Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'ai pas dit qu'il nous faut des stars mais au moins un arriere droit qui peut faire le poi pour moi oshea est beaucoup mieux que Brown sur se poste et je croi que je suis pas le seul a dir ca

En attendant il nous a bien rendu service quand Neville n'était pas la

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins

 

T'es un fan de MU depuis 9 ans donc t'es gentil tu mets un H à Scholes!! :lol: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mauvaise première mi-temps de manchester: tottenham nous presse dans nôtre camps et l'on est obligé de jouer long..... ce qui n'est pas nôtre point fort.

Il faut que ça change en deuxième mi-temps sinon on perd ce match....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canto_ronaldo7.. Bien dit

Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club

Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net...

 

Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin...

Allez United

Je suis (vrai) fan depuis deux ans, c'est a dire depuis le debut de la saison dernière, mais je suis pas un footix merdeux pour autant :D et je n'aime pas manchester parce qu'elle a gagné le championnat 2006-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller il faut se resaisir ! il faut avoir confiance en l'équipe qu'on supporte en plus on sait tous que manu cartonne en deuxième mi-temps . Alors je pense que fergie va remettre tous sa en place et nous faire rentrer andi pour amener un peu plus de vitesse ! come on united , croyez en eux , ils ne vous déceveront pas :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick entre à la place de Hargo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:casse:

 

:ptdr:

 

bon j'espère voir une meilleur 2ème période :united:

ta cassè quoi ? hein

vous etes la pour supporter votre èquipe et pour voir ou sont les dèfauts pour se resaisir ou bien vous passè le temps pour ne pas galèrer

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins

Bien dit.... C pas pour les gamins...

Donc ne viens pas donner ton avis sur le jouers...

Brown n'evolue pas à sa position normale... il a été superbe tout au long de la saison dans l'absense de Neville..

Tu penses quoi une bonne équipe est faite des jouers de classe mondiale seulement...

En passant des commentaires comme cela, tu montres bien qui est le gamin ici... donc arrête d'insulter les autres et sois objectif...

Je dis souvent que lorsqu'un jouer fait un mauvais match (et tout le monde peut avoir une mauvaise journée)... dites qu'il a fait un mauvais match et qu'il a lâché trop de ballons...

Mais Brown c de la m****, carrick est un boulet etc... ce genre de commentaires tu les gardes pour toi et pour tes neufs années passé à supporter une équipe seulement lorsqu'elle gagnait...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...