Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ma compo

 

VDS

Brown-Ferdinand-Vida-Evra

Anderson------Scholes

Ronaldo----------------Giggs

Rooney---------Tevez

 

 

 

J'ai bien envie de mettre Ronaldo sur le banc mais pour moi en ce moment et il est aussi indispensable que Rooney.

N'empêche j'attends toujours un but de Wazza et que je ne vois pas venir :kill:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis déja posé cette question mais je crois bien que c'est Hotspur.

 

Bien sûr que CR sera titulaire! On joue à Tottenham, je vois mal Fergie se priver de lui contre une équipe autant en forme. On devrait sortir la grosse artillerie contre eux. C'est un match choc, et ce sera sûrement tres dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere voir welbeck jouer pour voir se qui vaut vous en penssez koi vous ???? :united::united::united:

Pas dans un match de cette importance, qui plus est à White Harte Line. Ce sera un match difficile, contre une équipe qui revient en forme. A prendre très au sérieux, ça m'étonnerait que SAF se passe de CR sur ce match là !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c est le debat des avant match tout les sujets comporte la meme question alors je dis reponse sur le terrains

.concernant le match en lui meme on commence a bien les conaitre les londonien et faut s en mefier surtout du petit lennon et de berbatov donc mefiance avec la signature de woodgate ca peut nous faire des petits souci mais la victoire reste la seul option possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y'est tu mets CR en pointe maintenant!!! :lol::lol: !!!

C'est pour qu'il nous éblouisse comme toi

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que Cr7 doit se reposer ce Week end ...Tevez aussi ! mais pas Wayne (il doit mettre fin a la greve :cry: )

 

allez je lache un petit prono un petit 2-0 aussi pour ce week :)

 

je voudrai bien voir un Hrago encore plus present ainsi qu'un Anderson ou Nani ( ca fait plaisir de les voir sur un terrain)

 

moi je leur souhaite bonne Chance ! :united: :united: :united: :united:

A mort Ch£l$ki et les Gunners

 

Man Utd For LiFe ...To be A Suivre ! :united:

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déja posé cette question mais je crois bien que c'est Hotspur.

 

Bien sûr que CR sera titulaire! On joue à Tottenham, je vois mal Fergie se priver de lui contre une équipe autant en forme. On devrait sortir la grosse artillerie contre eux. C'est un match choc, et ce sera sûrement tres dur.

 

 

C'est parfaitement exacte , mais je pense que l'on peux s'en passer au début et éventuellement le faire rentrer pour débloquer la situation s'il y a besoin !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est sorti tôt contre Pompey donc il peut débuter contre les Spurs. En même temps, je suis sûre que s'il n'est pas titulaire on peut faire un bon match. D'accord il est super en forme et qu'il nous marque quasiment tous nos buts, mais si Sir Alex juge qu'il faut qu'il débute sur le banc pourquoi pas?

Ce match sera compliqué en tout cas, les Spurs vont vouloir prendre leur revanche at home donc ils seront très motivés, et la victoire s'impose car on ne doit pas perdre notre place de leader.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est certainement l'un des matches le plus compliqué pour cette fin de saison aprés comme j'en parler a un ami si on gagne nos 2 prochains matches nous serons champions c'est a dire le matche contre tottenham et le matche contre city a old trafford si on les gagne je pense que nous serons champions en fin jesper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est certainement l'un des matches le plus compliqué pour cette fin de saison aprés comme j'en parler a un ami si on gagne nos 2 prochains matches nous serions champions c'est a dire le matche contre tottenham et le matche contre city a old trafford si on les gagne je pense que nous serions champions en fin jesper

 

 

ecoute n'oublie pas notre fin de saison le mois de avril :

 

05 Apr Barclays Premier League United Vs Middlsbro 15:00 A

12 Apr Barclays Premier League United Vs Arsenal 15:00 H

19 Apr Barclays Premier League United Vs Blackburn 15:00 A

26 Apr Barclays Premier League United Vs Chelsea 15:00 A

 

et aussi a ne pas oublier les matchs qu'on aura les mardi et mercredi si on se qualifie au quart et au demi final de la ligue des champions...

