Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League : nous allons à White Hart Lane pour y affronter les Spurs, que nous avons battu 3-1 cette semaine.

A l'aller, nous l'avions emporté 1-0, une perle de Nani : voir le but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on fera la même prestation que la saison dernière contre eux ! C'était un match mémorable : on avait réussi à s'imposer 4-0 chez eux, Keane avait explosé le nez de VDS, O'Shea l'avait remplacé et il a fait une super sortie face à ce même Keane à la fin du match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine journée victoire imperatif puisque arsenal va aller a city ou cest difficile daller gagner et chelsky va a poursmouth alors pas de cartier c'moooooooooooooooon united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on fera la même prestation que la saison dernière contre eux ! C'était un match mémorable : on avait réussi à s'imposer 4-0 chez eux, Keane avait explosé le nez de VDS, O'Shea l'avait remplacé et il a fait une super sortie face à ce même Keane à la fin du match !

 

C'était la fois où on avait mis O'Shea ou Carrick (je ne sais plus trop...) dans les cages??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une chose a dire : il faut gagner, ben rester solide evant parcequ'il peuvent aller tres vite comme leur ouverture du score en FA cup contre nous

Des joueurs comme Lennon encore tres jeune sont tres rapide technique et tres precis. Mais nous pouvons compter sur ronaldo rooney scholes au milieu de terrain :lol:

Enfin, j'espere une victoire de Manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on rreproduira la même performance que contre portsmouth ..crever le match en 15min!!!et après gèrer tranquillement la fin de match ..car avec le calendrier qui nous attend c'est pas la peine de se déchirer pendant 90min pour un 4-0 ou je ne sais quoi..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur victoire impérative, l'equipe cadre sera sur la pelouse avec le retour de giggs et surement anderson-heargreaves au milieu, c'est surement pour cela que fergie les a laisser sur le banc mercredi, il va surement pas faire enchainer a scholes 2 gro match dan la meme semaine et carrick a beaucoup donné ces derniers match et tous les gros match on les a fait avec anderson et heargreaves enfin toute facon peu importe lekel jouera c'est du lourd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres grand match en perspective, deja le match a oldtrafford eté tres difficile...alors la a whitehartline ca va etre encore plus dur....en plus tottenham c'est renforcé défensivement avec l'arrivée de woodgate, de hutton et de gilberto...!!! les deux derniers était sur la liste de SAF...avant que tottenham ne les vole comme d'habitude....!!!! :kill:

 

les spurs reste sur un match nul 0à0 a everton....!!

je pense que ca sera le moment pour rooney de se reveiller...et de planter un triplé, pourkoi pas?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important pour un mois très important, il serait très satisfaisant de continuer cette année 2008 comme nous l'avons commencé.

Une victoire est donc un résultat plus que satisfaisant afin de garder le moral au plus haut.(surtout si Arsenal fait une contre-performance à City, croisons les doigts :rolleyes: )

En tout cas mois difficile vu qu'on doit jouer sur les 3 tableaux : Premier League, FA Cup et Champion's League(même si je me permet à penser que le match contre Lyon pourrait être moins physique que celui contre Arsenal en FA Cup mais Lyon peut arriver à sortir un gros match, enfin bon)

Je pense que pour l'effectif, c'était très bien que SAF ait commencé à faire tourner hier soir comme ca ca repose un peu tout de monde.

VDS

Simpson Ferdinand Vidic Brown

C.Ronaldo Hargreaves Anderson Giggs

Tevez Rooney

 

Remplacants

Kuzscak

Evra

O'Shea

Park

Nani

 

Un match qui sera difficile vu que les spurs auront un peu la rage contre nous. Je pense qu'on gagnera avec au maximum 2 buts d'écarts (si on peut en marquer plus, il n'y a pas de soucis non plus :lol: )

 

Come on United :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils voudront reprendre leur revanche,j'espère que cette fois ferguson ne fera pas entré park!!! <_<:angry:
Park n'est pas trés solide, mais c'est un trés bon element destabilisant, une vraie teigne au moteur de mobilette lolScholes s'est trés bien remi, trés bien réintégrer, gros recuperateur.J'ai hate de voir la compoCe sera un match serréJe sent bien un but de rooneyParrallement il faut qu'arsenal fasse un nul au maximum a cityMan U enchaine les gros matchs, s'ils tiennent le coup jusqu'en ch league et au delà franchement ca serrai une performance incroyable vu toutes les grosses equipes qu'ils jouent, comparé a d'autres.Il ne faut pas oublier que Ronaldo, en plus de tous ces matchs a M U serra titulaire pour le match amical le 6 fevrier ITALIE PORTUGAL
ils voudront reprendre leur revanche,j'espère que cette fois ferguson ne fera pas entré park!!! <_<:angry:
Park n'est pas trés solide, mais c'est un trés bon element destabilisant, une vraie teigne au moteur de mobilette lolScholes s'est trés bien remi, trés bien réintégrer, gros recuperateur.J'ai hate de voir la compoCe sera un match serréJe sent bien un but de rooneyParrallement il faut qu'arsenal fasse un nul au maximum a cityMan U enchaine les gros matchs, s'ils tiennent le coup jusqu'en ch league et au delà franchement ca serrai une performance incroyable vu toutes les grosses equipes qu'ils jouent, comparé a d'autres.Il ne faut pas oublier que Ronaldo, en plus de tous ces matchs a M U serra titulaire pour le match amical le 6 fevrier ITALIE PORTUGAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Tottenham Hotspur je mettrai plutôt cette équipe:

______________________VDS

___________BROWN__VIDA__RIO__EVRA

_________________HARGREAVES

________________________SCHOLES

___________PARK________________NANI

_________________ROONEY

______________________CRISTIANO

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Tottenham Hotspur je mettrai plutôt cette équipe:

______________________VDS

___________BROWN__VIDA__RIO__EVRA

_________________HARGREAVES

________________________SCHOLES

___________PARK________________NANI

_________________ROONEY

______________________CRISTIANO

 

Ah ça y'est tu mets CR en pointe maintenant!!! :lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO est indispensable alors il doit etre titulaire mes amis
Oui mais il ne pourra pas être titulaire tous les match...Il va bien falloir qu'il se repose et puis MU peut aussi compter sur d'autres individualités comme Rooney Tevez Giggs Scholes etc.Bref on est tout à fait capable de gagner sans Ronaldo , sinon je ne vois pas comment on peux esperer faire le triplé cette saison...
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne pourra pas être titulaire tous les match...Il va bien falloir qu'il se repose et puis MU peut aussi compter sur d'autres individualités comme Rooney Tevez Giggs Scholes etc.Bref on est tout à fait capable de gagner sans Ronaldo , sinon je ne vois pas comment on peux esperer faire le triplé cette saison...

Parfaitement, on a un effectif assez large, Nani peut jouer à sa place et Ronaldo peut rentrer en fonction du score. Rooney devrait étre titulaire, il faut qu'il retrouve confiance face au but ! Scholes aussi il a été remplacé à la 60éme minutes et Hargreaves ou Anderson devrait étre aux cotés de Scholesy !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...