Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce match, c'est sûr que l'équipe type sera alignée. Mais le seul point poste où on peut s'interroger c'est celui à côté de Scholes, qui de Carrick, Anderson ou Hargreaves sera titularisé ?

Je vote Carrick, Hargo, et Anderson !!! :D

 

Non bah je pense que Carrick serait meilleur... Mais Hargo est très fort aussi, et que dire du potentiel d'Anderson...

 

Que ce soit Scholes-Carrick, Scholes-Hargo ou Scholes-Anderson, notre milieu central serait de très grande qualité, à n'en pas douter! :):lol:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de lien streaming pour voir le match de manchester contre tottenham

peut etre que je me trompe de sujet :blush:

 

C'est ce topic là

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3740

 

Arsenal mène à City donc on a une obligation de résultat cette après midi!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce topic là

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3740

 

Arsenal mène à City donc on a une obligation de résultat cette après midi!!!

 

ok merci bien je ne trouvais pas par ou y aller

je suis nouveau meme si ca n'excuse pas tout :blush:

sacré adebayor, minable a monaco et la il nous place arsenal en leader c'est le monde a l'envers :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle formation en effettres belle formation en effet c'mon uniteddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Confirmed Team :united::united:

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Hargreaves

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: PIG, O'Shea, Anderson, Carrick, Nani

 

 

très belle compo :bj:

 

plus de park :o tant mieux :blush:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16Heures: heure du jugement pour savoir si Arsenal aura pris des points ou non (de la victoire ou différence de buts: espérons un nul de City de leur part)

Bien sur les résultats n'affecteront en rien à notre jeu vu que pour gagner la PL, il faut gagner des matchs et aujourd'hui ben c'est comme un jour de 2008, c'est-à-dire que Manchester United ne perdra pas.

Non je veux pas vanter nos mérites mais je pense que si nous continuons a jouer comme nous le faisons ben il n'y aura pas de souci.

Come on United.

You never will die.

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...