 

la si on parviens a gagner ces matchs la on serait champions..!!!!

 

 

et pour le cas ronaldo, je suis sur qu'il va jouer contre les spurs, du moment qu'il na pas été remplacant contre les pompeys...!!!

 

et pour ce match giggs aussi sera la parce qu'il n'a pas jouer mercredi...et puis je pense que la rotation des milieu va imposer le retour de hargo au milieu a coté de scholes...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une seule chose qui m'inquite: L'homme en noirC'est Mark Clattenburg qui arbitrera ce match de la 25e journée de Premier League. Cette saison, il a arbitré 16 matchs de Premier League et a donné 54 cartons jaunes et 6 rouges.Il a été l'officiel de deux rencontres de Manchester United cette saison, qui a connu deux défaites en ces occasions. D'abord à Manchester City (0-1), où il a averti Brown et Ferdinand, puis à Bolton (0-1). Personne n'avait été averti côté mancunien lors de ce match.

 

j'esper qu'il ne va pas nous porter la poisse une troisième fois !!!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une seule chose qui m'inquite: L'homme en noirC'est Mark Clattenburg qui arbitrera ce match de la 25e journée de Premier League. Cette saison, il a arbitré 16 matchs de Premier League et a donné 54 cartons jaunes et 6 rouges.Il a été l'officiel de deux rencontres de Manchester United cette saison, qui a connu deux défaites en ces occasions. D'abord à Manchester City (0-1), où il a averti Brown et Ferdinand, puis à Bolton (0-1). Personne n'avait été averti côté mancunien lors de ce match.

 

j'esper qu'il ne va pas nous porter la poisse une troisième fois !!!! :rules:

 

Je l'espère aussi, quand j'ai lu la preview, j'ai pensé direct à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on dit jamais 2 sans 3. Mais j'espere que l'equipe sera au rdv comme contre Arsenal ou Pool et en jouant le même football que mercredi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer ce matche me fait vraiment peur je sens que sa va être très dur car depuis Ramos les Spurs sont vraiment très bon :( , je pense que si on gagne ce matche on aura fait un grand bon vers le titre mais si c'est un peu tot pour savoir qui va être champion :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham étant une des meilleures équipes de PL, c'est vrmt un pas important a passer car ils peuvent tenir aux les grdes équipes du 'big four',ça ne fait aucun doute.

Evidement il faudra aligner un très bon 11 de départ peut-être en mettant un ou deux cadres sur le banc qd mm ,mais bon, le grand manitou a plutot le choix ^^

Jspr la titularisation de Hargo et scholes pour la première fois, une défense traditionnelle (ac evra, brown-a droite-, ferdinand et vidic), peut-être commencer ac nani et giggs et anderson juste derrière rooney

 

On a vrmt pas droit a lheure a ce mmt de la saison ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce match, je mettrais pas Ronaldo, on a l'effectif suffisant pour le remplacer pendant un match .

frchmnt ca commence a m'enerver ces histoires de faire reposer ronaldo en plus contre tottenham

c un truc de fou .je ne c pa koi repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frchmnt ca commence a m'enerver ces histoires de faire reposer ronaldo en plus contre tottenham

c un truc de fou .je ne c pa koi repondre.

 

 

Ben répond pas als :lol:

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon certains parlent de faire reposer Ronaldo... Malheuresement je pense qu'entre le match face à Pompey et le match face à Tottenham, j'aurai choisi le premier pour faire reposer CR7. Là Tottenham ça va être très dur, il nous le faut! Et après (même si c'est pas très "sport") il faudrait que Fergie use de son influence pour essayer de faire comprendre à Scolari qu'il ne doit pas excéder 60 minutes sur le terrain...

Le plus important, c'est le club!

 

On en a vraiment besoin face aux Spurs, vraiment!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...