucoup de bonnes actions.

2)O'Shea, beaucoup d'apport en attaque et même deux occasions, excellent en défense.

3)Richardson, une bonne activité lui aussi, une ou deux grosses frappes, il a cherché à créer le danger. Pas mal pour une fois.

 

plomb: personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Hammers

 

1. Rooney

2. O'Shea

3. Richardson

 

Plomb : personne

 

 

vs Hammers:

 

1)Rooney, le plus actif, dans beaucoup de bonnes actions.

2)O'Shea, beaucoup d'apport en attaque et même deux occasions, excellent en défense.

3)Richardson, une bonne activité lui aussi, une ou deux grosses frappes, il a cherché à créer le danger. Pas mal pour une fois.

 

plomb: personne

 

Les grands esprits se rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...