Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

1- rooney (ki nous a sauvé)

2- scholes hé les gas vous avez vu ce kil a fait)

3-fletcher

 

comme on a droit que pour 3 je dirais le 4eme c'est cristianooooooooo ronaldoooooooooooooo

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VS Milan

 

- Rooney formidable et surtout decidif hier !!

 

-Fletcher : partout sur le terrain vraiment très impressionant

 

- Ronaldo : il leur a quand même bien mis la misère , et dans les montées offensives il a quand même creer quelques decalages ...

 

Plomb : Gaby , je suis un peu dure mais sur le premier but il est trop juste et sur le second même si Evra lui rentre dedans il s'est bien fait enrhummer par KAka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Milano

 

1. Ronney - sur les trois buts( c'est lui qui obtient le corner)

2. Giggsy - a qui on donne 20 ans avec ses cheveauchées et sa maintrise du ballons

3. Scholesy - quelle passe sur le 2-2 un bigoux

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs MiLaN

tout a été dit:

1°) Rooney

2°) Giggsy

3°) Scholesy

PLomb: /

si je me trompe pas il me semble que le carton qu'Evra se prend c'est l'action avec Gatuzo, et si c'est bien celle là, dsl mais Evra n'y ai pour rien parce que quand ils ont passer le ralenti on a tt simplement vue que Gatuzo n'as fait que simuler, Evra le touche absolument pas, donc je vois pas pourquoi vous ête dur avec lui pour se carton ...

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs MiLaN

tout a été dit:

1°) Rooney

2°) Giggsy

3°) Scholesy

PLomb: /

si je me trompe pas il me semble que le carton qu'Evra se prend c'est l'action avec Gatuzo, et si c'est bien celle là, dsl mais Evra n'y ai pour rien parce que quand ils ont passer le ralenti on a tt simplement vue que Gatuzo n'as fait que simuler, Evra le touche absolument pas, donc je vois pas pourquoi vous ête dur avec lui pour se carton ...

 

Non c'est pas sur cette action qu'il se prend le jaune c'est sur une action avec Oddo pour réclamatin. Et il touche vraiment Gattuso car c'est sur se tacle que Gatuso s'est blessé et ensuite un peu plus trad il a du sortire.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs MiLaN

tout a été dit:

1°) Rooney

2°) Giggsy

3°) Scholesy

PLomb: /

si je me trompe pas il me semble que le carton qu'Evra se prend c'est l'action avec Gatuzo, et si c'est bien celle là, dsl mais Evra n'y ai pour rien parce que quand ils ont passer le ralenti on a tt simplement vue que Gatuzo n'as fait que simuler, Evra le touche absolument pas, donc je vois pas pourquoi vous ête dur avec lui pour se carton ...

 

Non c'est pas sur cette action qu'il se prend le jaune c'est sur une action avec Oddo pour réclamatin. Et il touche vraiment Gattuso car c'est sur se tacle que Gatuso s'est blessé et ensuite un peu plus trad il a du sortire.

 

Fin du HS

ah ouais excate, c'était au point du corner, autant pour moi, désoler :blush: ouais c'était stupide ...

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-final aller de ligue des champions, Manchester Utd - Milan AC

 

1) Ryan Giggs - Je l'ai trouvé franchant exceptionnel ce soir, en étant à droite comme à gauche, il a profité du fait que les italiens cernent Cristiano Ronaldo pour diriger l'attaque de Manchester et de plus il ajoute une nouvelle passe décisive à son compteur.

2) Wayne Rooney - On se plaint sans cesse que lorsqu'il a beaucoup d'occasion il ne marque pas (on l'a encore vu samedi contre Porsmouth) mais ce soir il n'a pas eu beaucoup d'occasion mais il les a transformées en 2 beaux buts.

3) Darren Fletcher - J'hésite entre Darren Fletcher et Paul Scholes, je penche finalement pour Fletcher pour l'encourager un peu car comparé à Scholes il a moins l'occasion de montrer ce qu'il vaut et ce soir il l'a bien montré en étant très remuant en attaque comme en défense, très bon match.

 

Ballon de Plomb/ Patrice Evra - Il est vrai que Cristiano Ronaldo n'a pas fait un bon match mais on ne peut pas lui en vouloir vu la façon qu'avaient les italiens de l'encadrer par 3 voir 4 joueurs à chaque fois qu'il avait le ballon. Donc je me décide pour Patrice Evra, non seulement il prend un carton stupide pour protestation qui le prive du match retour mais en plus il montait trop souvent en attaque sans reflechir aux conséquences. La preuve sur le 2ème but de Kaka', Evra était monté et il revient à toute vitesse pour essayer de lui reprendre le ballon mais du coup il percute Heinze, ce qui permet à Kaka' de se retrouver en face à face avec Van Der Saar. Ca fait un défenseut en moins pour le match retour...

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ merci beaucoup Roooney tu nous a sauvé

2/ Ronaldo pour son but et puis j'ai bien aimé kan il y avait 2 ou 3 défenseur sur li il y avait juste l'espace pour le ballon et il est passé comme disait thierry gilardi

3/Fletcher bon match

 

Plomb/ scholes car il commence à m'énervait sérieusemnt il fait des fautes (des tacles surtout) inaccèptable à chaque fois il est en retard en plus sur corner il a mis un coup de coude à 1 italien (on a eu chaud qu'il ne se soit rien passé) contre rome on était plus qu'à dix par sa faute et je trouve que l'arbitre à était gentil avec lui parce que moi je lui aurais mi un carton !!! :(

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sincerement : CR n'a pas marqué !

 

si Dida était bon, il y a avait pas but ! à la limite Gaby pouvait l'avoir, mais Ronaldo n'a pas inscrit de but -_-

 

 

bon coup de t^te quand même, c'est sur mais l'uefa l'a accordé a ronaldo sincèrement je l'aurai mis a dida (csc) mais bon !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord que le but soit accorder a ronaldo il a comme mit une sacrée tete donc pour moi ce but revient a CR d'ailleurs il y a pas que moi qui le dit il y a aussi l'uefa.

 

:united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi on a vu dida sous un mauvais jour !!!!! tan mieux !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...