Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'imagine que ça a déjà été évoqué ici mais est-ce que vous savez si Canal diffuse le match????

Sinon certains parlent de faire reposer Ronaldo... Malheuresement je pense qu'entre le match face à Pompey et le match face à Tottenham, j'aurai choisi le premier pour faire reposer CR7. Là Tottenham ça va être très dur, il nous le faut! Et après (même si c'est pas très "sport") il faudrait que Fergie use de son influence pour essayer de faire comprendre à Scolari qu'il ne doit pas excéder 60 minutes sur le terrain...

Le plus important, c'est le club!

 

On en a vraiment besoin face aux Spurs, vraiment!

Comme toi je ne pense pas qu'il faut faire reposer cristiano demain car c'est un match qui est quand même important, après si on a un grand eccart de but on peut toujours le faire remplacer parce que bon c'est vrai cristiano n'est pas une machine.

Après en ce qui concerne Fergie et Scolari c'est autre chose ^^, il ets aussi important pour le Portugal mais bon en match amical pour le Portugal c'est vrai que nous on peut s'en passer et que pour l'instant l'important c'est manchester.

 

J'espère aussi que l'arbitre nous portera pas malheur !!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un match typiquement à gagner comme tous les autres vous me direz lol

 

Man City v Arsenal à 13h30 nous en dira un peu + sur l'importance de notre match

 

Cette journée va être peut être un tournant

 

Quleque chose me dis que ce Spurs United sera très dur et pas comme les années précedentes

 

Aujourd'hui City sera un allier

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ce match je le sens pas super... On peut tres bien gagner et Tottenham a un taux de réussite quasiment nul contre les équipes du Big Four depuis 3 ans. Mais là ils sont en grande forme, ils seront à domicile... On a déja eu du mal à les battre en Cup à OT, alors à White Hart Lane ça va être encore plus dur. Mais si on peut gagner, on marquera des points importants parce-que ce sera une des étapes les plus difficiles qui nous reste de passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Scholes sera titulaire et fera un grand match !! Car depuis qu'il est revenu, je trouve que l'équipe joue beaucoup mieux...Alors avec un grand Scholes cet apres-midi on devrait gagner ce match.Et pourquoi pas un petit but de sa part ...^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ce match je le sens pas super... On peut tres bien gagner et Tottenham a un taux de réussite quasiment nul contre les équipes du Big Four depuis 3 ans. Mais là ils sont en grande forme, ils seront à domicile... On a déja eu du mal à les battre en Cup à OT, alors à White Hart Lane ça va être encore plus dur. Mais si on peut gagner, on marquera des points importants parce-que ce sera une des étapes les plus difficiles qui nous reste de passée.

Le fameux choc psyhcologique dont j'avais parlé, cet aspect qui fait dire que Man United est imbattable et fait peur.... Espérons que Clattenburg ne soit pas notre bourreau

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match cet aprem mais si les joueurs sont en formes le résultat est prévisible d'avance.

Faut que rooney nous sorte un gros matvh et je le verrai bien marquer un doublé :P

Allé MU mon prono:3-1 pour nous 2but de rooney et un de cr.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut rooney sorte le grand match ! en tout cas j'espere que anderson jouera car il a vraiment un enorme potentiel ! quel joueur ! par contre Park je l'ai trouvé tres en dessous physiquement lors du dernier match... a voir. Beau match difficile en perspective !

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park nul? :cherche:,je crois pas que Park est nul c'est sur c'est pas le meilleur joueur de l'équipe mais c'est un très bon joueur qui ce donne à fond à tous les matches ,donc delà à dire que Park est nul :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout défaitiste mais pour cette après midi je vois bien un match nul ou pire une défaite sur un petit score!

Une erreur de défaite qui profiterait au Spurs!

 

Oulala !! ^^ j'espère pas ça moi, j'espère qu'on va le gagner et comme d'habitude on a tout pour.

Ce match promet d'être magnifique.

Et il faut aussi esperer que Arsenal perde :bj: ça serait le kiff là

Vivement le match !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûr de l'equipe type mè j'arrive pas a former le millieu on a telement de possibilitè :cherche::cherche: et pour le mec qui a trètè PARK de nul fodra qu'il retire quesqu'il a dit par-ce-qu'il monque just de temps de jeu ! pfff !! :grr: :grr:scholes ne joura jamais comme aillier :grr::grr::grr: par contre je vois bien anderson titulaire et j'attends son premier but ! :blush:

 

Non je pense pas que Park manque de temps de jeu, il est titulaire ces temps ci si t'a pas remarqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout défaitiste mais pour cette après midi je vois bien un match nul ou pire une défaite sur un petit score!

Une erreur de défaite qui profiterait au Spurs!

 

ça se di pa de dire que mu va perdre ; moi je di un 3 1 comme en cup avec j'espere un but wayne! ROONEY!!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park est si nul que je ne veux meme pas le voir courir,mais rooney va marqué c'est sûr! :united:

Park nul??? Tu sais, le jour où il vient à l'OM, je suis le plus heureux des hommes :D

 

Sinon bientôt le match d'Arsenul, c'est là qu'on va savoir si il y a moyen de prendre de l'avance ou pas!

De toute façon, l'important, c'est que nous gagnons, quel que soit le résultat des gooners...

 

Go go :united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...